SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !" Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !"   Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !" Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 19:48

Sonia Ouadhi (Metro France : Secret Story a déjà 7 ans. Quel bilan pouvez-vous dresser de ce programme ?
Benjamin Castaldi : On n'a pas changé grand chose en 7 ans. On a gardé le principe, mais on a renforcé le jeu, ce côté peut-être plus familial et on a délibérément choisi de ne pas être dans le sulfureux. On a eu la volonté de faire un programme qui se veut amusant et c'est devenu un rendez-vous d'été qu'on aime découvrir avec un peu de sable dans les pieds.
Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !" Secret11
Sonia Ouadhi (Metro France) :Tout le défi est de relancer le programme chaque année...
Benjamin Castaldi : L'essoufflement est toujours une préoccupation pour un producteur. On essaie toujours de renforcer, d'améliorer, de corriger. On a une chance avec les réseaux sociaux, la réactivité est instantanée, on sait ce qui énerve, agace et choque. On sait ce que les gens attendent et on a essayé d'aller vers ça avec des candidats motivés, joueurs, rigolos, plutôt sympathiques et assez classiques. On n'est pas dans des schémas d'excentricité absolue.
Sonia Ouadhi (Metro France) :Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans ce programme pour y être aux commandes depuis si longtemps ?
Benjamin Castaldi : Pour un animateur, être pendant quatre mois en direct, quotidiennement et en plus en hebdomadaire, c'est un cadeau énorme. Je le dis chaque année, mais je le redis : animer une émission en direct, ça reste hors norme. Il n'y a pas tant de programmes que ça en direct, en tout cas pendant une si longue période. Je crois même que je suis le seul dans ce cas là. J'adore ça !
Sonia Ouadhi (Metro France) :Quelles sont concrètement les nouveautés de cette 7e saison ?
Benjamin Castaldi : Dans l'hebdo, il y aura plus d'interactivité avec la maison. Les candidats devront plus s'autogérer. On ne leur dira pas forcément : ''ici La Voix, voici une boîte, il faut l'ouvrir ". On posera la boîte et on espère qu'ils vont penser à l'ouvrir. Ça n'a l'air de rien, mais psychologiquement, ça change tout. On veut que les candidats soient encore plus dans le jeu.
Sonia Ouadhi (Metro France) :Combien de temps encore pensez-vous rester aux commandes de Secret Story ?
Benjamin Castaldi : Ça ne sera pas à moi d'en décider. Je n'ai pas à quitter un programme qui fonctionne. Je n'ai donc pas de raison de ne plus l'animer, à moins qu'on me demande de l'arrêter. C'est au patron de décider, pas à moi ! Après, on verra bien ce qu'il se passera en septembre. J'aimerai effectivement faire d'autres choses, mais c'est déjà très bien d'avoir ce programme. J'aimerai bien animer des jeux, mais je n'ai pas de projets en cours. Mais j'ai des projets outre-Atlantique, j'ai un jeu télé que j'ai fini de monter. Je vous en reparlerai dans un petit mois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi (Métro) "A moins qu'on me demande d'arrêter, je n'ai pas de raison de quitter Secret Story !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Le Buzz) "Secret Story n'est pas en train de s'essoufler"
» Benjamin Castaldi (Télé-Loisirs) "Si je n'ai que Secret Story 8 à présenter sur TF1, je ne resterais pas !"
» Benjamin Castaldi : Secret Story, Carré Viiip et son mariage... il dit tout !
» [SOUVENIR] La première télé de Benjamin Castaldi, 13 ans avant Secret Story !
» Benjamin Castaldi (Voici) "Personne ne peut présenter Secret Story mieux que moi ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: