Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres! Sam 12 Fév 2011 - 20:32
Lady Gaga a du faire illusion pour ne pas vomir sur la tête de ses spectateurs. La chanteuse de « Born this way » souffrait d’une intoxication alimentaire pendant un concert récent à Londres,l’obligeant à vomir en backstage .Elle ne voulait pas que son public constate qu’elle est aussi vulnérable que le premier quidam. »l’autre nuit à Londres j’avais une intoxication alimentaire,je vomissais derrière la scène pendant les changements.Personne n’a rien vu.Je maitrisais mon organisme pour ne pas vomir sur scène »"j’ai pensé:si je le fais,ils vont penser que je suis ivre,et je ne veux pas qu’ils le pensent.Et je ne voulais pas qu’ils sachent que je souffrais d’une chose si ordinaire, j’ai vomi en coulisses pendant que je changeais de costume". « .
Lady Gaga conclue qu’elle se considère comme une grande interprète « je suis une des plus grandes voix de l’industrie du disque et l’une des plus grandes compositrices ».