SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 21:18

Hé oui, ça peut en surprendre plus d'un et pourtant c'est vrai Maxime et Stéphanie se sont mariés ... mais pour les besoins d'une séance photos bien sûr xD !
Le site de vente en ligne http://www.showroomwedding.fr a en effet proposé à Maxime et Stéphanie, les tourtereaux emblématiques qui nous ont fait c*ier avec leurs "Hélène et les garçons" tout au long de Secret Story 4 (comme si on en avait pas eu assez avec les deux débiles de Senna et Amélie!!!) ... de poser afin de faire la publicité d'une robe de
mariées.

Toutes les photos ci dessous :
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand...
Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! C35om
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 22:33

Sérieux? non non ils veulent nous entuber ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 22:43

Lit ce que j'ai écris tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 23:20

Grave mais bon ils sont trop mignon ensemble, beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Yall

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t82
Yall


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 160
€ virtuels : 20946
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 25/10/1995
Age : 28

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 16:29

très beau couple mais je trouve que ca se voit que c'est pour les photos ils se regardent pas
Maxime regarde par le fenetre parce que y a un oiseau qu'a c*ier et Maxime trouve que la chiasse s'est plus beau que Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 19:14

lol!, oui c'est pas faux... et puis un peu chelou ces photos, on dirait que Stéphanie elle est pas "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 11:48

Merci Photoshop pour Stéphanie mdrr ! C'est a peine si on la reconnait .
Revenir en haut Aller en bas
perline

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 15:06

Stéphanie on dirais un mannequin qu'on trouverais dans la vitrine d'un magasin de fripes ! Je trouve ça dommage que le mariage n'ai pas été plus médiatisé ..
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:12

Ce n'est pas un vrai mariage Perline c'est juste des photos de mode qu'ils ont fait ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
perline

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:22

Oups, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 16:48

pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:17

Oui en effet, il faut lire aussi le texte parfois :D Les titres et images peuvent être trompeurs donc méfiez vous des apparences Wink En effet on dirait vraiment qu'elle est très fausse, je l'aurais vu dans un magasine je ne sais même pas si j'aurais reconnu que c'était elle! En effet c'est bien du gros photoshop, ultra montage là, on dirait une peinture quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
perline

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Sans_t78
perline


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 28
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 02/04/1994
Age : 30

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:31

Personnellement je la préfère sans retouches, très mauvaises retouches !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48863
Réputation (+/-) : 21

Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 18:59

je suis d'accord avec Perline les retouche sont mauvaises , elles sont trop exagérées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !   Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie et Maxime se sont mariés !!! Voici toutes les photos en exclusivité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 4 : Que sont ils devenus ? (Benoit, Thomas, Julie, Senna, Stéphanie, Bastien et Amélie)
» Stéphanie déballe tout et enfonce Maxime
» Voici une vidéo du salon quasi terminé en exclusivité grâce au Portail Secret !
» Où rencontrer les anciens candidats?
» Jeremy Gisclon alias Jeremstar pourrait publier sur Internet des photos nues de Maxime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: