Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser".
2 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Mer 12 Jan 2011 - 14:46
Le comédien Benoît Poelvoorde lance un appel à la résistance à ses compatriotes belges, dans une vidéo diffusée sur RTL-TVI.
Il invite, en effet, tous ses compatriotes à ne pas se raser tant que la Belgique n'aura pas réussi à former un gouvernement.
"Ne soyez pas surpris par cette pilosité. J'ai décidé avec mon camarade... Nous avons décidé de ne plus nous raser tant que nous n’aurons pas de gouvernement en Belgique. Voilà... Hé bien, si tous les gens qui, comme nous, se disent qu’il est grand temps que nous ayons un gouvernement et qu’il faut faire un petit effort chacun de son côté veulent se joindre à nous ! (...) Laissez pousser votre barbe et nous saurons que nous sommes tous solidaires d’une Belgique unie et qui s’en sort".
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser". Mer 12 Jan 2011 - 17:50
Je vois bien Senna avec une longue barbe ! Euh, ou pas
Poelvoorde "J'invites tout les belges à ne plus se raser".