SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Empty
MessageSujet: mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!   mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 15:36

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!   mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:52

Ouais mdrr je l'avais vu sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!   mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 18:59

Je ne pensais pas que certaines pouvaient encore se poser ce genre de questions mdrr c'est la meilleur celle là, je pense que même un gamin est au courant de ça c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!   mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 12:28

La personne qu'à fait ça c'était juste pour le buzz ! Je suis sur qu'elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!   mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 14:14

'faut espérer ! en tout cas ça a bien marcher, le lien tourne sur plein de facebook et j'étais mdrr en lisant ça
Car plus tard dans la conversation, on peut lire ceci :
Citation :
Je me suis renseignée, et je peux vous affirmer que mon bébé peux tomber enceinte pendant ma grossesse SEULEMENT si c'est une fille.

Je pense qu'elle est deja enceinte, et on m'as conseillée de plus faire l'amour durant ma grossesse. Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Empty
MessageSujet: Re: mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!   mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'en est trop pour Thomas "Nadège, tu fais trop la victime !"
» Quand Marie Drucker bafouille pendant le 20H de France 2 ...- Regardez
» Lady Gaga (Les bébé c'est cool mais je veux garder mon énergie pour la musique, peut être dans 10 ans"
» Benjamin Castaldi (Premiere) "Il faut arrêter le fantasme, il n'y a pas de triche, on ne peut pas jouer un rôle pendant dix semaines !"
» Martin "Secret Story 5 a trop de secrets inventés, un concept qui ne se renouvelle pas et trop de chouchous de la prod !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ◕‿◕ HUMOUR & LOL-
Sauter vers: