SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut... Empty
MessageSujet: Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut...   Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut... Icon_minitime1Lun 24 Juin 2013 - 16:44

Dans cette vidéo : Maintenant que le secret de la famille du public a été découvert, Sonja parle de la difficulté qu'elle a eue à jouer la femme de Ben. L'heure est aux confidences dans la chambre bleue. Tandis que Sonja parle de son idéal masculin, Sabrina aimerait savoir si Ben répond aux critères de la doyenne de la Maison. Et la réponse de cette dernière est sans appel : Ben n'est pas du tout son style ! Sonja raconte alors tous les espoirs qu'elle avait fondés sur Ben lorsque La Voix lui avait annoncé qu'elle aurait à feindre d'être en couple avec ce dernier. Ne pouvant se voir avant le jour du prime, les deux candidats avaient alors tenté de se représenter ce à quoi pourrait ressembler leur futur "conjoint". Et quelle ne fut pas la déception de Sonja lorsqu'elle découvrit Ben ! Elle qui s'était imaginée un sosie de Richard Gere ou de George Clooney ! Eddy trouve sa camarade un peu sévère dans son jugement. Car pour lui c'est indéniable, Ben n'est pas dénué d'un certain charme ! Sonja ne peut le nier… Cette dernière avoue que son camarade n'a pas tort, mais les goûts ne se discutent pas, et Ben n'est tout simplement pas son genre ! Pour éviter de jouer le rôle de sa femme tout en défendant le secret de la famille du public, Sonja a même proposé à Ben de se faire passer pour sa fille ! Apparemment, la réaction de Ben ne se serait pas faite attendre, le doyen de la Maison aurait été fortement vexé par cette proposition. On peut dire que la révélation de son secret a été un vrai soulagement pour Sonja !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben veut prendre le large face à Sonja
»  Morgane et Sabrina à propos de Sonja "Elle est bizarre"
» George Clooney et Elisabetta Canalis bientôt marié !!!
» George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien »
» Aurélie à Sabrina à propos de ses propos lorsqu'elle l'a nominée "Je m'excuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: