SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne   Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Icon_minitime1Dim 21 Nov 2010 - 19:24

Un Britannique a demandé la main de son compagnon en lui posant la question à la Une d'un quotidien gratuit.

En Grande-Bretagne, un jeune homme a eu la surprise de se voir demander en mariage par son compagnon en Une du quotidien Metro, un journal anglais gratuit. L'édition spéciale a été diffusée mardi dernier, et l'on sait d'ores et déjà que l'heureux élu a répondu oui !


Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Il-fai10

Jon Mark Ireland a eu la possibilité de faire cette demande originale en gagnant un jeu-concours que le quotidien avait lancé. Ben Daniel Collins, son compagnon, a expliqué à la presse locale sa réaction face à cette demande : "Je ne prends pas le journal à chaque fois que je rentre ou sors du métro, je suis parfois trop pressé (...) et ce matin je ne l'avais pas pris. Seulement, dans le train, un homme lisait Métro juste en face de moi. Et là, j'ai vu mon nom affiché en grand à la Une du quotidien. Je suis littéralement resté interloqué pendant une bonne dizaine de secondes". Les mariés n'ont pour autant pas voulu dévoiler si la date du mariage avait d'ores et déjà été établie.

Qu'en pensez vous?
Et vous? Racontez votre demande en mariage ou si vous n'en avez pas encore vécu, quelle demande en mariage rêvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9675
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne   Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Icon_minitime1Lun 22 Nov 2010 - 0:00

ses mimi mes trop impersonelle à mon gout
je prefere la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
*paraskevie*

Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Sans_t85
*paraskevie*


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 345
€ virtuels : 49965
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 11/07/1975
Age : 48
J'habite... : Perpignan

Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne   Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Icon_minitime1Mar 23 Nov 2010 - 16:52

Ouais c'est sympa, fallait du cran quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne   Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande en mariage publiée en une du quotidien METRO en Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En grande bretagne, une femme accouche le 20/10/2010 à 20:10
» "J'ai avaler une paire de ciseaux" en Grande Bretagne
» Demande en mariage sur le plateau du Juste Prix
» Ces objets du quotidien que vous ne remplacez pas assez souvent
» Zelko veux en savoir plus sur la demande en mariage de Geoffrey et Aurélie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: