SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 15:20

Dans cette vidéo : Juliette revient sur son « histoire assez extraordinaire avec Simon » et son parcours dans le jeu. Eliminée hier soir au bout de douze semaines d’aventure de Secret Story, la pétillante Juliette vous dit tout. A l’issue de l’After, Juliette s’est prêtée au jeu des questions / réponses avec sincérité et une bonne dose d’humour devant la caméra de MYTF1.fr Son caractère bien tranché, « cash » comme elle dit, Juliette se dit « contente d’être sortie et d’avoir pu retrouver sa famille et ses amis… ». Aucune déception, pour Juliette : « Douze semaines sur quatorze, c’est déjà une belle victoire, ça a été une extraordinaire expérience humaine surtout et avant tout, donc pour moi aucune déception, aucun regret, c’était magique… ». Les tensions dans la Maison des Secrets et ses relations conflictuelles avec Marie : « Je n’ai aucune haine contre Marie, faut pas oublier que même si on se donnait à fond tous les jours et que c’était stratégique à mort, ça ne reste qu’un jeu… ». Mais ce qui restera de cette aventure pour Juliette, c’est sa rencontre avec Simon : « J’ai vécu une histoire assez extraordinaire avec Simon, c’était vraiment super fusionnel, on était dans une osmose permanente lui et moi. J’aurai jamais pu penser faire une rencontre magique surtout dans un jeu comme celui si. La première chose que Simon m’a dit quand on s’est revu à l’extérieur, c’était : « Eh ben ma grande, t’as toujours un aussi gros cul ! » (Rires de Juliette) He ben, il a pas tort, je n’ai pas perdu un seul gramme (Rires). Oui, j’espère que c’est une personne avec laquelle j’aurai l’occasion de pouvoir encore échanger, partager, parce que c’est quelqu’un qui m’a enrichi et qui me fait énormément évoluer, alors j’espère que oui, à l’occasion, on aura vraiment l’opportunité de se revoir. C’est tout… Basta, next… (Rires de Juliette). Vous ne saurez rien, I don’t speak french (Rires)… »
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11401
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 15:34

amoureux j'aime cette gamine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 15:43

Moi je préfère Marie donc je suis content qu'elle soit parti, mais je l'aimais beaucoup aussi la Juliette et j'aurais préféré qu'elle soit nominée face à un autre et qu'elle gagne. J'aurais bien aimer la voir en finale face à Aurélie, Marie et Zelko !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11401
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 16:17

bizarrement, je suis contente qu'elle soit sortie ; je pense que c'est mieux pour elle. Autant j'étais dégouttée pour Simon et Daniel, autant là... Ben si forcément, je voulais la voir en finale, mais bon, elle est plus détentdue, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 17:02

Son personnage tout simplement, elle était quand même drôle, cinglée etc
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11401
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 20:04

SecretAddict a écrit:
Son personnage tout simplement, elle était quand même drôle, cinglée etc

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyrano

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10458
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 12:02

et vers la fin, impossible de prendre des photos d'elle heureuse respirant la joie de vivre, elle avait plutôt un ai aigrie et mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11401
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 15:53

Faut pas non plus se baser que sur ce que l'on voit (et c'est pareil pour tous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Empty
MessageSujet: Re: Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"   Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette (Interview Vidéo Tf1) "Je n'ai aucune haine contre Marie, tout le monde était stratégique, ça ne reste qu'un jeu !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitcam de Juliette du Lundi 24 octobre 2011 (1h10) "Geoffrey reste avec Marie de peur qu'elle se suicide s'il part..."Vidéo. REPLAY :
» Juliette à Marie "Je n'ai rien de méchant contre toi !"
» [VIDÉO] Juliette (TvMag) "Parler à La Voix était ma bouffée d'oxigène !" ; "Je n'ai jamais été amoureuse"
» [VIDEO] Zelko (TvMag) "Marie a gagné l'argent mais elle n'a pas gagné le jeu, mon parcours était snobe, le sien était trash"
» [VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Juliette-
Sauter vers: