SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres!

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres! Empty
MessageSujet: Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres!   Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:32

Lady Gaga a du faire illusion pour ne pas vomir sur la tête de ses spectateurs.
Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres! YiNsB
La chanteuse de « Born this way » souffrait d’une intoxication alimentaire pendant un concert récent à Londres,l’obligeant à vomir en backstage .Elle ne voulait pas que son public constate qu’elle est aussi vulnérable que le premier quidam. »l’autre nuit à Londres j’avais une intoxication alimentaire,je vomissais derrière la scène pendant les changements.Personne n’a rien vu.Je maitrisais mon organisme pour ne pas vomir sur scène »"j’ai pensé:si je le fais,ils vont penser que je suis ivre,et je ne veux pas qu’ils le pensent.Et je ne voulais pas qu’ils sachent que je souffrais d’une chose si ordinaire, j’ai vomi en coulisses pendant que je changeais de costume". « .
Lady Gaga conclue qu’elle se considère comme une grande interprète « je suis une des plus grandes voix de l’industrie du disque et l’une des plus grandes compositrices ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga vomit lors d’un concert à Londres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Lady Gaga reçoit une attaque d'oeufs lors d'un concert à Sydney...
» Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !"
» Lady Gaga nue: les photos volées!
» Lady Gaga : De l'excentrique au classique ???
» Lady Gaga et ses problèmes de calvitie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: