SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !"

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !" Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !" Empty
MessageSujet: Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !"   Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !" Icon_minitime1Mer 20 Juil 2011 - 22:53

Lady GaGa ne cache pas avoir consumé beaucoup de substances illicites quand elle était plus jeune. La chanteuse se dit aujourd'hui "flippé" par le nombre de drogues qu'elle a pris et préfère en avertir ses fans.
Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !" 4nF1X
"Pour toutes les personnes qui m'écoutent, ne touchez pas à la cocaïne c'est le diable", dit-elle. "J'ai consommé de la cocaïne parce que je me sentais seule et il y avait quelque chose dans cette drogue qui me donnait l'impression d'avoir des amis", ajoute-t-elle.
Lady G se montre en revanche beaucoup moins loin loquace quand il s'agit d'aborder sa vie sentimentale. La chanteuse n'a pas voulu parler sur sa relation avec le barman Luc Carl, avec lequel plusieurs journalistes l'ont surpris. "Vous parlez de Luc Carl, il est mon meilleur ami depuis que j'ai 19 ans", s'est-elle contenté de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !"
Page 1 sur 1