SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!!

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!! Empty
MessageSujet: George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!!   George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!! Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 14:10

Vendredi, George Clooney a passé le cap des 50 ans… mais tout comme le bon vin celui-ci semble s’améliorer avec l’âge!
Déjà un demi siècle mais l’acteur semble avoir gardé tout son potentiel charme, la star fait toujours chavirer les cœurs et on dirait même qu’il s’est embelli par apport à l’époque ou il avait encore les cheveux long.
George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!! BYFp2
Côté franchise, George n’a toujours pas changé, dans une interview accordée au magazine Newsweek alors qu’on lui demandait s’il envisageait d’être un jour candidat à la présidence des États-Unis, celui-ci répondit:
« Je n’ai pas vécu ma vie comme il faut pour entrer en politique, vous savez. J’ai baisé avec trop de filles et j’ai pris trop de drogues, et c’est la vérité. J’ai tout fait. »
Au moins c’est dit … What else?
Revenir en haut Aller en bas

George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!!
Page 1 sur 1