SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Empty
MessageSujet: Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!   Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 16:24

Voici un article qui parle de lui-même que l'on peut retrouver sur un ancien blog :
Citation :
Hier soir (le 13 janvier 2010.ndlr), j'ai réalisé le rêve de toute femme au foyer qui s'ignore : j'ai organisé une soirée Tupperware à la maison. Me voilà donc ménagère parfaite. Je rigole un peu, mais sans joke j'ai toujours adoré ces plats solides et fonctionnels et quand j'ai participé le temps d'un achat à une soirée qui avait lieu au boulot, je me suis dit : "go for it, t'as assez de voisins et d'amis pour remplir la salle et te remplir les poches de cadeaux". Alors j'ai laissé mes coordonnées à Marie-Josée Arel, la chouette représentante.
Avec un building où j'ai beaucoup d'amis et plus de 600 amis sur Facebook, je me disais qu'il serait facile d'avoir une douzaine de personnes. Ben j'avais raison et 24 personnes se sont pointés, avec en tête le rêve d'une pantry bien organisée ou d'un frigo rempli de fruits et légumes plus-que-frais. En plus pour les voisins, c'était super simple de se rendre. Même que certains sont venus en pantoufles!
Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! XK2cMPour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Cq87s
Marie-Josée, notre représentante superstar et Directrice étoile Tupperware, a dirigé la soirée comme la pro qu'elle est.
Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! QC4UsPour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! 0qT70
Il y a eux plusieurs prix de présence et des jeux simples pour faire embarquer les gens. Car dans la vie, il ne suffit parfois que d'une spatule pour avoir la joie au cœur.
Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! DywC3
Mais c'est quand est venu le temps de passer les commandes puis de calculer les ventes que j'ai vraiment eu un fou rire de joie. Nous avons atteint plus de 2000$ en vente et comme 2 de mes amies ont booké leurs propres soirées, j'ai doublé mon cadeau. J'ai donc reçu 841$ en crédit d'achat!

Euh... WOW.

Je ne savais pas comment computer ça dans ma tête, c'était comme trop. Je n'arrêtais pas de rire. Alors après la soirée, j'ai attrapé le catalogue Tupperware comme une petite fille avant Noël et j'ai fait la liste de tout ce que je voulais. Ben je pouvais acheter TOUT ce qui était sur ma liste. Tout! Malade. J'ai même ajouté quelques cadeaux.

Je crois que je vais avoir besoin d'un plus grand garde-manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24219
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!   Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 18:11

Let's go les forumeurs, faisons une soirée Tupperware.. Enmennez vos tupperware xD lol!


Elle doit être bien leur fête sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!   Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 18:26

Ah bah oué tu t'attendais à quoi lol!?
Quand je met "photos de Marie Josée en soirée" ca va pas être HOT non plus, c'est une ex bonne soeur hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24219
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!   Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 18:31

Je m'en doutais ^^. Mais... des Tupperwares XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!   Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout savoir sur l'une des soirées de Marie-Josée Arel ... soirée Tupperware !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: