SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney... Empty
MessageSujet: Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney...   Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney... Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 13:05

Lady Gaga a récemment été sacrée citoyenne d’honneur de Sydney, mais ce titre ne semble pas avoir fait l’unanimité, puisqu’à sa sortie du club The Arq mercredi, la chanteuse a été attaquée à coup d’œufs, rapporte Music-News.
La vedette avait passé la soirée à se promener d’un club à l’autre, accompagnée de ses gardes du corps. Il semble qu’elle soit restée très calme et qu’elle se soit rendue jusqu’à sa voiture pendant que les œufs volaient vers elle.
Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney... X8Ojv
Soulignons que Lady Gaga n’est pas la seule célébrité à avoir été attaquée de cette façon par les Australiens. Durant les derniers mois, Justin Bieber a également reçu des œufs durant un concert à Sydney. Rappelons que Lady Gaga travaille maintenant sur un nouveau vidéoclip qui sera associé à son 4e simple issu de Born This Way. Toutefois, le titre de la chanson n’a pas encore été dévoilé.
La chanteuse a tout de même révélé qu’elle était très excitée par cette nouvelle vidéo. «Je n'ai pas été aussi excitée à propos d'un clip depuis très longtemps. La relation entre la vidéo et ma vraie vie, ainsi que mon rêve du futur, est ce qui fait qu'il est si spécial.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres!
» Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ...
» Quand Lady Gaga fait le rapprochement entre la scène et ... le sexe
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
» Lady Gaga (60 minutes) "Je fume beaucoup de marijuana quand je compose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: