|
|
| Lady Gaga en larmes à la télévision américaine - Regardez | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Lady Gaga en larmes à la télévision américaine - Regardez Jeu 28 Juil 2011 - 17:02 | |
| Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Lady Gaga prendrait part à l'émission "So You Think You Can Dance" (Tu crois que tu sais danser), en tant que juge. Mercredi, la chanteuse a honoré ses engagements, sur la FOX, en participant au programme.Lady Gaga n'a cependant pas pu retenir ses larmes après la prestation d'un candidat sur le morceau "I Know It's Over", de Jeff Buckley.Plus encore, au-delà des larmes, la chanteuse a tenu à féliciter Marko Germar, le danseur, en ces termes : "Je suis si fière de toi. Je sais que tu adores danser et que ta maman se trouve ici. J'ai fait tant de mauvaises choses par le passé... Et en te voyant danser ce soir, j'ai ressenti toutes ces choses". | |
| | | | Lady Gaga en larmes à la télévision américaine - Regardez | |
|