SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 16:43

Au programme de ce soir, 22h25 sur TF1 :
  • Les cagnottes seront réunifiées le temps du prime, puis repartagé ensuite. Elles fluctueront grâce -ou plutôt à cause- de divers dilemmes.
  • Certains candidats pourraient retrouver leurs proches dans le SAS quelques minutes le temps de retrouvailles.
  • Une nouvelle pièce secrète fera son apparition.
  • La vérité et la fin de la mission secrète exceptionnel du faux candidat "Marc" seront dévoilées.
  • Les meilleurs moments de la semaine
  • Les enquêtes de la semaine
  • Les meilleurs et les pires buzz de la semaine
  • Ginie devrait quitter l'aventure






Les "plus" par rapport à la saison précédente sur LeForumSecret.com :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ QUELQUES HEURES APRÈS LE PRIME LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LE PRIME LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Ven 20 Juil 2012 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 22:30

Ras le bol de Virginie ! Immunisé cette semaine du coup, vu que la miss se retrouve dans la "pièce secrète"...

Leur petit cinéma de "rupture" a bien fonctionné, on va encore devoir manger du kéké/vivi

C'était quoi le délire du kéké maitre des nominations ? Endemol a vraiment aucune finesse dans la mise en avant de ses chouchoux hein ! Heureusement que c'est tombé à l'eau.

Bref un prime comme toujours avantageux pour les mêmes ! Sinon petite pensée pour Emilie, qui prouve encore une fois de plus que c'est une fille qui mérite d'aller jusqu'au bout, elle est délire et a la main sur le coeur sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 22:49

285 voies d'écarts? C'est à dire que les votes ont été arrêtés par la prod pile au moment où un centième de pourcent était en faveur de ce qu'ils voulaient? Kévin maitre des nominations???? NOoooooon, il est pas du tout surprotégé par la prod dites pas npk ! lol!

Hey il paraît que Thomas et Nadège sont des vrais frères et soeurs !!! Bah oui, même s'ils ont "un secret" et que ça n'a rien à voir avec ça et que lors des retrouvailles ils avaient tous les deux une... mère différente --" Merci la prod ! Même si La Voix a dit "belle mère" pour pas tout faire foirer ils auraient pu les mettre au courant avant pour qu'ils feintent de connaitre les proches des uns et des autres car là... leur secret est ducoup plus du tout crédible :(
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:07

Prime minable. J'en ai marre de ces Virginie/Kévin ... Par-contre, ce que tu dis Secret, je viens de tilter. Avant la dernière pub, ils n'ont pas fait le "Ils vous restent 5 minutes pour voter". Je pense que tu as raison ... Casse les couilles, je la voulais dehors cette conne.

Bref, je sens que le machin des proches va niquer le secret des deux. M'enfin, OSEF, non, vu que c'est cagnotte commune ? C'est affolant de voir que Nadège/Thomas = 200 000 euros sur les 240 000. Pour vous montrer le niveau des autres.

Kévin maître des nominations ? Qu'il le soit ou pas, ça ne changera rien, eh oui, Thomas et Yoann sont seuls contre les trois autres.

Après ... Bah rien. Ce prime était nul tout comme son dénouement. Virginie immunisée ça me les pète.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:38

Une cagnotte commune certes mais qui sera ensuite réparti à parts variables entre les candidats normalement. Histoire que si Thomas a 50% de la cagnotte actuellement même si elle baisse largement il aura toujours 50% du total ensuite.

Et oui qu'il soit Maître des nominations ou non, Kévin reste "protégé de la prod" vu que c'est les nominations filles la semaine prochaine et que sa Virginie est... immunisée avec la pièce secrète.

Je suis d'accord avec toi : Aucun suspen, aucun "wahoo", vraiment rien de spécial sur ce prime très nul et sans intérêts. Vivement qu'ils nous remettent les primes "évènements". Même si c'est du déjà-vu, on adore : Le pont des sacrifices, le téléphone rouge, le détecteur de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 12:40

Ouais, la semaine prochaine ça devrait être au tour du téléphone d'apparaître, non ? Ah, tu vois, je pensais qui redonnait équitablement après, ça me rassure. Bon, j'espère que leur secret n'est pas trop en danger.

Cette année, je comprends pas, on met en avant deux personnes Kévin et Virginie, qui, au vu des votes, n'ont aucune chance de gagner. Oo
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 13:11

Je viens de réécouter, La Voix a bien dit "Christiane, la belle mère de Nadège" et "Matthieu, un ami de Thomas". Leur secret n'est donc pas vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 13:52

Bé la gueule des dilemmes, à part le premier, où 60 000 euros ont volé, et le dernier, où ils auraient pu réfléchir que pour le vote des filles, ils sont 2 contre 3, donc que cela soit Kévin, ou Sacha, Kévin, Julien, ça risque d'être pareil niveau résultat, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Et clair, on peut noter un ras l'bol sur le fil conducteur Virginie/Kévin des voteurs payant, qui ont du arrêter le vote quand ça arrangeait pil poil, parce que voir un vote négatif gagner, avec pourtant Virginie choisie au début de la semaine comme vote du public, et en plus de prédire qu'elle sera dans la pièce secrète après, donc de voter négatif serait de ne pas avoir la suite de l'émission prévue...

Sinon le pif de la belle mère de Nadège est vraiment comme le nez de Nadège, si Kévin n'a pas un minimum maté, il est aveugle :D
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 14:51

pffffffff marre !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 15:05

Bah si ça peut le mettre en danger, je crois qu'il ne l'a pas salué, il a salué les potes de Capu' etc ... Mais elle, pas trop. En plus, Kévin l'a vue ... On verra bien. Enfin, chaque année, ça les casse ce favoritisme. J'ai l'impression que c'est vraiment depuis l'an passé que c'est comme ça, voire deux ans avec Amélie. Les autres, on favorisait autant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Empty
MessageSujet: Re: N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...   N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet  2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°8. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 13 juillet 2012 : Dilemmes, retrouvailles, Marc, Pièce secrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°9. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 20 juillet 2012 : Le téléphone rouge !
» N°7. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 6 juillet 2012 : Le public prend le pouvoir !
» Commentez dès maintenant le prime de la dernière chance spécial Dilemmes avec la grande demi finale du Vendredi 7 octobre 2011
» N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !
» N°10. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Samedi 28 juillet 2012 : Les privilèges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: