SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées »

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées » Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées » Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées »   Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées » Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 16:12

Secret Story par-ci, Secret Story par-là, ma vie tourne autour de La Voix depuis plus de deux mois. Alors quand je lis des commentaires qui prétendent que je me laisse manipuler par les « faux » pleurs de Miss Marie, je me dis que ces geeks oublient vite que j’ai partagé la même adresse que la Bimbo montpelliéraine (mais d'origine Maubeugeoise .ndlr). Et pour tout vous dire, je ne suis pas de mèche avec la prod’ de ce programme que je n’hésite pas à tacler lorsque c’est justifié. Si vous suiviez davantage mes chroniques, vous le sauriez !

J’ose espérer que vous n’imaginez pas La Voix se pointer la bouche en cœur et dire : « Tiens ma petite Marie, et si tu chialais cinq minutes histoire d’attendrir la ménagère de moins de 50 ans, ou plutôt l’ado pré-pubère de plus de 5 ans, ça nous ferait un peu d’audience en plus, on a besoin d’arrondir nos fins de mois ! ». Je sais que je peux être naïve mais les larmes de Marie sont vraies, tout autant que les sentiments naissant de Zelko envers Aurélie.

Réfléchissez cinq minutes mes cocos ! Vous n’allez pas me faire croire que le Zelko n’a pas envie de se faire la Miss Aurélie entre deux portes vite fait bien fait ?! Il la dévore des yeux, une attraction sexuelle se dégage de ce garçon qui, rappelez-vous, n’a pas trempé son biscuit depuis plus de 10 semaines ! Ca fait long quand nous sommes un super héros hétéro en manque… Êtes-vous au moins d’accord avec cela ? Et pour en rajouter une couche, j’ai bien l’impression que la Aurélie se ferait bien dépoussiérer les idées… Les idées j’ai dit ! Parce qu’après être passée entre les bras de Geof, puis de Rudy, l’adage « jamais deux sans trois » pourrait bien tenir la route !

Pardonnez cette folie, qui m’habite parfois, mais qui est la preuve qu’on ne sort jamais vraiment indemne d’une téléréalité… On peut choisir de prendre les choses du bon côté, mais on peut aussi se plaindre telle une pauvre petite fille riche de notoriété. Tout a un prix ! C’est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie se ferait bien dépoussiérer… les idées »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »
» Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Geof est mon chouchou, Juliette me troue le cul et me passionne. Marie la traîtresse, Aurélie la garce..."
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: