SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)

Aller en bas 
+38
fanfan.delage
pigno
Lachwanaa
lfilikesa-ilguz
Yall
cobra2010
boukhrisakima1
Silvia
Salambo93
Leslyn
goulven
Chopi
jonathan.jardino1
davidalmeida
joao pedro
joao
audreyrose
@LaBaluch
mariemars13
VieDeKiwi
corentin9876
Ana918
Da Silva
Chameaulo
becker
mcrampont
alexia
Mlle.marine.59
Giovanny66
MathiinO
yaya13140
cailleux
marvyn damay
tony1973nantes
dèblozz
pruud
tabu andi
@LeTwittosSecret
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 23:13

Rappel du premier message :


Accès rapide : www.castingss7.tk
COMMENT PARTICIPER A Secret Story 7 ???

Tu rêves de participer à Secret Story 7 ???

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 MI3ZC

Saches que tu peux postuler de suite pour le grand casting de la prochaine saison.

Il suffit d'envoyer votre CANDIDATURE à l'adresse suivante (ou par téléphone depuis la France au 3980) :


CASTING Secret Story 7
CEDEX 2024
99202 PARIS CONCOURS

Plus la candidature sera plaisante à regarder, plus vous aurez de chance d'être pris parmi les premiers retenus
(candidatures vidéos, 3D etc, animez votre contenu, présentez cela d'une manière inédite!)

OU VIA LE FORMULAIRE EN LIGNE :
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut

SURTOUT, N’HÉSITEZ PAS A LIRE TOUT LES MESSAGES DE CE TOPIC POUR METTRE TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTES POUR ÊTRE PRIS POUR LA SEPTIÈME SAISON DE Secret Story, DE NOMBREUSES ASTUCES ET CONSEILS EN VOTRE FAVEUR Y SONT INSCRITS !!!


Dernière édition par SecretAddict le Mar 28 Aoû 2012 - 13:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Silvia

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Nouvea13
avatar


Sexe : Féminin
Signe : : Vierge
Com's : 2
€ virtuels : 9888
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 21/09/1992
Age : 31

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:17

ouiiii je vous tiens au courant merciiii beaucoup jespere que je serais prise =)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 21:04

Oui félicitation à toi, par contre oui ce n'es pas une blague, c'est que tu es prise, mais fait TRÈS attention, car on a beau dire chaque année "c'est n'importe quoi tss juste pour faire du buzz" quand on vois les stupides annonces sur les blogs "Un tel va participer à Secret Story!" ou sur Facebook "cliquez sur j'aime pour découvrir un candidat en avant premiere" etc ... Bon nombre de soit disant candidats qui devaient être pris n'ont pour finir été recalé à cause de ça car certains ont vendu l'information à des personnes comme Elfassi etc, si tu en parles à trop de personnes c'est foutu, donc je te conseil de ne pas en dire de trop sur toi et ta vie sur ce forum ou n'importe quel autre site Internet, et surtout AUCUNE photo de toi sur ce forum ou quoi que ce soit en rapport avec Secret Story etc!
J'espère que la futur candidate va rester sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan.jardino1

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t78
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 26
€ virtuels : 10058
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 10/02/1993
Age : 31
J'habite... : france 91

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 22:34

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
goulven

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t91
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Bélier
Com's : 18
€ virtuels : 10054
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 30/03/1990
Age : 34

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 11:35

j'ai fini le book, il est contitué que de photo, j'ai pas réussit pour la vidéo, :( ça peut être accepter si je mais que des photos? il est pas trop tard pour l'envoyer? merci d'avance sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 11:53

ne t inquiete pas,les casting dure un certain temps
tu as toute tes chances
alors envoie le vite!!!
et tien nous au courant Wink
bise a plus
Revenir en haut Aller en bas
goulven

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t91
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Bélier
Com's : 18
€ virtuels : 10054
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 30/03/1990
Age : 34

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:02

merci beaucoup pour ce soutient ça fait plaisir sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
goulven

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t91
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Bélier
Com's : 18
€ virtuels : 10054
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 30/03/1990
Age : 34

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:04

oui pas de souci, je vous tien en courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:06

j espere bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 12:33

Oui y'a pas de raison, fais le maximum que tu peux pour te démarquer des autres possibles candidats, t'inquiètes pas il est pas trop tard du tout, par contre ne t'attends pas à avoir une réponse avant fevrier/mars, et saches que rien n'est vraiment définitif avant le jour de ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 13:11

Silvia a écrit:
Bonjour a tous je suis jessica et aparament j'ai été selectionner pour le casting ils m'ont appelés samedi donc je sais pas si c'était vrai et je me suis pas inscrite cette année mais l'année dernière peut être qui ont vu celui de l'année dernière donc je ne sais pas je vais quand même envoyer ma candidature au cas si c'était une blague =)
C'est cool pour toi mais ne t'affiches pas partout quand même en disant "Ouais ! Ils m'ont dis oui" car sinon tu vas vite être refusée !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 13:20

Surtout que de toute façon, personne ne peux être jamais certain d'être pris vraiment! elle est peut être sélectionnée pour le casting mais donc juste pour passer la première partie, n'oubliez pas que chaque années, les candidats ne sont prévenus qu'une dizaine de jours avant l'émission qu'ils participeront bel et bien à Secret Story...Et que chaque années des candidats pensent participer et ne sont pas pris car ils ont fait le tour du web, ou d'elfassi etc
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 13:26

Exact, il faut se méfier et ne pas s'enflammer !
Revenir en haut Aller en bas
goulven

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t91
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Bélier
Com's : 18
€ virtuels : 10054
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 30/03/1990
Age : 34

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 22:06

ok merci des renseignement admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
boukhrisakima1

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Nouvea13
avatar


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 3
€ virtuels : 9859
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 22/06/1984
Age : 39
J'habite... : CORSE

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 16:09

yeux bonjour je me presente j'ai 26ans et un secret qui pese tres lourd et je n'arrive pas a le garde pour moi ?je voulais savoir si il y avais des limite a ne pas depasser au niveau des secret .ne vous inquieter pas je n'est tuer personne.amen!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 16:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum boukhrisakima1, n’hésites pas à participer dans les différents espaces et à participer aux différents jeux et pourquoi pas au RPG en tant que tout dernier candidat car c'est bientôt Wink

En ce qui concerne Secret Story, le casting se veut sans limite, tu peux très bien tenter ta chance comme tout le monde, mais sache que ce n'est pas parceque tu as le meilleur secret que tu seras absolument pris, preuve en est toutes ces conneries de candidats chaque année avec des secrets débiles tel que "don juan", "couple" ou encore hexakosioihexekontahexaphobe ... mais il y a des limites en réalité, comme partout, car Secret Story se veut en programme familiale, et avec ces dernières plaintes du CSA ces derniers jours, il se pourrait que la saison 5 se fasse un peu plus "familiale" et "politiquement correcte", donc en ce qui concerne les secrets, si tu n'as tuer personne, et que ça n'a pas de rapport du genre avec le sexe directement etc, cela devrait leur convenir, mais essaies donc, si tu as vraiment un lourd secret, de miser sur le fameux "je suis là pour dénoncer et pour aider", genre t'es là et t'a voulu participer à Secret Story c'est surtout pour dénoncer ton secret devant la France entière, pour aider les gens qui ont le même secret ou on vécu la même chose que toi, pour soutenir une association et tout le blabla que beaucoup racontent et peu font en réalité.

Un peu comme Shine dont le secret, lors de la saison 4, était de s'être échappée d'une secte, elle, je ne doute pas que son secret a été réel et une vrai menace et qu'elle a vraiment voulu dénoncer cela, et faire tout pour publier son livre, mais c'est un exemple à suivre, elle est avant tout venu présenter son secret et le défendre au maximum, aider les autres qui ont les mêmes soucis etc... en tout cas c'est ce qu'elle a dit! Bref ne surtout pas éviter à miser sur l'émotionnel et la solidarité, même si ce n'es pas tout à fait vrai, de préparer des genres de projets, d'associations etc, pour "l'après Secret Story", en claire, que ca serve à quelque chose.

Voilà boukhrisakima1, j'espère avoir répondu à ta question;) Passes une bonne soirée et à bientôt sur le forum

Tony, l'admin
Revenir en haut Aller en bas
boukhrisakima1

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Nouvea13
avatar


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 3
€ virtuels : 9859
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 22/06/1984
Age : 39
J'habite... : CORSE

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 15:20

merci beaucoup pour la reponse Tony ?une derniere question penses tu que je pourrai avoir un handicap comparé aux autre candidat du a mon manque d'interet pour ce qui est de me crée un blog une fiche pleine de photo de ma vie ce n'est pas trop mon delire ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 21:34

Bah franchement je pense que oui, car la prod va d'abord regarder par rapport à ton secret, ta personnalité, et si tu t'inscris "juste comme ça pour tenter ta chance" ou si t'es vraiment déterminé, si tu ne fais rien d'autre qu'une simple lettre, je pense que c'est juste foutu, car ça montre que tu t'en fous un peu et que t'es pas du tout investis là dedans, après tu peux juste fais un petit film de cinq minute pour raconter ta vie quitte à mentir, a faire une soirée etc genre c'est ce que tu fais tout le temps!
Par contre tu as dis "pour ce qui est de me crée un blog" tu as du te tromper je pense? te tromper de mot, une faute de frappe ou je ne sais quoi? Car il n'est pas du tout question de blog, ce serait fichu d'avance, au contraire, si tu parles de Secret Story sur Internet en mettant des photos de toi, ou n'importe quoi! Il faut absolument que ca reste personnel, et entre toi et la prod, si tu met quelque chose en ligne accessible à n'importe qui sur Internet faut pas espérer avoir une suite à ta demande de casting
Revenir en haut Aller en bas
cobra2010

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 2
€ virtuels : 9800
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 15/11/1988
Age : 35

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 16:59

bonjour je vous envoie ceci car je vous est envoyer mes candidature et je nest u ancune reponse et j'aimerais beaucoup participer a ce casting depuis tout petit je reves d'être acteur j'aimerai avoir ma chance aussi je pourrais être un bon candidat s\'il vous plait aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 17:13

Nous ne sommes pas Endemol, nous ne pouvons te répondre, désolé ^^
Renvoies un courrier, ou téléphone à TF1 au 01 41 41 12 34 directement pour demander ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 4:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cobra2010

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 2
€ virtuels : 9800
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 15/11/1988
Age : 35

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour inscription au Casting   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 8:50

bonjour je vous envoie ceci car je suis de belgique etg que j'aimerais bien avoir le numero de telephone de tf1 s'il vous plait car quand j fais le numero il me marque numero incorrect si vous pourrier me donner le numero de telephone de tf1 facon belgique s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 12:33

Tu remplaces le 0 par 0033 tout simplement, ce qui donne 0033 1 41 41 12 34
Merci d'éviter de poster ce genre de question n'importe où, il y a un topic pour ça "comment s'inscrire à Secret Story".
ps : Merci chocolatcho
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 12:55

CASTNG TERMINE
Désolé mais le casting de Secret Story est bouclé, il faudra ré-essayé l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 13:05

Merci Chocolatcho Wink
Oui en espérant qu'il y ais "l'année prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)   Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment contacter un candidat de Secret Story ??? Toutes les adresses postales pour interviews, dédicaces, soutient etc...
» Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!
» QG : Où et quand? Toutes les horaires et toutes les adresses des QG des candidats pour la finale de Secret Story 5 !
» Vos conseils et astuces pour bien gérer sa période d'exams
» Voici comment faire venir des candidats de Secret Story dans votre boite de nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Zone 100% libre Secret Story 7 !-
Sauter vers: