SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !

Aller en bas 
+2
sweetyworld
@LeTwittosSecret
6 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:17

Au programme de ce soir, 22h30 sur TF1 :
  • Les candidats confrontés à des vidéos qui provoqueront rires et larmes
  • Les candidats seront confrontés à leurs sentiments les plus inavouables
  • Confidences d'anciens candidats comme Kévin et Caroline
  • La révélation de la mission entre Thomas et Capucine
  • Les meilleurs moments de la semaine
  • Les enquêtes de la semaine
  • Les meilleurs et les pires buzz de la semaine
  • Capucine devrait quitter l'aventure







Les "plus" ici, par rapport aux autres sites type "forum", sur Secret Story :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ QUELQUES HEURES APRÈS LE PRIME LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LE PRIME LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 11:23

J'ai maté rapidos, mais j'ai pas eu impression que cela a été dévoilé.
Ont-ils dit que le couple Thomas/Capu était une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 11:47

Ce prime était une grosse blague, totalement inutile. En entendant "Confessions", je m'attendais à ce qu'ils montrent des vidéos du confessionnal où par déductions, les gens se confient réellement, mais pas des trucs en carton où tu dis aux candidats "Ici, tu te confies sur tel ou tel sujet" et où ils ont 1000 heures pour réfléchir à ce qu'ils vont dire, ce qui enlève toute spontanéité et donc tout réalité.

De plus, ce prime était un résumé de cette semaine ... Les clashs étaient les mêmes, les sujets aussi, les protagonistes également. Hormis que là, Thomas a pris très chère, trop cher. Le pauvre, il ne méritait pas ça, toucher à mon Tommy ... De plus, en ne révélant pas la mission, la production montre de 1, qu'ils savaient que Capuccine sortirait, de 2, qu'ils veulent discréditer Thomas pour le faire sortir la semaine prochaine. Bref, c'est navrant.

Après, t'as Audrey et Nadège, qui m'énervent de plus en plus, et qui se croient de plus en plus puissante. Lors de cette "cérémonie" ça s'est vu, elles s'y croyaient, Audrey posaient les questions et faisaient les réponses, elle sert à rien cette femme.

Entre tout ça, on a le pétage de câble de Virginie. Cool me diriez-vous ? Je vois trop ça comme "calculé". Il y a X semaine, Caro' était venue, elle n'avait rien dit, l'avait même serrée dans ses bras, la situation était quasiment la même ... Là, elle se la joue. Elle veut juste montrer qu'elle peut gueuler, juste pour donner mieux, j'en suis convaincu et passer pour une héros auprès des candidats. En semaine, Kévin ne s'est toujours pas fait greffer de paire de couilles. :/

On notera, quelque chose passé d'inaperçu, je pense, que Nadège est en baisse, 54% contre deux adversaires inutiles, Capu' qui s'était tuée cette semaine et Audrey ... On peut voir ça avec deux visions : On se lasse de Nadège, ou Audrey devient populaire ? Et si Audrey gagnait ? NON !

Bref, soutenez et votez Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Sans_t78
luidjy72


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 27
€ virtuels : 8854
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 04/07/1999
Age : 24
J'habite... : Spay

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 13:54

J'ai adorer se prime c'est vrai que Thomi en a pris plein la gueule ouais mais il le méritait
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 15:57

Il le méritait ? Mais argumente un peu tes propos.

Il était en mission cette semaine, j'vois pas en quoi il le méritait, il a toujours essayer de préserver Nadège malgré sa jalousie débordante, il l'a toujours protégé alors qu'ils ne sont plus liés pas rien du tout, il lui a été fidèle uniquement car ils sont rentré dans l'aventure ensemble, je trouve justement que c'est un chic type ! Il n'a jamais montré d'irrespect aux autres candidats contrairement à d'autres, il bien joué le jeu "Secret Story" pendant que d'autres ne servaient STRICTEMENT à rien !

bref moi aussi je trouve que Thomas ne méritait pas ce qu'on lui a fait subir cette soirée ! Et le pire c'est que y'a des pigeons un peu partout qui vont faire les toutous de la prod' en le voyant comme le méchant de service... (comme si les autres avaient pas fait pire quoi .. --')
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 22:11

je suis d'accord ; il a pris cher pour pas grand chose. Mais je pense pas qu'ils veulent le descendre (bon ok, j'ai vu la quotidienne de ce soir avant d'écrire mon post et ils l'ont - à mon avis- assez bien mis en valeur le Thomas : repenti, qui annonce aux autres et puis à Nadeuge (seul à seul) que c'était une mission avé la capucine) pis tout seul comme un pov' malheureux, en plus ils lui ont donné le choix juste avant l'élimination de capucine, et il a bien joué en allant dire au revoir à Nadège.
maintenant, il ne peut que rebondir car il est quand même sympatoche le garçon et Nadège, même si elle joue les filles effarouchées et blessées, elle a été touché par le fait qu'il lui dise au revoir en tete à tete et qu'il prenne le temps de lui dire que c'était du fake. Donc, comme c'est un grand coeur d'artichaud mixé avec une fleur bleue, elle va refondre comme neige au soleil et les tensions entre eux vont se calmer (c'est le secret : on veut revoir le binome) ; du coup le thomas, il va reprendre sa place. tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il sorte la semaine prochaine.
pour la soirée confidence, je voyais plus deux personnes ensembles face à face genre Yohan/ Capucine, Thomas /nadege, Fanny/julien... qui se posaient des questions (c'était trop demandé apparemment)
La confrontation Virginie/Kéké et Caroline, j'ai regretté qu'il y ai une vitre... (ok je sors)
j'ai globalement bien aimé, mais j'aurais voulu de vraies confrontations avec de vraies explications...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 15:47

Enfin, ils ne croient pas à sa mission ... Faites que Yoann sorte ce guignol me les pète. Sinon, moi je m'attends à Thomi face à Capu'/Nadège et où on balance les vidéos où il ne nomine pas Nadeuuuge, qu'il ne veut pas qu'elle parte, que ses sentiments balancent etc ... Pas ce prime à trois francs.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:11

Moi j'ai trouvé ce prime très bien. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce genre de "spectacle". Même si on sait que tout est plus ou moins scénarisé et que beaucoup de "mission" etc ne sont que comédie, c'est plaisant et très drôle à voir. Idem pour le fameux clash entre Virginie, Caroline et Kévin qui restera à jamais dans l'histoire de Secret Story une scène culte et mémorable, un bon clash comme on en n'avait plus eu droit depuis le fameux "Sipa mal" entre Samantha et Nathalie lors de la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:19

J'ai trouvé ça trop surjoué. Si elle voulait ça, fallait le faire lors de leur première rencontre au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 16:50

Secret Story reste un JEU où les candidats doivent faire preuve de STRATÉGIE et jouer un RÔLE pour aller le plus loin dans le jeu Wink Un jeu d'acteur pour s'attirer les faveurs du public et donner des situations plutôt clash et comiques est peut être sa stratégie mais j'approuve, ça m'a bien fait rire et j'admire sourir :)

Personnellement je pencherais même vers une théorie du complot : Avant le jeu ils se sont dit "Bon Kévin tu va faire genre tu retombes amoureux d'elle, ensuite on se sépare, moi je vais faire ma Marie avec des crises de jalousie, ensuite on se clashera et tu verras, le public appréciera et on ira loin dans l'aventure". Je pense que tout n'est que comédie bien organisée et prévue entre les trois depuis bien avant que la saison 6 ne commence... mais je trouve ça très drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 18:56

C'était la première fois qu'il fallait faire ça, pas mal. Plus de crédit, là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Empty
MessageSujet: Re: N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !    N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°11. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 3 Aout 2012 : Les confidences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°15. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 31 Août 2012 : LA DEMI-FINALE !
» N°12-13. Commentez dès maintenant le prime et l'after des Vendredi 10 et 17 Aout 2012 : La soirée des mises au point ! + de la revanche
» N°14. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 24 Août 2012 : Des rencontres au sommet ! (Anciens candidats de toutes saisons)
» N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !
» N°9. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 20 juillet 2012 : Le téléphone rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: