SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime

Aller en bas 
AuteurMessage
minipouss

Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime Sans_t80
minipouss


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 88
€ virtuels : 10267
Réputation (+/-) : 10
Né le : : 20/04/1973
Age : 51

Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime Empty
MessageSujet: Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime   Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 12:24

Secret Story 4 : Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime(star agora)

Secret Story 4 : Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime
Stéphanie livre ses premières impressions après 106 jours passés dans la maison des secrets. La jeune et jolie Belge fait le débrief sur son aventure, égratignant notamment Maxime, Coralie et le couple Amélie/Senna.

Dans Secret Story, Stéphanie fut sans doute la candidate la plus douce de cette saison 4, à 1000 lieux par exemple de sa rivale Amélie, tornade hurlante sur pattes. Un comportement toujours agréable qui permit d'ailleurs à la belle blonde de se hisser parmi les 4 grands finalistes.

En interview pour Télé-Loisirs, c'est donc avec son calme et sa diplomatie habituels que la Belge Stéphanie délivre ses quatre vérités.

Le premier à prendre, c'est Maxime, avec qui elle a vécu une love story courte, mais épuisante : "Maxime sincèrement, en couple, c'est vrai que c'est un gentil garçon, une crème, mais c'est vrai qu'il était lourd", et d'insister : "il était très, très lourd !"

Son aventure dans Secret Story fut aussi marquer par la découverte du vrai visage Coralie : "On n'a pas autant de points communs que ce que l'on croyait."

Surtout qu'elle avait un autre garçon à supporter, Senna, son ancien mec : "Faire l'aventure avec son ex, je le conseille à personne. Il y avait assez de rivalité entre lui et moi et c'est vrai qu'il n'a pas été vraiment sympa avec moi."

Alors c'est avec beaucoup de distance que Stéphanie parle de leur incroyable coup de foudre : "C'est dans le jeu, alors pour moi c'est un faux mariage. Ils sont amoureux tous les deux, mais l'idée du mariage c'était assez précipité." Pas dupe du buzz crée autour de l'événement, la jolie blonde ne leur donne même pas d'ailleurs 1 mois avant de divorcer... pour de faux !

Et en ce qui concerne son avenir, Stéphanie a comme projets de devenir animatrice télé. La meilleure amie de Bastien pourrait ainsi être la nouvelle Virginie Efira ou plutôt la nouvelle Sandrine Corman, présentatrice belge de 30 ans qui monte sur M6 avec la future présentation de X-Factor saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !
» Où rencontrer les anciens candidats?
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: