SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser".

2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Sans_t23
@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 73274
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Empty
MessageSujet: Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser".   Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 14:46

Le comédien Benoît Poelvoorde lance un appel à la résistance à ses compatriotes belges, dans une vidéo diffusée sur RTL-TVI.

Il invite, en effet, tous ses compatriotes à ne pas se raser tant que la Belgique n'aura pas réussi à former un gouvernement.

"Ne soyez pas surpris par cette pilosité. J'ai décidé avec mon camarade... Nous avons décidé de ne plus nous raser tant que nous n’aurons pas de gouvernement en Belgique. Voilà... Hé bien, si tous les gens qui, comme nous, se disent qu’il est grand temps que nous ayons un gouvernement et qu’il faut faire un petit effort chacun de son côté veulent se joindre à nous ! (...) Laissez pousser votre barbe et nous saurons que nous sommes tous solidaires d’une Belgique unie et qui s’en sort".
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Sans_t24
Chopi

Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 36006
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Empty
MessageSujet: Re: Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser".   Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 17:50

Je vois bien Senna avec une longue barbe ! Euh, ou pas sourir :) mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser".
Page 1 sur 1