SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 20:16

Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. L'homme est un ancien maire de cette ville. Il a 91 ans. Il avait été faire une ballade au Mont-Saint-Michel au cours de laquelle il avait perdu son portefeuille, raconte Ouest France.

Pendant un certain temps, il l'a cherché et ne l'a pas retrouvé. Il en avait fait son deuil. Mais, le soir, en rentrant chez lui, il a regardé sa boîte à lettres et a eu l'heureuse surprise de voir que quelqu'un y avait glissé son portefeuille perdu ! Il n'y manquait rien. Tous les papiers étaient bien là, ainsi qu'une somme de 250 euros, toujours selon ce journal.

Ce sont des touristes de Luçon qui l'ont trouvé et qui ont fait un petit détour jusqu'à chez lui pour lui ramener ! En son absence, ils lui ont laissé un petit mot. "Tout peut arriver", conclut Ouest France.

Et vous? Si vous trouvez disons un portefeuille avec carte d'identité etc et ... disons 5000€! C'est pas une ptite some hein! Que faites vous???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
audreyrose

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 22:59

le portefeuille je le rends sa c'est deja sur
apres l'argent ... le gars qui à 5000 euro sur lui n'est certainement pas en galère,j'avoue que peut être je prendrai un billet ou deux...
Apres ces pas comme si y'avais que 20 euro ou la je les laisserai car le gars ses peut être ses derniers
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 10:36

oué pareil que toi lol!, le portefeuille avec tout ce qu'il y a dedans c'est important, je rendrais ptet pas en main propre car on pourrait vite comprendre que j'ai retirer un pti coup d'argent dedans mais genre je prend l'argent et j'envoies le portefeuille par courrier
Citation :
le gars qui à 5000 euro sur lui n'est certainement pas en galère
oué c'est pas certain mais même, il arrivait cas faire attention et pis c'est tout!

Mais ... Et si c'était pas des vraix billets, c'est moi qu'est dans la m*rde du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 11:45

Moi si je trouve un porte feuille avec autant d 'argent je remet le porte feuille dans la boite aux lettre car pour les papier tout ça c'est galére a refaire !
Mais l'argent je le garde , c'est clair car un mec qui perd 5000€ il doit par être ruiné !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 12:14

facile à dire ^^ Mais difficile de résister face à autant d'argent
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:40

floflo29200 a écrit:
Citation :
le gars qui à 5000 euro sur lui n'est certainement pas en galère,j'avoue que peut être je prendrai un billet ou deux...
Et ben c'est du joli ça... ça se fait pas c'est pas honnête

déja qu'il sois content que je prenne pas les 5000 mes que un ou deux billet !!!
apres moi on ma volé mon sac papier argents journaux intimes photo etc,et le gars avait le culot de m'appellé à la maison
jlai supplier au moin pour les papiers,il ma envoyé chier
chez les flics pas de trace s'etais un portable volé

ou est l honnetteté la dedant ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:40

Citation :
c'est pas une raison

mais je m'en fou , il la perdu c'est deja bien que je lui rend les papiers.
Apres si c'est une personne que je connait je lui rend tout mais un inconnu je m'en fiche.
Je suis peut être pas honnéte mais je m'en fiche , si c'était moi je pense pas que l'on me rapporterer mon fric . !
C'est comme ça la vie de nos jours .

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:42

oui car ca m'etonnerais que si je perd de l'argent moi, y'a quelqu'un qui va me les rapporter, comme si!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 19:04

Moi je ne sais pas si j'aurais rendu l'argent .. J'en aurais peut être garder un peu .. j'avoue mais les papiers et tout c'est trop long à faire refaire, je les aurais rendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 18:20

tout comme moi chocolatcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Empty
MessageSujet: Re: Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien   Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CLOSER / Zarko "Secret Story m'a rapporté plus de 80 000€, j'en dépense 500€ par mois rien que pour les fringues !"
» Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]
» SCAN PUBLIC / Amélie dément les rumeurs "Je n'ai jamais demandé d'argent à mes fans, je ne manque de rien !"
» Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?
» La musique à portée de clic sans rien télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: