SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.”

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.” Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.” Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.”   Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.” Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 8:43

A quelques heures du grand lancement de Secret Story 5 qu'on attend déjà tous avec impatience depuis de long mois, Benjamin Castaldi lève le voile sur les profil-type de candidats les plus recherchés et donc sur le casting finale de Secret Story 5 par une première interview à France-Soir...
Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.” PW2qm
France-Soir : Prêt à remettre des perruques et des tenues farfelues ?
Benjamin Castaldi : Évidemment ! Je vais bien trouver quelques déguisements pour caricaturer nos camarades candidats. Rien ne va vraiment changer dans ma manière d’animer le jeu. Le but est que l’on s’amuse. Secret est avant tout un soap amoro-comico-tragico.

France-Soir : L’échec cuisant de Carré ViiiP ajoute-t-il un peu de pression ?
Benjamin Castaldi : Non. A l’instar de certains films, magazines ou séries policières, la télé-réalité est un genre à part entière dans lequel il arrive que des programmes ne fonctionnent pas. Il faut arrêter de regarder la télé avec notre prisme parisien. On sera contents si on réalise 2,5 millions de téléspectateurs sur la quotidienne et 3 millions lors des deuxièmes parties de soirée.

France-Soir : Que répondez-vous à ceux qui jurent que la télé-réalité d’enfermement, c’est fini ?
Benjamin Castaldi : Ça fait dix ans que j’entends ça ! Et nous sommes toujours là… Ce n’est même plus un débat. En tout cas, je me vois bien présenter Secret Story pendant encore deux ans.

France-Soir : Vous avez déclaré que personne d’autre que vous ne pouvait tenir les rênes de Secret Story. Avez-vous « chopé » le melon ?
Benjamin Castaldi : J’ai dit ça avec un grand rire, évidemment ! Pour assurer, il faut avoir des nerfs d’acier et une grosse expérience de la télé et du direct. A priori, je sais faire…

France-Soir : Comment vous préparez-vous ?
Benjamin Castaldi : Je me repose un maximum, je fais du sport, beaucoup d’équitation, je surveille ce que je mange, et, surtout, je ne bois plus que du vin un jour sur trois.

France-Soir : Pas trop frustré de passer vos vacances dans les studios de La Plaine-Saint-Denis ?
Benjamin Castaldi : Figurez-vous qu’en été La Plaine a un charme que l’on ne soupçonne pas. Et en plus, il n’y a pas d’embouteillages ! Six jours sur sept, je serai avec mes enfants à la campagne, avant de venir travailler, sans doute vers 15 heures. J’espère être de retour vers 20 heures. Sauf les vendredis soirs.

France-Soir : Il se murmure que Secret Story sera plus sage. Qu’en est-il ?
Benjamin Castaldi : On ne change pas une formule qui marche. En revanche, nous avons réfléchi à faire un casting moins caricatural pour certains personnages. Je pense à l’année dernière, avec la jeune fille qui avait les cheveux rouges et des semelles compensées de 20 centimètres. On a cherché des candidats qui ressemblent plus à ce que l’on peut croiser dans la rue.

France-Soir : Quels conseils donnez-vous aux candidats après leur sortie ?
Benjamin Castaldi : De prendre Secret pour ce qu’il est : une fenêtre sur les médias. A eux d’en tirer profit intelligemment. Sans talent, on ne peut arriver à rien.

France-Soir : Êtes-vous en relation avec d’anciens participants ?
Benjamin Castaldi : Personne, à part Benoît, car il m’a beaucoup fait rire. Il va d’ailleurs monter sur scène avec « La Josianne » (Thomas, NDLR) et j’irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (France-Soir) "Le casting sera moins caricatural que les saisons précédentes.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite"
» Benjamin Castaldi (Voici) "Pas de stars au casting";"Des secrets simples et moins forts"
» L'hymne de Secret Story 5 sera t il aussi débile que celui des saisons précédentes?
» Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !"
» Benjamin Castaldi ne sera pas la tête de HOTEL VIP en Janvier 2011 (MAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: