SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!

Aller en bas 
+10
VieDeKiwi
Laura.
sabryna
Kasos
Chameaulo
thibault
becker
minipouss
dèblozz
@LeTwittosSecret
14 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:07


1-Toujours autant de triches et de mauvais joueurs.
En effet quand TVMAG demande la question des sanctions à propos des triches à Angela Lorente, elle lui répond que c'est plutôt bon enfant, et que cela ne serait pas plus sanctionné que cela. C'est n'importe quoi, il aurait suffit de virer le tout premier candidat qui triche, ce serait un bon exemple pour le jeu, les prochains ne tricheront alors pas de si tôt, mais bon ...
2-Un bien meilleur casting
En effet la prod ne s'est pas gêné à dire du casting de la saison 4 qu'il était "moins explosif que les années précédentes" et dès la finale annoncée, ils n'ont pas hésiter à lancer le casting pour la saison 5, de quoi avoir bien plus de candidature (25 000 lors de la saison 4) et avoir bien plus de temps pour les étudiés et déceler les perles rares.
3-Toujours autant de rediff lors des primes
En effet tout ce qui est révélateur d'émotion, pièce secrète, prime des dilemmes, réunifications de cagnotte, même si on en a le droit tout les ans, la prod l'a dit : On ne va pas changer un programme qui marche bien, on a pas besoin d'innovation, Koh Lanta c'est la même chose depuis 4ans c'est pas pour autant qu'il y a moins d'audience.
4-Un nouveau "Before Secret"
En effet, le "Before" de la saison 4 a très bien marché sur Internet, aussi bien pour la presse, pour créer le buzz, que pour l'audience, il y a de forte chance qu'un live débute sur Internet quelques jours avant le tout premier prime encore lors de la saison 5.
5-Toujours pas de live 22/24
Angela Lorente l'à avoué à TVMAG, elle comprend que les internautes sont déçu qu'on leur a retirer le live, mais cela ne va pas changer, en effet il faut, d'après elle, ne pas tout montrer sur Internet pour "garder la façon de présenter les quotidiennes comme une véritable série américaine, comme un soap".
6-Une saison qui va durer encore plus longtemps, sûrement 5 mois !
La prod l'a annoncé, cela avait déjà fait du buzz, la saison 5 pourrait, pourquoi pas, durer de Mai à Octobre 2011, c'est un peu comme une sitcom dont on s'attache aux personnages, les saisons pourraient alors être plus longues désormais. Cependant, rien n'est confirmé et Benjamin Castaldi a annoncer que ca pourrait être compliqué à mettre en place car ça pourrait lasser les téléspectateurs, la productrice de l'émission a dit que cela pourrait durer plus longtemps, beaucoup de sources confirment que la saison durerait cinq mois, de Juin à Octobre 2011!
7-Benjamin Castaldi sera toujours de la parti
Il l'a annoncé lui-même, sauf s'il y a un grave événement et qu'il en soit viré (exemple : comme Delarue^^) il sera présent pour les quotidiennes et pour les primes lors de la saison 5.
8-Adrien Lemaitre pour les afters sur Internet ou sur ... TF1?
On ne sait pas encore exactement, mais il y a de forte chance pour que l'After Prime soit diffusé directement sur TF1 lors de la saison 5 car ils l'on fait lors de la finale, et cela a été un carton niveau audience!
9- Encore plus de buzz et de fake sur Internet avant la saison 5
La prod l'a bien compris, pour faire sa promo, il faut être partout sur Internet, après avoir eu plus d'un million de fans sur Facebook, et d'avoir pleins de participant au grand concours "trouvez le secret de Benjamin Castaldi", il est plus que probable que cette année, la prod nous mette encore pleins de nouveauté sur Internet. Comme toujours la chasse aux "Exclu, voici un candidat de la saison 5" qui s'averront ... complètement fausses mais juste pour faire le buzz, seront plus que jamais au rendez vous sur les sites Internet. Et pourquoi pas une visite guidée de la maison des secrets à la façon Google Street View!
10- La maison des secrets sera dans le générique
Le générique sera toujours aussi magnifique avec des effets 3D etc, la prod a annoncé aussi que lors de la saison 5, la maison des secrets aura une foi de plus un rôle très important dans le jeu, et sera directement intégré au générique de l'émission.
11- Une application Iphone pour avoir la voix de ... la voix
C'est la voix elle-même qui l'a annoncé dans une interview sur une webradio, ils avaient penser à faire une application pour cela, mais s'y sont pris trop tard, la voix a dit qu'ils essaieraient de faire en sorte que cela se fasse pour la saison 5.


Dernière édition par La voix le Ven 3 Juin 2011 - 9:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:22

Ah super sa, j'adore sa


Pfff pas de live, c'est nul sa encore sniff

Whaou sa serai cool de mai à octobre donc sa voudrais dire que il y'aura au moins 25-30 candidats hein?

Je préfère que l'afer soit sur TF1 car parfois sa déconne sur le net, sa bug

Je déteste les fake, j'aime les choses vrai mais bien croustillante
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:27

Oui moi aussi mais bon on tardera pas à voir pleins de fake du type des gens qui viennent mettent leur photos et disent qu'ils participeront ... Et je pense que jvais tenter aussi de faire un pti buzz dailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
minipouss

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t80
minipouss


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 88
€ virtuels : 10265
Réputation (+/-) : 10
Né le : : 20/04/1973
Age : 51

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 18:33

attendons nous à encore pire alors
mais tant mieux on va pouvoir critiquer encore plus :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
becker

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 3
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 25/01/1995
Age : 29
J'habite... : 4020

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 24 Oct 2010 - 20:38

pour avoir le numéro de secret story 5 dite le moi svp .

Edit par la modération : Merci de bien vouloir respecter les différents topics du forum. Pour toutes questions concernant le casting de la saison 5 c'est sur cette section(clic ici), tu as déjà demander cette question sur le topic concerné, et ... j'y ais déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
thibault

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 1
€ virtuels : 9919
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/03/1974
Age : 50

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 11:40

salut c'est thibault j'adore cette émission de téléréalité et souhaite participer à la prochaine saison 5 avec un incroyable secret dont je détient

Edit par la modération : Merci de bien vouloir respecter les différents topics du forum. Pour toutes questions concernant le casting de la saison 5 c'est sur cette section(clic ici).
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 12:45

Owiin cool, l'After en direct. J'espère qu'ils le feront, c'est assez énervant d'allez sur internet --'. Enfin la vidéo bug et je dois attendre une heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Kasos

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t85
Kasos


Sexe : Masculin
Signe : : Taureau
Com's : 289
€ virtuels : 18258
Réputation (+/-) : 6
Né le : : 13/05/1995
Age : 29

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 21:27

Assez content, a part qu'il n'y aura toujours pas de live :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 22:32

oué mais bon on s'y attendais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Mer 27 Oct 2010 - 23:04

Dommage ...... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
sabryna

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:17

Citation :
Et je pense que jvais tenter aussi de faire un pti buzz dailleurs xD

Trés trés bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10389
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 20:15

Un Secret Story qui durerait 6 mois...ALLELOUYAAA!
Franchement, ils ont des idées pas mal pour la saison prochaines! Ca m'empresse encore plus. Par contre, je trouve ça encore dommage pour le live...
Revenir en haut Aller en bas
VieDeKiwi

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t94
VieDeKiwi


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 10153
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/05/1993
Age : 31
J'habite... : Toulouse

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 19:41

Pas de live, ils auront encore des trucs à nous cacher les coquins, on saura pas tout encore une fois. Fait caca !
Revenir en haut Aller en bas
lamri

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Nouvea13
avatar


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 1
€ virtuels : 9923
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 15/01/1990
Age : 34

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 19:55

oui c vrai y fau que la saison 5 sois o top surtot c je sui pris
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 20:00

lamri a écrit:
oui c vrai y fau que la saison 5 sois o top surtot c je sui pris

lol! alors la faut m expliqué...
surtout que les casting débute à peine sourir :)

Oo à moin que tu voulais dire : surtous SI je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
VieDeKiwi

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t94
VieDeKiwi


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 10153
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/05/1993
Age : 31
J'habite... : Toulouse

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 13:56

C'est marrant quand on met ch ier ça met caca à la place.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 14:38

Oui, pas de vulgarité ici ^^ On remplace par un mot moins "gros mot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura.

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t81
Laura.


Sexe : Féminin
Signe : : Bélier
Com's : 137
€ virtuels : 10389
Réputation (+/-) : 4
Né le : : 06/04/1995
Age : 29

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:05

Pas mal, l'idée du "caca"! x)
A ce qu'il paraît, l'idée de faire six mois de jeu serait une intox...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 17:12

Non, en fait, comme je l'ai écrit
Citation :
La prod l'a annoncé, cela avait déjà fait du buzz, la saison 5 pourrait pourquoi pas, durer de Mai à Octobre 2011, c'est un peu comme une sitcom dont on s'attache aux personnages, les saisons pourraient alors être plus longues désormais.
C'est Angela Lorente, la directrice de téléréalité de TF1 qui a dit ça dans "le grand direct des medias" sur Europe1.
Voilà ce qui a été dit exactement
"Secret Story était un peu comme une Sitcom dont on suit les personnages et que les saisons pourraient être plus longues désormais, et pourquoi pas l'année prochaine de juin à octobre. Rien n'est décidé, mais pourquoi pas 4 ou 5 mois de Secret Story la saison prochaine et non plus 3 comme c'était le cas jusque là"
Tu peux dailleurs vérifier cela par toi même en téléchargeant l'émission en question ICI (ou clic droit/enregistrer sous).
Bref voilà, ce n'est pas une intox, mais ce n'est pas pour autant une certitude.
A mon avis ça a durer là 15 semaines au lieu de 14 prévues, pourquoi pas 16 ou 17 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t82
Lucy


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 154
€ virtuels : 10213
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 18/07/1992
Age : 31
J'habite... : Chez le procureur Britta Schmeling

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 16:08

Ha je suis contente , que si Adrien Lemaitre , fais en direct sur la chaine TF1 à la place du net serais mieux .

De Mai à Octobre sa serais trop bien , mais des fois faut pas trop rêver

Cool que Benjamin continue , il as le bon rôle en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-graphisme.forum-gratuit.net/forum.htm
Chameaulo

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24263
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Dim 7 Nov 2010 - 18:39

Citation :
Cool que Benjamin continue , il as le bon rôle en plus


+10000000.....
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
antoine199462

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t94
antoine199462


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 35
€ virtuels : 10137
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/09/1994
Age : 29
J'habite... : lille

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 13:06

moi personnellement je pense que 5 ou 6 mois c'est beaucoup trop long :s
déjà a la fin de chaque saison les quotidienne deviennent de plus en plus vide donc avec 6 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 13:13

A mon avis ils vont se mettre d'accord sur 5 mois. L'an dernier à deux semaine prêt c'était la même chose donc voilà, quitte à faire deux semaine de plus ça ferait un quota de 5 semaine, ca ferait pas mal de buzz. A mon avis ils vont faire genre ils savaient pas qu'ils allaient terminer là, et dire comme l'an dernier "bah comme y'a de l'audience on va vous faire un cadeau et rajouter une semaine en bonus" alors que c'était déjà prévu d'avance non? :D
Revenir en haut Aller en bas
antoine199462

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t94
antoine199462


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 35
€ virtuels : 10137
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 23/09/1994
Age : 29
J'habite... : lille

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 13:26

sa surement mais je ne sait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
VieDeKiwi

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Sans_t94
VieDeKiwi


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 36
€ virtuels : 10153
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/05/1993
Age : 31
J'habite... : Toulouse

Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 22:22

5 mois eh beh ! pkchu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Empty
MessageSujet: Re: Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!   Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret  Story !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toutes premières indiscrétions sur la saison 5 de Secret Story !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSK STORY Saison 2 : Les premières indiscrétions. Que va-t-il se passer ? Un plagiat à la "Desperate" ?
» Les toutes premières révélations sur la saison 2 de "Casa Dos Segredos", la version portugaise de Secret Story !
» Le lancement de Secret Story 7 se fera avant l'été, la saison sera plus axée sur le jeu + les premières photos de la Maison en construction !
» Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)
» SCAN OOPS / Les photos inédites de la Maison des Secrets, les indiscrétions et une photo de la première candidate de Secret Story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: