SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine" Empty
MessageSujet: [VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine"   [VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine" Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 21:13

Zelko "kiffe" sa vie post-Secret Story. Arrivé deuxième vendredi dernier, lors de la grande finale, il a presque tout gagné... sauf l'émission. Sur le moment, la victoire de Marie a eu un goût amer, mais désormais, il nous l'assure, Zelko est heureux. Des projets professionnels, des fans, de l'argent, l'attention des médias, et de nouveaux amis, l'aventure Secret Story aura été positive pour celui que l'on surnomme Super Zelko. Pourtant, l'ex maître des souterrains avec son frère jumeau Zarko a dû faire face à une grosse déception.