SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 20:51

Au programme de ce soir, 22h45 sur TF1 :
  • Ce soir, le public va devoir décider de la tournure des événements pour le trio infernal. Virginie pourra-t-elle revoir Kevin ? Kevin verra-t-il son frère ou préférera-t-il découvrir le message de Caroline, son ex ?
  • La Voix va ouvrir la célèbre Love Room pour Virginie et Kevin, mais le public la laissera-t-elle y entrer ?
  • Que s'est-il réellement passé sous la couette ? Yoann a-t-il menti ou Capucine n'assume-t-elle pas la vérité concernant leurs rapports ?
  • Les meilleurs moments de la semaine
  • Les enquêtes de la semaine
  • Les meilleurs et les pires buzz de la semaine
  • Ginie devrait quitter l'aventure







Les "plus" par rapport à la saison précédente sur LeForumSecret.com :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ QUELQUES HEURES APRÈS LE PRIME LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LE PRIME LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Ven 13 Juil 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 21:54

Virginie et Kévin, les faux frères et soeurs en apparté, puis Yoan Capucine, avec pour thématique le public qui commente, selon les choix du montage...Erf, j'm'endors :D
Toujours les mêmes fils conducteurs des 2 triplets, Thomas et Nadège en prolongation, Emilie en stand by...
Vais-je m'endormir et louper une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 22:06

Ah, un candidat mystère qui est en fait le public, pas mal l'idée, j'me réveille une pointe et vlan, la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Ven 6 Juil 2012 - 23:31

Un faux candidat mystére qui aura certainement pour faux pouvoir de créer une fausse élimination... une fausse intrigue qui tomberait à pique pour une nouvelle partie de la fameuse "pièce secrète" la semaine prochaine je pense? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 9:42

Prime assez bof, finalement. Le fil conducteur est intéressant, m'enfin, tellement mal utilisé.

- Virginie/Kévin : On passe déjà 3/4 du prime sur cette pseudo-idylle qui m'insupporte. Avec Virginie, le toutou à son maître, qui lui saute dessus, qui a déjà tout oublié. Cette femme me dégoûte de plus en plus ... Elle gueule toute la semaine, et finalement, non. Je ne m'étais franchement pas penché sur le sujet, mais tout s'explique. En analysant psychologiquement, son secret, Kévin etc ... On comprend tout. Son secret ne reflète pas de la maturé, mais de l'indécision. Il n'arrive pas à faire de choix, dans sa vie, dans ses actes. Cela se ressent dans ce qu'il dit, jamais il n'arrive à faire un choix, il se cache derrière des mots "Femmes", "Ex", il n'exprime jamais ses idées, peur d'en perdre une. De plus, un tel macho, ne pouvait sortir qu'avec des femmes soumises, elles sont tellement folles de lui, qu'elles s'en foutent. Il les battrait, elles en redemanderaient. C'était l'analysé de Ribalme. :D

- Thomas/Nadège : Vraiment les meilleurs c'est deux là. J'espère qu'ils iront loin, mine de rien, au début, on les sentait moyen, et tout, mais heureusement qu'ils sont là.

- Capu'/Yoann : Ils commencent également à me les casser. Yoann est cinglé comme type ... J'ai kiffé le truc du "Tu dois pas changer souvent de caleçons".

- Julien : J'en ai marre que chaque semaine, sur chaque prime, il se tape une put*in de mission. Soit avec Fanny, soit un truc avec le cube, la double voix, maître des nominations, et ça ... Surtout qu'ils ont vraiment mal joué.

- Le dernier choix du public : C'est peut-être passé inaperçu, mais le fait que Virginie arrive en tête pour le pouvoir exceptionnel, ça montre déjà les candidats potentiellement apprécié. L'an passé, il y avait eu un truc comme ça, Marie l'avait eu, et elle a gagné. Là, on a vu que Nadège/Thomas étaient là, Audrey, bon, c'était l'euphorie de sa semaine, mais Virginie en 1, ça montre bien les tendances qui commencent à s'inverser. Attention.

Bref, voilà. Et que Ginie sorte, bah ça montre qu'ils avaient voté pour elle, pour sortir Caro'. Ah, et son message, bah elle a raison, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 15:57

assez d'accord. on pourrait pas essayer de coller Julin face à Thomas ? J'aimerais voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 15:58

le message de Caroline : je vois pas l'intéret de faire ça à la télé... sauf si elle a été grassement payé...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1Sam 7 Juil 2012 - 16:16

J'ai adoré la mission "Nouveau candidat" en tout cas moi, et le fait d'impliquer le public est assez kiffant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !   N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet  2012 : Le public prend le pouvoir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°9. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 20 juillet 2012 : Le téléphone rouge !
» N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...
» N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !
» N°10. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Samedi 28 juillet 2012 : Les privilèges !
» N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: