SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)

Aller en bas 
+38
fanfan.delage
pigno
Lachwanaa
lfilikesa-ilguz
Yall
cobra2010
boukhrisakima1
Silvia
Salambo93
Leslyn
goulven
Chopi
jonathan.jardino1
davidalmeida
joao pedro
joao
audreyrose
@LaBaluch
mariemars13
VieDeKiwi
corentin9876
Ana918
Da Silva
Chameaulo
becker
mcrampont
alexia
Mlle.marine.59
Giovanny66
MathiinO
yaya13140
cailleux
marvyn damay
tony1973nantes
dèblozz
pruud
tabu andi
@LeTwittosSecret
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 23:13

Rappel du premier message :


Accès rapide : www.castingss7.tk
COMMENT PARTICIPER A Secret Story 7 ???

Tu rêves de participer à Secret Story 7 ???

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 MI3ZC

Saches que tu peux postuler de suite pour le grand casting de la prochaine saison.

Il suffit d'envoyer votre CANDIDATURE à l'adresse suivante (ou par téléphone depuis la France au 3980) :


CASTING Secret Story 7
CEDEX 2024
99202 PARIS CONCOURS

Plus la candidature sera plaisante à regarder, plus vous aurez de chance d'être pris parmi les premiers retenus
(candidatures vidéos, 3D etc, animez votre contenu, présentez cela d'une manière inédite!)

OU VIA LE FORMULAIRE EN LIGNE :
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut

SURTOUT, N’HÉSITEZ PAS A LIRE TOUT LES MESSAGES DE CE TOPIC POUR METTRE TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTES POUR ÊTRE PRIS POUR LA SEPTIÈME SAISON DE Secret Story, DE NOMBREUSES ASTUCES ET CONSEILS EN VOTRE FAVEUR Y SONT INSCRITS !!!


Dernière édition par SecretAddict le Mar 28 Aoû 2012 - 13:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manonevision

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Nouvea13
manonevision


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 3
€ virtuels : 8616
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/03/1994
Age : 30

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 23:37

Coucou sourir :)

Je vais donc faire une vidéo pour m'inscrire à Secret Story sans mon frère.
Tu as un partenariat avec Secret Story pour être si informé par rapport aux castings sourir :)?
J'aimerais bien faire une bonne vidéo mais bon j'ai pas de caméra high-tec et je suis pas une monteuse pro :D.

Sinon merci pour tes conseils mais non j'ai pas vraiment de secret c'est dingue pourtant j'ai vraiment réfléchi mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 11:10

Disons que j'ai pas mal de contacts dans le métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
manonevision

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Nouvea13
manonevision


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 3
€ virtuels : 8616
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 03/03/1994
Age : 30

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 21:10

d'accourd ben écoute j'ai les photos je fais ma vidéo la semaine prochaine je fais ce que je peux et j'espère voilààà. :D
Revenir en haut Aller en bas
laurence974

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Nouvea13
laurence974


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 1
€ virtuels : 8514
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 30/11/1985
Age : 38

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 5:58

Bonjour,
Je me présente , je suis Laurence et j'habite à l’île de la réunion . J'ai envoyé ma candidature pour Secret Story 7 sur le site de tf1 et Endemol .... je voulais savoir si il faudrait que je saute dans l'avion pour venir sur place et déposer ma candidature directement à tf1 pour mettre plus de chance de mon côté ou si j'attends une réponse par courriel ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 16:43

Toutes les candidatures sont traitées de la même façon, tu n'auras pas plus de chance en t'y rendant qu'en le faisant sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Comment contacter un candidat de Secret Story ??? Toutes les adresses postales pour interviews, dédicaces, soutient etc...
» Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!
» QG : Où et quand? Toutes les horaires et toutes les adresses des QG des candidats pour la finale de Secret Story 5 !
» Vos conseils et astuces pour bien gérer sa période d'exams
» Voici comment faire venir des candidats de Secret Story dans votre boite de nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Zone 100% libre Secret Story 7 !-
Sauter vers: