SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien » Empty
MessageSujet: George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien »   George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien » Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 8:29

L’acteur et l’activiste-qui joue un candidat à la présidence dans The ides of March- était présenté comme un candidat Démocrate possible,mais il expose que sa vie a été un peu « trop colorée » pour le faire élire.
George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien » Kym93
« Je n’ai pas vécu ma vie de la façon juste pour la politique, vous savez, » a dit Clooney à Newsweek dans la une de cette semaine. « J’ai consommé trop de drogue ,c’est la vérité.j’ai tout fait,tout bu.. »

« Cela pourrait même être mon slogan de campagne!! »

Au lieu de tenter d’intégrer la politique, Clooney préfére concentrer son pouvoir de star en levant la conscience autour de certaines questions – comme la guerre au Soudan, où il a passé beaucoup de temps.

Utilisant ses propres ressources, l’acteur a placé des caméras – en finançant un satellite- qui contrôlent les mouvements militaires dans un secteur particulièrement difficile du Soudan.
« Je ne suis pas lié à l’ONU ou au gouvernement américain et donc je n’ai pas les mêmes contraintes, » dit l’acteur « Je suis un type avec une caméra à 480 miles en haut. Je suis le paparazzi d’anti-génocide. »
Revenir en haut Aller en bas
 
George Clooney: »j’ai pris trop de drogue pour devenir politicien »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Clooney viens de fêter ses ... 50 ans !!!
» George Clooney et Elisabetta Canalis bientôt marié !!!
» Sonja à propos de Ben "C'est pas mon style !". Elle préfère le style de Richard Gere. N'est pas George Clooney qui veut...
» C'en est trop pour Thomas "Nadège, tu fais trop la victime !"
» Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: