SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées ! Empty
MessageSujet: Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées !   Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées ! Icon_minitime1Dim 24 Juin 2012 - 11:40

Ce Samedi 23 juin 2012, Benjamin Castaldi a eu un accident de moto en se rendant aux studios de la Plaine Saint Denis pour présenter la quotidienne de Secret Story, il a été hospitalisé en urgence et aujourd'hui, on nous apprend qu'il a la clavicule et deux côtes cassées. Benjamin a en effet tenté d'éviter une voiture qui a déboité sans prévenir et sa moto a dérapé.
Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées ! Secret54
Le personnage de "La Voix" qui a remplacé Benjamin Castaldi a la présentation de la quotidienne ce Samedi va continuer d'assurer l'émission jusqu'à son retour. La chaine attend d'en savoir plus pour décider de le remplacer temporairement ou non au cas où il ne pourrait pas assurer la présentation du prime de Vendredi 29 juin 2012. Jean-Pierre Foucault je ne pense pas et je n'espère surtout pas. Denis Brogniart (Koh Lanta) peut être puisqu'il est très présent et accessible en ce moment avec le Foot etc. Mais perso, je préfère quand même voir un remplaçant temporaire plutôt que "La Voix" pendant une éternité avec un fauteuil vide. Rappelons également que Nikos a annoncé il y a quelques mois qu'il refuserait de présenter à nouveau Secret Story si l'occasion venait à lui être re-proposée. J'aimerais bien voir Vincent Cerutti (Sosie Or Not Sosie) à sa place quelques temps. La chaîne doit aussi faire attention à ce que le public ne vienne surtout pas à préférer le remplaçant à Castaldi Wink Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Castaldi a eu un accident de moto Samedi 23 juin 2012 : Deux côtes et une clavicule cassées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Castaldi (Le Parisien) "Mes côtes cassées gênent la respiration et ça m'oblige à parler moins vite"
» Benjamin Castaldi absent des quotidiennes du Samedi 14 au Mercredi 18 juillet 2012 : il va être hospitalisé !
» Dès ce Mercredi 27 juin 2012 et ce, jusqu'au retour de Benjamin Castaldi, c'est Nikos Aliagas qui présentera Secret Story 6 !
» Benjamin Castaldi piégé par Bourg avec les deux ouistitis
» [REPLAY] La Twitcam de Benjamin Castaldi avant Secret Story 7 du 4 Juin 2013 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Prod'Endemol :: Benjamin Castaldi-
Sauter vers: