SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 15:25

Au programme de demain soir, 22h45 sur TF1 :

  • Les candidats découvriront des vidéos qu'ils n'auraient jamais du voir, tout ce qu'il se dit sur leur dos
  • Les meilleurs moments de la semaine
  • Les enquêtes de la semaine
  • Les meilleurs et les pires buzz de la semaine
  • Alexandre devrait quitter l'aventure
  • Méchancetés, stratégies, non-dits, tout ce que les candidats veulent cacher sera révélé au grand jour. Autant dire que la pression va monter ! Bas les masques, les Secretistes vont en savoir plus les uns sur les autres, mais pas seulement ! La soirée sera aussi l'occasion pour les téléspectateurs de mieux connaître les quatorze habitants.
  • La révélation du secret de Kévin, Caroline et Virginie en live
  • Le secret de David sera révélé vite-fait-bien-fait dans l'After




Les "plus" par rapport à la saison précédente sur LeForumSecret.com :
-Plus de rapidité d'affichage
-Pas de page "votre message a bien été enregistré", il y a une redirection rapide et directe
-Les fans qui ne sont pas membres du forum ou qui préfèrent utiliser Facebook le peuvent grâce à notre appli
-La possibilité de sauvegarder des "morceaux" de messages avec le logo "disquette"
-Le nouveau système de dédicaces pour soutenir ses candidats préférés, ouverts à tous et affichage direct
-Si vous n'habitez pas en France : http://www.leforumsecret.com/h2-tf1-en-direct-depuis-l-etranger


RETROUVEZ QUELQUES HEURES APRÈS LE PRIME LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LE PRIME LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 6:40

Alors fils conducteurs de la semaine à venir:
-->découverte du secret faux frère et soeur en prolongation, faut faire tomber sa cagnotte un jour ^^ Et si possible par le triplet vieux tant qu'à faire, m'enfin va falloir qu'ils gagnent de l'argent...
-->et découverte du secret d'Emilie, p'têt qu'à 2, Julien et Fanny dans la secret box verront 3 places...

Les cartes noires, bien entendu impossible de choisir qui va prendre quoi hin, personne ne peut changer les cartes quand plus personne n'est là sans caméra hin^^

Thomas récompensé pour son bon jeu, genre sauver quelqu'un de son choix, Capu l'inverse avec un jeu bidon, plus de thune, hors jeu pour le moment, Audrey une immunité (en gros c'était pour Midou ou Audrey que Emilie pouvait le refiler), et Virginie un buz gratuit pour...buzer thomas dont elle a dit 2/3 fois l'intitulé de son secret déjà au confess? Suspens :P

Sinon j'ai entraperçu David 2 secondes dans les images :D

Hin, qui Ginie? Ya une Ginie? Du genre si elle est nominée ya une chance que quelqu'un vote pour elle?

Sinon grosse surprise, Nadège n'est pas éliminée ^^ Grand merci à Thomas qui lui a permit d'exister, face aux 3 kékés, et la mission à 3 balles confiés à eux pour une excuse pour les montrer...

Allez, je craque à l'inverse de la semaine passée, pas d'after pour c'te fois ci, autre chose à faire, et l'envie est loin pour :D

P'tit PS: l'intitulé des secrets est porté disparu depuis 2 semaines !!! Qui pourrait le retrouver et énoncer en même temps partants, éliminés et ...viré, associés aux secrets, et voir ceux restant? :D
Impression que cette saison va être courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 9:44

N'importe quoi le truc de Thoma. Genre tous ses voeux seront exaucés. Dans ce cas là qu'il souhaite aller en finale et basta ^^ Y'a surement un piège ! De toute façon on ne peut pas leur faire choisir les cartes qu'on veut mais les numéros à l'intérieur qui choisissent des livres : on peut très bien inverser les livres ^^


Dernière édition par SecretAddict le Dim 17 Juin 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 12:30

Certains candidats, comparé à d'autres années, sont vraiment intelligents, genre Thomas, mais qu'est-ce que les primes et afters sont bidons cette année. On y apprend rien, on monte personne contre personne ... C'est fade, monotone. "Les aveux" ? Bonne idée, s'ils avaient montré genre à Kévin qui l'avait nominé, à Cappu' que c'était Julien qu'il l'avait nominée etc ... Du clash, quoi. Mais tout le monde apprend ce qu'il sait déjà ... On voit encore plus que Kévin est con, que Yohann est un chien et qu’Émilie bah est Émilie.

Bref, super tout ça pour Thomas, m'enfin, on sent que Virginie va le péter avec son buzz, surtout que le secret est trop simple, ça me fait c*ier.

Et after inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 12:34

Ah oui, j'étais en train de me demander si Ginie était nominée, si elle ferait plus de 10%. Je ne connais pas cette fille, mais elle m'insupporte, qu'elle jarte. Enfin, espérons qu'ils auront la jugeotte de foutre Caro'/Virginie aux nominations.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 13:31

C'est vrai qu'en ce moment les primes sont un peu mou et très fade mais bon... A mon avis ils savent très bien qu'avec les examens etc ils ont moins d'audience en ce moment donc ils attendent fin juin/début juillet pour mettre en place les vrais "gros primes" à "sensations". J'imagine bientôt les primes qu'on aime comme le pont des sacrifices, les deux maisons, les dilemmes, la pièce secrète etc, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 13:42

Ouais, voilà. Et encore, ça sera du vu et du revu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 15:58

Oh non .. Je viens de penser à un truc. Le truc des voeux, il va sûrement pouvoir faire sortir quelqu'un ... Donc histoire de maison. :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 16:28

Même si c'est du vu et revu c'est incontournable et Secret Story ne serait pas Secret Story sans ces évènements géniaux... sans oublier par exemple le fameux prime du téléphone rouge qui est, chaque année, très bien aussi. Bref, il y a du très bon qui va arriver j'en suis sûr, mais quand?...
Pour les voeux oui je pense que ça sera comme quand Juliette pouvait "éliminer" quelqu'un, je pense que la pièce secrète ne va pas tarder à faire son apparition grâce à ce truc. Sinon ça serait de l'arnaque il suffirait qu'il dise "mon voeu : être en final" et il n*que la prod !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 2:19

Mouai, j'ai réussi à mater l'after, le must de la langue de bois vis à vis de David et son apparition enregistré "Vous saurez tout !..." dans les actes ce fut "Désolé et continuez à jouer !" Mouarf de mouarf !

Pour la carte de voeux, faut pas rêver, ça va être par exemple Nadège qui se fait nominer, et puis plam, la carte de voeux, ce sera plus Nadège, et la carte disparaitra, puis basta...

Sinon pour l'attente des gros primes, vont ramer pour y arriver, risque fort d'un raccourci, vu notamment par le fait que les secrets, il en reste plus beaucoup beaucoup, faut voir la boite des secrets dans l'after, demander à Alexandre un des secrets restants de la maison, celui de....Capucine !

Le secret des 12 doigts à la naissance devient le plus gros secret, tintin, suspens !
Avec bien sur celui, celle qui a le secret de la maison, qui normalement ce doit d'être au final des 2/3 dernières semaines, et pour les candidats dans la maison, à trouver les 2 jokers (faux frères et soeur qui devrait pêter cette semaine ou la suivante), le secret d'Emilie la secret box (Julien et Fanny devraient le pêter cette semaine ou la suivante), et celui de Capucine, qu'au moins Julien, voir Thomas devrait avoir (Par triche ou simple déduction le résultat est le même...).

Bref, avec 2 partis, 1 viré, et les audiences en berne, je donne un mois encore au programme, voir p'têt 6 semaines max pour finir Juillet, suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 11:14

ça va peut être être une excuse pour faire en sorte d'annuler la nomination d'office de l'un quand l'autre est nominé, un peu du genre la fameuse "nomination A VIE" d'Ayem l'année dernière qui n'a duré au final que quelques semaines.

Les 12 doigts c'est bien Ginie, il reste Julienn le "code du secret de la maison", au final ça sera encore une connerie sans intéret type les tatouages... Mais quand aux audiences non, "grâce" au buzz de l"Affaire David", elles ont augmentées lors du dernier prime ^^


Dernière édition par SecretAddict le Lun 18 Juin 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29575
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 11:15

Ouais. Enfin, ce qui serait vraiment énorme, même si je rêve, c'est que le souhait soit comme on l'a dit "Tu peux éliminer quelqu'un sur le champs" et que Thomas après déduction, comprenne le truc, et qu'il y envoie Nadège. Cela serait énorme, ainsi, il évite la nomination, et en plus, il gratte des informations.

Après, je ne sais pas. C'est con quand même que le secret de Thomas soit pété, enfin, il fallait bien. Espérons que ça soit quelqu'un qui ait encore son secret, question qu'il le récupère.

Après, ouais, le secret de la maison, c'est à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Empty
MessageSujet: Re: N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !   N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
N°4. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 15 juin 2012 : Le prime de tous les aveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°3. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 8 juin 2012 : La salle de la confiance !
» N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 22 juin 2012 : Les candidats séparés dans deux Maisons !
» N°5. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 29 juin 2012 : La réunification des deux maisons et les règlements de comptes
» N°2. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 1er juin 2012 avec les deux candidats mystère et le sort de la Secret'box
» N°15. Commentez dès maintenant le prime et l'after du Vendredi 31 Août 2012 : LA DEMI-FINALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions)-
Sauter vers: