SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F

Aller en bas 
+3
Marine
mari44jo
@LeTwittosSecret
7 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 17:38

Dans cette vidéo : A sa sortie du plateau de Secret Story, Zelko s'est confié aux caméras de MYTF1.fr, retour sur cette finale et ses 14 semaines de jeu, Zelko dit tout sans langue de bois, attention interview exclusive du Maître des Souterrains, arrivé deuxième lors de la Finale Secret Story 5, aucune amerture de la part du super héros de l'aventure "Pour moi j'ai gagné, tant mieux pour Marie si elle a gagné, je suis content pour elle. Moi ma deuxième place, je la kiffe !". Zelko a mené son aventure tambour battant : "J'ai joué un jeu propre, je suis arrivé en Finale avec 2% d'écart... Je suis content". Le super héros de Secret Story Saison 5 racontera peut-être son aventure dans la Maison des Secret car dans ses projets Zelko pense "Faire une BD" ! Avec son humour qui le caractérise, Zelko compte bien revoir les autres habitants de la Maison des Secrets : "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !...".
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:25

2% tu parles ! marie, elle au moins, ses 45%, elle les a faits avec SES fans, pas grâce au racolage des anciens candidats parmi leurs propres fans....
le 14% de la semaine dernière est sans doute plus proche de la réalité !
en tous cas, clap clap clap aux racoleurs, ça a failli marcher ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:50

Marie, ces 45%, elle les a fait avec la prod : c'est ça, qui est sans doute plus proche de la réalité xD

Vive Zelko, t'as pas gagné mais t'étais le meilleur de loin cette année (avec ton frère évidemment) !
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:53

oh non, j'ai voté pour elle et visiblement, j'étais pas toute seule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:16

Ah mais je n'ai jamais dit ou même pensé que les votes pouvaient être truqués ! Je sais que ces 45% ne sortent pas de nulle part. Moi, ce que j'ai voulu dire, c'est que la prod agit par l'intermédiaire du public, du moins les plus naïfs. Je croyais en la victoire de Zelko car je pensais qu'ils étaient un peu moins nombreux. Mais 45%, c'est pas rien. Alors je préfère voir mon candidat favori, qui est également le plus méritant, perdre. Je suis contente de ne pas m'être fait embobiner, pour moi, c'est l'essentiel.
Je ne doute en aucun cas que tu ne sois pas la seule à avoir voté Marie, car en réalité, je trouve ça triste...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 8:08

mari44jo a écrit:
oh non, j'ai voté pour elle et visiblement, j'étais pas toute seule ! Razz
Tu ne peux avoir plus de 40 ans:Marie,sors de là...
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 8:23

Je veux bien que vous ayez une dent contre Marie, mais de là à remettre en question le vote des votants tel que Marie44jo ... C'est bon quoi.

Acceptez un peu la défaite et laisser les gens qui apprécient Marie en paix au lieu de toujours chercher des excuses à sa victoire "Ouais elle a gagné car la prod la protégeait, ouais elle a gagné car les gens ont eu pitié d'elle". Ou encore de se permettre de juger les gens en disant "s'ils sont fans de Marie, ils sont naif", a croire que certains d'entre vous ont la science infuse et connaissaient Marie personnellement et de longue date.

Si vous voulez cracher sur quelqu'un, cracher sur la Prod, c'est eux qui forgent l'image des candidats en nous montrant ce qu'ils veulent, et non les candidats hein. Dans l'histoire, ils sont tous des pantins, même Zelko.

Coup de gueule car j'en ai marre que quelqu'un qui aime Marie soit reprit à chaque fois. Ya largement moyen de donner son avis sans remettre les gens en question.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 8:37

Completement d'accord avec toi Killia!!
Sans oublié la tendance a vouloir se croire plus lucide, plus intelligent, moins C...!
Mais biens ur la prod manipule les image, et 45% sont tombé dans le panneau!! qu'est ce qui sont bête franchement!!
Mais heureusement que VOUS les pro Zelko, vous n'êtes pas dupes, et beaucoup plus intelligent que les autres!
Bien entendu, les pro Marie de plus de 40 ans ne peuvent être qu'immature et simple d'esprit!
Sans oublier le grand couplet sur "de toute façon, Zelko a gagné quand même.. c'etait le meilleure.. pour nous ça change pas"blablabla, vous n'êtes que des adepte du complot internationnal qui ne fait que vous brimer plus, et vous croire plus intelligent que les autres nous els pauvres et simples moutons de panurges!! vous avez un discours sectaire et etroit, intolerent face aux diverse opinion, vous ne valait pas mieux que des personne comme Ayem!

Heureusement que des gens comme vous existe dit donc, pour nous sauver de notre trop grande Con..rie!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 9:48

Ne t'inquiète pas Kilia, c'est bel et bien sur la prod que je crache ! Je sais parfaitement que Marie, dans la maison, elle n'y peut rien si elle a été choisie pour être surprotégée pour arriver en finale et pourquoi pas même gagner. Mais quand on y réfléchit (et là vous êtes bien forcé de l'admettre), sans Zelko, elle passerait encore pour la chouineuse de service. Et oui, n'est-ce pas depuis cette fameuse mission où Zelko devait la séduire que soudain, tout le monde l'a aimée ? Si si, c'est ça. Et la prod s'en étant rendu compte, elle a reçu une mission le vendredi qui suivait où elle devait faire la même chose. Et plus les semaines passaient, plus les gens l'aimaient. Jusqu'à ce qu'elle soit plus aimée que Zelko... Et après je lis des "y'a une justice !". Mouais, j'en suis pas si sûre.
Et je ne voulais surtout pas en fâcher certains en disant que ceux qui ont voté Marie étaient naïfs (j'étais assez remontée hier soir, j'ai pas vraiment pesé mes mots, j'en suis désolée). Je voulais simplement dire que les gens qui votaient Marie parce qu'elle était joueuse ont un point de vue... "spécial", on va dire, de ce qu'est jouer. Après je veux bien admettre qu'elle a un don assez incroyable pour ce qui est de pleurer sur commande mdrr , et dans un jeu comme ça, c'est toujours utile.
Et à cyrano, je ne me crois pas plus intelligente que qui que ce soit, mais je vais effectivement sortir "le grand couplet" xD : Pour moi, le véritable vainqueur, c'est Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:02

Pourpier a écrit:
mari44jo a écrit:
oh non, j'ai voté pour elle et visiblement, j'étais pas toute seule ! Razz
Tu ne peux avoir plus de 40 ans:Marie,sors de là...

quel est l'intérêt de suivre un jeu tous les jours si ce n'est pas pour soutenir un candidat ? ?

si je n'avais pas suivi le jeu (et voté) pour soutenir marie, en bonne ménagère de moins de 50 ans,
à 18h15, je commencerais à éplucher des légumes pour faire la soupe au lieu de regarder la télé !

et bien non, je ne cuisine pas et à cette heure là, d'habitude, je me délasse de ma journée de travail sur Internet.
mais cet été, en vacances, j'ai commencé à regarder l'émission que ma nièce suivait et je me suis prise au jeu à regarder
jouer ces candidats aux comportements que je ne comprenais pas toujours...

pourquoi certains étaient bourreaux et pourquoi toujours la même cible ?

et l'envie de soutenir marie est venue du constat que la société est bien mal en point si aujourd'hui, on met sur un piedestal des personnes mal élevées, vulgaires, méchantes gratuitement et sans morale !

marie n'est pas comme ça et je suis fière si grâce à mes petits votes, aujourd'hui, c'est la morale qui triomphe !

kilia et cyrano, je suis complètement d'accord avec votre analyse !

par contre, marine, là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis que marie pleure sur commande, on a vu
quand elle devait simuler la rupture avec geoffrey que ce n'était pas le cas et c'est d'ailleurs ce qui lui a fait perdre la mission...
je pense que l'hypersensibilité (je connais très bien la question, crois moi) et l'enfermement ont exacerbé ses émotions et
ses détracteurs l'ont forcément perçue comme une pleurnicheuse mais moi, je la trouve très forte au contraire, malgré ses larmes, j'aurais pas pu supporter un quart de ce qu'elle a subi.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:09

Zelko n'avait absolument rien d'essentiel à la victoire de Marie, s'il n'avait pas été là, les mauvaises langues auraient dit "c'est grâce à Aurélie", et si Aurélie n'avait pas été là, vous auriez dit "C'est grâce à Ayem" bref, ces arguments ne tiennent pas, si on cherche une "excuse" on peut toujours raconter d'autres choses, à ce moment là moi aussi je peux dire que sans la prod avec leurs souterrains et sans son frère jumeau, Zelko n'est rien et n'aurait même pas été accepté au casting... ça n'a pas de sens !

Je vais t'expliquer si tu ne comprends pas en quoi elle a été la meilleur joueuse du côté mensonge, manipulation et fausse :
On ne parle pas de ses pleurs mais de toutes ses stratégies, pour moi j'imagine que les plus "grands" stratèges "visibles" doivent être quand même les grands joueurs que sont Zelko et Aurélie, hé bien quand on vois que Marie votre "pleurnicheuse" comme certains disent a réussi à les embobiner et à les manipuler et à leur mentir à eux deux, c'est quand même ce qui s’appelle un exploit ! Même Aurélie n'a pas réussi à embobiner Zelko avec sa mission séduction, bref Marie a arriver a faire croire à Zelko qu'elle l'aimait, elle a aussi arriver à faire croire plein de trucs à Aurélie pour faire son clan, mettre toutes les chances de son côté et faire cette pseudo amitié, en lui faisant au final "un couteau dans le dos" donc si elle a réussi à faire ça à la Grande Aurélie, c'est tout de même aussi un exploit.

Et je ne parle même pas des autres candidats qui ont TOUS sans exceptions crus à ses mythos type "mon secret c'est en rapport avec une maladie, vous verrez !" ou encore "si vous me nominez, je vais avoir des menaces de morts" ou encore "j'ai reçut un courrier au confessionnal, quelqu'un de ma famille est décédé" pour éviter d'être nominée, bref ce sont des choses qui n'ont pas été montrés à la télévision, mais que les anciens candidats ont raconter par la suite, elle les a tous embobiner, et même s'il s'agit peut être d'une façon cruelle de jouer en jouant à ce point sur les sentiments : Mentir, manipuler et jouer un rôle, c'est le BUT du jeu et TOUS les coups sont bons pour gagner, ce que Marie a été une experte de ce côté là et je la félicite !

Par contre ça me fait bien rire c'est les réactions type "Zelko avait un grand coeur" puis "vous avez voter pour Marie par pitié", c'est contradictoire vos arguments là, Zelko a un grand coeur, il faut voter pour lui pour le côté humain, mais Marie non, il faut pas voter pour elle pour le côté humain et pitié... lol!

Citation :
quel est l'intérêt de suivre un jeu tous les jours si ce n'est pas pour soutenir un candidat ? ?
Moi même si mes préférés étaient tous partis, j'aurais quand même suivis, rien que pour le scénario, les missions, le jeu, les secrets etc que j'adore Secret Story en général.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:19

moi, sincèrement, je n'ai suivi que pour marie et je pense que si elle était partie avant, j'aurais arrêté de regarder.
je me souviens que j'avais regardé la starac pendant 2 saisons, celle où élodie frégé a gagné (là encore, une vraie gentille que j'avais soutenue avec mes votes) et l'année suivante, j'ai arrêté de regarder le jour où le candidat que je soutenais est sorti, ça ne m'intéressait plus...
donc, je pense qu'avec Secret Story, ça aurait été la même chose en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:37

La mission rupture entre Marie et Geoffrey, c'est Geoffrey qui l'a foiré, pas Marie, il avait rit devant Aurélie et tout le monde a ensuite compris qu'il s'agissait d'une mission.
Et je ne me contredis pas. Je ne vais pas nier, j'ai déjà dit que Zelko avait un grand coeur et que c'est par pitié que les gens ont voté Marie. Mais si Zelko n'était que ça, un type au grand coeur, je ne l'aurais peut-être pas soutenu et je pense que je n'aurais pas été la seule... Il se donnait un style, le superhéros, celui qui va écraser tout le monde, le roi de Secret Story 5... Voir que sous cette image se cachait quelqu'un prêt à tout pour sauver ce qu'il aime, quitte à faire 8 sas, ça c'est extraordinaire. J'ai adoré découvrir ce personnage, qui me faisait tellement rire ! Il a une personnalité inédite dans Secret Story. Après, il est joueur, il est pas joueur, ça, je ne peux pas vous dire, ça dépend de quel point de vue on se place... Après tout, l'année passée, c'est Benoit qui a gagné et il n'était pas joueur du tout ! Personnellement, je pense que Zelko était bel et bien un grand joueur dans le sens où il n'avait pas peur de prendre les plus gros risques. Un joueur manipulateur comme Marie, pour moi, ce n'est pas un joueur mais une personne qui n'a pas une personnalité très interressante et qui doit se rattraper sur autre chose. Et puis, prendre les gens pour des cons comme elle le faisait dans la maison, c'est une façon de parvenir à ses fins, je suis d'accord, mais ce n'est pas une méthode que j'approuve vraiment... Et oui, Zelko prenait les autres pour des cons aussi en les insultants mais ça ne me dérangeait pas car il disait tout haut ce que je pensais ! Pour en revenir à Marie, elle a trouvé le secret de la maison, certes, mais la encore "merci la prod d'avoir donné un dilemme à la con à Morgane".
Après, tout ça, ce n'est que mon avis et je sais qu'il sera critiqué de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 11:01

Citation :
Un joueur manipulateur comme Marie pour moi, ce n'est pas un joueur mais une personne qui n'a pas une personnalité très interressante et qui doit se rattraper sur autre chose. Et puis, prendre les gens pour des cons comme elle le faisait dans la maison, c'est une façon de parvenir à ses fins, je suis d'accord, mais ce n'est pas une méthode que j'approuve vraiment..
La manipulation, le mensonge et le jeu de rôle restent enfin de compte le but du jeu dans Secret Story, que l'on approuve ou pas, c'est plus l'époque du Loft Story, ça a évolué la téléréalité depuis, il est grand temps d'arreter de voter pour quelqu'un "parcequ'il est vrai", "parcequ'il a un grand coeur" ou encore "parcequ'il est trop beau", ou même "pacequ'il dit tout haut ce que tout le monde pense" => qu'est ce qu'on s'en fou ! Quel est le rapport entre la franchise et Secret Story? Le but n'est il pas, en fin de compte, de mentir en faisant de la lèche à tout le monde afin d'éviter les nominations? Ce qui parait LOGIQUE... Il n'a pas pris de gros risques non plus vu qu'il savait TRÈS BIEN qu'il sortirait vainqueur de tout ces sas, il n'y avait aucun risque de son côté, il se savait déjà vainqueur. Ce n'est pas parcequ'il se donne un style qu'il est un bon joueur, le but du jeu est quand même d'être a fond dans le JEU de laisser tombé le côté humain et sentiments... ce qu'il n'a PAS su faire... Marie les a tous bernés même le grand Zelko et la grande Aurélie, le dis clap clap clap!
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 11:13

c'est pas une question de critique, c'est une question de point de vue, tu vois zelko comme quelqu'un au grand coeur, je le vois comme quelqu'un de méchant qui se sert de sa pseudo supériorité pour rabaisser les autres...
tu dis que ça te gênait pas car il disait tout haut ce que tu pensais tout bas mais que penses tu du fait alors qu'il ne respecte même pas sa propre parole ?
il a dit qu'il sortirait si marie restait, il n'est pas sorti...
il a dit que la dernière semaine, ça serait le clan des 3 contre lui tout seul et dès la première soirée, il a fait copain-copain
il a dit avoir des valeurs qui l'empêchent de jouer avec les sentiments et il envoie juliette casser le couple de marie en lui faisant croire qu'elle s'est tapée son mec
alors, c'est quoi ses valeurs ? c'est quoi sa parole d'homme ?
ça vaut pas grand chose...

morgane n'a pas eu davantage un dilemme à la con que marie à qui on a proposé de laisser sa place en finale, elle acceptent ou pas, personnellement, je trouve qu'elles auraient du refuser l'une et l'autre

concernant geoffrey , il a ri car aurélie se mettait devant son nez pour lui faire avouer que c'était une mission parce qu'elle avait trouvé très louche la réaction de marie à la lecture de la lettre de rupture de geoffrey.
j'adore marie mais même moi, je l'ai trouvée très nulle cette réaction, pas crédible du tout en rapport du jeu qu'ils avaient joué toute la semaine...
si elle avait su pleurer sur parole, c'est là qu'elle l'aurait fait...

secretaddict, je te rejoins sur de nombreux points et je trouve que marie , en plus d'avoir des valeurs qui me sont chères avait tout d'une grande joueuse, c'est pourquoi elle est devenue ma candidate favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 11:45

Si ce sont les grands joueurs manipulateurs et sans coeur qui doivent gagner, pourquoi Ayem a-t-elle été éliminée et pourquoi n'était-elle pas aimée (sur la fin, du moins) ? Elle était sans aucun doute ce qui correspond le plus à ta description du grand joueur, SecretAddict, la seule différence entre Marie et Ayem c'est qu'Ayem ne se victimisait pas.
Ensuite : "il a dit qu'il sortirait si marie restait, il n'est pas sorti..."
Il était tellement persuadé qu'elle sortirait tellement elle est detestable, il a dit lui-même qu'il était sûr de sa sortie, ce que je peux comprendre...
"il a dit que la dernière semaine, ça serait le clan des 3 contre lui tout seul et dès la première soirée, il a fait copain-copain"
Il s'entendait assez bien avec Aurélie, et puis il n'allait pas bouder dans son coin alors qu'il était en finale ! Par contre, il ne me semble pas l'avoir vu faire copain-copain avec Marie ou Geoffrey...
"il a dit avoir des valeurs qui l'empêchent de jouer avec les sentiments et il envoie juliette casser le couple de marie en lui faisant croire qu'elle s'est tapée son mec"
Vengeance. Marie a accepté une mission qu'il a lui-même stoppé pour ne pas faire de mal à Marie. Après ça, je peux parfaitement comprendre qu'il lui en veuille et laisse Juliette faire croire qu'elle s'est tapé Geoffrey...
"morgane n'a pas eu davantage un dilemme à la con que marie à qui on a proposé de laisser sa place en finale"
Oui, mais Marie a vu avant qu'elle était aimée et en plus elle gagnait 20 000€ et Morgane ? On venait de l'associer à la paresse, on lui a dit qu'elle se laissait porter par Zelko. Il y a de quoi douter de sa popularité. Et Morgane était forcément perdante dans l'histoire, pas Marie.
"concernant geoffrey , il a ri car aurélie se mettait devant son nez pour lui faire avouer que c'était une mission parce qu'elle avait trouvé très louche la réaction de marie à la lecture de la lettre de rupture de geoffrey."
Oui, tu as raison, j'avais oublié cette partie de l'histoire où Marie rit en lisant sa lettre de rupture...
"si elle avait su pleurer sur parole, c'est là qu'elle l'aurait fait..."
C'est vrai, j'admets m'être trompée. C'était en fait la seule chose que je trouvait bien chez Marie, son don pour la comédie, mais maintenant il n'y a absolument plus rien que j'aime chez elle xD . Et elle est donc bien la pleurnicheuse de l'année...
"je trouve que marie , en plus d'avoir des valeurs qui me sont chères avait tout d'une grande joueuse"
Alors là je suis perdu, je ne comprend plus rien. D'un côté vous l'aimez parce que c'est une grande joueuse manipulatrice, qui laisse ses sentiments de côté, qui a une stratégie bien précise et qui se fou de prendre les autres pour des cons, et d'un autre côté, vous l'aimez pour son côté humain qui a des valeurs. Ouille, que quelqu'un m'explique parce que là, je ne suis plus votre raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 12:50

Citation :
Si ce sont les grands joueurs manipulateurs et sans cœur qui doivent gagner, pourquoi Ayem a-t-elle été éliminée et pourquoi n'était-elle pas aimée (sur la fin, du moins) ? Elle était sans aucun doute ce qui correspond le plus à ta description du grand joueur, SecretAddict, la seule différence entre Marie et Ayem c'est qu'Ayem ne se victimisait pas.
Bah parceque Ayem était méchante tout simplement ! Ayem n'a jamais JOUER mais n'a été qu'une salle racaille qui n'avait pour but que de foutre la m*rde pour exister et d'être méchante gratuitement (sans aucun but ni financier ni dans la chasse aux secrets)... Marie n'a absolument rien à voir avec tout ça !

Citation :
Vengeance. Marie a accepté une mission qu'il a lui-même stoppé pour ne pas faire de mal à Marie Après ça, je peux parfaitement comprendre qu'il lui en veuille et laisse Juliette faire croire qu'elle s'est tapé Geoffrey..
C'est le comble là ! En quoi tu te permets de trouver ça bon? Marie a accepter une mission... Bah oui, C'EST LE BUT DU JEU EN MÊME TEMPS ! Si lui n'est pas capable d'assumer de JOUER lui, le GRAND Zelko, qui se dit "le plus grand joueur", bah c'est son problème, quand à Juliette, je ne vois vraiment pas le rapport, ça n'avait aucun but ni financier (pas de missions) et encore moins dans la chasse aux secrets (le secret des couples ayant été découverts avant), ce qu'elle a fait est impardonnable, elle a pas fait la limite entre le JEU et la RÉALITÉ et a voulu casser un VRAI couple... Cette sal*pe qui a DÉJÀ casser le couple Simon/Sophia, sait elle faire autre chose que foutre la m*rde dans les couples au final ? Parcequ'en ce qui concerne la mission séduction entre Marie et Zelko, rappelez vous que Zarko avait déjà dit sur Twitter bien avant que ça ne commence que la production avait mis au courant Zelko que Elise, sa copine, l'avait quitter, il était donc célibataire, Marie n'a donc rien briser du tout, "en vrai" !
Citation :
D'un côté vous l'aimez parce que c'est une grande joueuse manipulatrice, qui laisse ses sentiments de côté, qui a une stratégie bien précise et qui se fou de prendre les autres pour des cons, et d'un autre côté, vous l'aimez pour son côté humain qui a des valeurs.
Chacun l'aime pour une raison différente apparemment, ou pour les deux tout simplement bah... Comme toi avec Zelko non? N'as tu pas dit que tu l'aimais "parcequ'il a un grand cœur "mais aussi pour son côté joueur ? ça revient au même au final... Mais bon, de toute façon, pour Zelko, je ne considère pas ça comme une défaite, si l'émission avait durer trente minutes de plus, tout aurait pu être différent, c'est comme entre Senna et Basten l'an dernier, je considère qu'ils sont quasi ex-ecos.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 13:57

Ayem/Marie pas comparable : ok, comme tu veux.
Oui, j'aime les deux facettes de la personnalité de Zelko, et peut-être qu'effectivement, Marie aussi a un côté noir et un côté blanc. La différence c'est que pour Marie, aucune des deux ne me plait ! Au fait, c'est justement ça qui me gêne. Quand c'est noir, on voit vraiment plus rien et quand c'est blanc, ça ébloui et ça fait mal aux yeux. Si seulement elle avait pu être un peu grise parfois (j'aime mes comparaisons avec les couleurs lol! ).
Et au moment de la mission de Marie, personne dans la maison ne savait que Zelko s'était fait larguer. J'ai entendu la conversation entre Marie et Zelko que j'ai vraiment trouvé honteuse ! Marie disait à Zelko qu'elle était amoureuse de lui et Zelko lui disait que c'était pas réciproque et qu'il avait déjà une copine dehors. Et là Marie sort : "Si ça se trouve, tu vas sortir et elle t'aura oublié. T'as pas peur de te dire que t'es passé à côté de quelque chose ?". C'était vrai que sa copine l'avait oublié, mais à ce moment là, elle ne pouvait pas le savoir. Alors qu'on ne me dise pas après qu'elle n'a jamais essayé de briser des couples !
En parlant de couples, tu m'a fait bien rire avec ton "[Juliette] a voulu casser un VRAI couple". Enfin, moi ça me fait rire parce que je n'ai jamais cru une seule seconde au couple Marie/Geoffrey, pour moi, Geoffrey est un gigolo qui a besoin de fric pour sa chirurgie. En revanche, je pense que Marie est réellement amoureuse, mais faut qu'elle comprenne que c'est à sens unique... (du moins, c'est ce que moi je pense).
Sinon, je suis d'accord avec toi sur un point (alléluia ! mdrr ). Zelko n'a rien perdu du tout, tu as raison, en effet, une demi-heure plus et tout pouvait basculer. C'était 1 chance sur 2, autant pour Zelko que pour Marie.
L'année dernière, j'ai considéré que le vainqueur était Bastien, cette année, je considère que c'est Zelko ! sourir :)
La victoire au plus méritant, tel est ma devise xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:07

Citation :
Alors qu'on ne me dise pas après qu'elle n'a jamais essayé de briser des couples!
Quoi qu'il en soit, Zelko était célibataire à ce moment là et le savait très bien. Et de toute façon qu'est ce que ça change, elle a eu une mission, elle l'a acceptée, elle l'a fait et elle l'a réussi c'est donc une joueuse et une bonne joueuse puisqu'elle a même réussi à manipuler et à mentir au "Grand" Zelko ! S'il y a quoi que ce soit à reprocher, je pense que c'est à la prod vis à vis de leurs choix de missions et non à Marie, qui n'a fait qu'accomplir avec perfection ce dont on lui a demander de faire...
Citation :
En parlant de couples tu m'a fait bien rire avec ton "[Juliette] a voulu casser un VRAI couple". Enfin, moi ça me fait rire parce que je n'ai jamais cru une seule seconde au couple Marie/Geoffrey
Ce n'est que ton avis mais quoi qu'il en soit, Geoffrey et Marie reste un vrai couple "de l'extérieur", en tout cas aux yeux de Juliette quand elle a fait ça, ce qu'elle a tenter de faire reste donc inqualifiable et horrible. Elle n'a pas su faire la différence entre le jeu et la réalité !

Bastien oui évidemment mais l'année dernière lui, avait garder son secret jusqu'au bout et en avait trouver plein... Cette année, PERSONNE n'a réussi à l'égaler, si la victoire appartient au meilleur dans ce sens là, le vainqueur est au final Simon...

Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:26

C'est sur que personne ne peut égaler Bastien qui a trouvé en moins de 24 heures un secret.. ahaha. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Marine

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Sans_t79
Marine


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 55
€ virtuels : 9658
Réputation (+/-) : -1
Né le : : 24/06/1997
Age : 26

Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:37

C'est clair ! Et en plus, "Je suis un vampire", c'était pas vraiment évident, comme secret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F   Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko (Tf1.fr) "Je vais revoir tout le monde dehors, surtout Marie, elle va me payer son resto !" ITWSS5F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Zelko (Public) "Je n'en veux pas à Marie, au fond elle est gentille, elle a avouer ses coups bas sur NRJ12, tout vas bien!"
» Zelko (Public) "Geoffrey ne cesse de tromper Marie mais elle est prête à tout pardonner pour le garder. Ce n'est que pour l'argent qu'il ne l'a toujours pas quittée ! "
» [VIDEO]Marie (Public) "Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité, j'étais sûr qu'une foi dehors, tout serait différent"
» Aurélie à Morgane "Je n'en peux plus de Marie, elle a tout pour être heureuse mais elle se comporte comme une gamine"
» Marie à Zelko "Tu me rends la carte Joker je veux la garder en souvenir ! Je vais le dire à Aurélie ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zelko-
Sauter vers: