SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la plus grande top model au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

la plus grande top model au monde Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

la plus grande top model au monde Empty
MessageSujet: la plus grande top model au monde   la plus grande top model au monde Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:16

la plus grande top model au monde 1298040562_admin-rs-post-main.aspx

La plus grande top model au monde mesure 2m05 ! Elle vient d'entrer dans le livre des records.

Amazon Eve va certainement en faire pâlir plus d'une! Jennifer Lopez peut aller ranger ses jambes, celles d'Amazon Eve sont les plus grandes au monde!

La californienne de 32 ans avoue être prête à faire des photos coquines pour Playboy:

"La plupart des modèles sont petites et faibles. Je suis plus grande, mince, et très en forme. J’aimerais homogénéiser le sens du mot "sexy" (...) Hefner est la seule personne pour qui je poserais nue, parce qu’il sait faire ça avec beaucoup de goût".

Une chose est sûre, avec des aussi grandes jambes, elle va pouvoir jouer au basket avec Tony Parker!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
la plus grande top model au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triche de la prod : Les candidats de "La grande maison" ont été mis au courant avant le prime que "La grande maison" serait celle de l'immunitée !
» La fin du monde !
» Les 10 animaux les plus dangeureux du monde
» Bonjour tous le monde !
» Le plus grand jeu Pacman du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: