SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F   Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 17:35

Dans cette vidéo : Aurélie a vécu son aventure à 200% dans la Maison des Secrets, pour elle ce n'est "que du bonheur, je suis heureuse d'avoir fait partie de Secret Story 5, je suis contente que Marie ai remporté l'émission...". Aurélie s'est découvert une âme de joueuse bien au delà de ses espérances, au point de rentrer à fond dans chaque mission dont la mission séduction avec Zelko : "Je l'ai pris et je l'ai embrassé, je me suis dit Aurélie, tu t'imagines, tu vas super loin pour le jeu !...". De sa rencontre avec Rudy, Aurélie déclare : " A mon avis, je vais revoir Rudy mais... Ça ne veut pas dire qu'il y aura quelque chose... Je nie pas le fait que Rudy, ça a été un coup de cœur...".

Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9800
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F Empty
MessageSujet: Re: Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F   Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:28

et hop, re-re-re-re-re-re-tournement de veste !

pitoyable cette fille.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie (Tf1.fr) "Si certaines personnes ont un problème avec moi, c'est qu'ils ne savent pas faire la part des choses entre le jeu et la réalité !" ITWSS5F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: