SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent" Empty
MessageSujet: [VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent"   [VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent" Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:05

"Je pense qu’il y avait beaucoup de déception dans la tête d’Aurélie, de Zelko et, par rapport à ça, je ne leur en veux pas. Ce sont des belles personnes et je suis convaincue qu’elles arriveront à faire la part des choses entre le jeu et ce qu’il y a l’extérieur." (...) "Je ne vais pas retourner ma veste pour une simple réaction de la part d’Aurélie. Maintenant, elle sait ce qu’il y a entre nous. Elle sait que je ne la laisserai pas sur le carreau. Maintenant on verra ce que nous ferons et ce qu’il va se passer par la suite." (...) "J’ai retrouvé mon Geoffrey d’avant l’aventure avec certaines améliorations (…) Ce n’est que du bonheur. Je suis très contente. Tout ce qu’a dit Ayem c’est du vent. Si elle croit en ce qu’elle dit tant mieux pour elle". "Avec Geoffrey, ce qu’on peut nous souhaiter c’est dans un premier temps la concrétisation de notre projet professionnel. Et par la suite, bien sûr, un mariage, des enfants et une vie toute entière à deux" ( … ) "Notre projet cela fait un an que nous travaillons dessus. C’est le projet de notre vie. Maintenant suite à Secret Story si nous avons de bonnes opportunités, propres, droites, sur du long terme, nous les saisirons".
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F
» [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F
» Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-
Sauter vers: