SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite"   Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite" Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 21:34

Charlotte Moreau (Le Parisien) : Comment allez-vous ?
Benjamin Castaldi : Bien! Très heureux de retrouver l’émission. Hier après-midi, je suis passé à la médecine du travail à TF1, comme n’importe quel salarié d’une entreprise. Et j’ai été déclaré apte.
Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite" 17830610
Charlotte Moreau (Le Parisien) : C’est votre premier accident de moto ?
Benjamin Castaldi : De cette gravité, oui. Ou disons que sans être grave, ce n’est pas bénin non plus. Même si c’était un accident de la circulation très banal, un conducteur voulait changer de file, moi aussi et on s’est rentrés dedans.

Charlotte Moreau (Le Parisien) : Vous avez remercié deux fois Nikos pendant la quotidienne d’hier…
Benjamin Castaldi : Oui, il a été formidable, c’est une chance d’avoir quelqu’un comme ça qui peut vous remplacer au pied levé. Nikos et moi, nous sommes issus du même moule, il faisait la « Star Ac » quand je faisais le « Loft », on a partagé la même loge pendant huit ans… Il a été super pro.

Charlotte Moreau (Le Parisien) : C’est rare de voir un animateur à l’antenne avec une attelle. Vous en avez pour combien de temps ?
Benjamin Castaldi : Deux semaines, trois maximum. Et ensuite, pas de sport pendant six semaines. Moi qui venais justement de m’y remettre à fond, c’est foutu! (NDLR : il a perdu 14 kg pour le lancement de « Secret Story 6 »). Aujourd’hui, il n’y a rien à faire d’autre qu’attendre. Le seul problème des côtes cassées, c’est que ça gêne la respiration. Mes blessures m’obligent à parler moins vite, moi qui ai un débit de parole plutôt tonique!

Charlotte Moreau (Le Parisien) : Vous appréhendez l’hebdo de vendredi soir ?
Benjamin Castaldi : Non. C’est debout qu’on se sent globalement le mieux avec ce type de blessures. J’espère juste ne pas avoir de coup de pompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées !
» Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Il faut accrocher les plus vieux !"
» Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts"
» Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.”
» Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: