SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72880
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 20:20

Notre célèbre «mytho», Rudy, s’est fait éliminé de la maison de secrets. J’ai été très surprise de son intervention lors de l’after prime vendredi soir.
Pour commencer, il a appris que sa belle Aurélie était en réalité en couple avec Geof. Il était sur le popotin le garçon. Son honneur en a pris un coup. Pourtant, il avait dit qu’il n’avait pas vraiment de sentiments pour Aurélie...Peut être que sa jalousie a pris le dessus sur ses sentiments à la suite de cette révélation. Mais aussi il faut bien le dire, Rudy a assez de maturité pour savoir qu’en 3 semaines il est difficile de croire qu’une relation dans un jeu puisse durer. Surtout qu’ils n’ont même pas échangé un baiser, juste un smack peut être.Attendre quelqu’un alors qu’on a rien obtenu me paraît difficile...
La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" GQCve
La Prod est aussi passée très près de la catastrophe. Rudy a failli révéler une certaine «vérité» sur le couple supposé de Geof et d’Aurélie : ces deux-là ne seraient pas vraiment ensemble...

Quant à la relation d’Ayem et de Daniel, rien ne va plus ! Elle ne pense qu’à elle... Ayem s’avère être très égoïste et n’hésitera pas à sacrifier Daniel....si le besoin s'en fait sentir. Il me semble que pourtant Daniel a toujours été aux petits soins pour elle. J’ai parcouru pas mal de forums et force est de constater que vous commencez, vous public, à être plutôt agacé par Ayem. Très imbue d’elle même, elle se prendrait trop au sérieux.
De mon côté, Je n’aime pas trop son rôle de « dominatrice en carton ». Elle paraît parfois si fausse… Surtout qu’elle n’hésite pas à faire de la lèche aux jumeaux afin de s’assurer au moins deux voix pour éviter les nominations... Pas bête la belle... mais terriblement calculatrice.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48873
Réputation (+/-) : 21

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:14

Citation :
Pas bête la belle... mais terriblement calculatrice.

C'est le but du jeu !! Ayem est une véritable joueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24253
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:16

C'est vrai que la Ayem commence à nous agacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72880
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Lun 1 Aoû 2011 - 21:19

lol! moi c'est le contraire, je l'aimais pas au début avec ses manières de racailles et à cause de la connerie de faux "couple" et là je commence à l'apprécier un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67768
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 1:13

Cool le debrieff Wink

Ayem est une véritable joueuse !!
oui d'accord


et là je commence à l'apprécier un petit peu : euh t'est sérieux toi, mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72880
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 1:16

non non lol! Ne t\'inquiétes pas c'était juste "un tout petit peu" face à certaines choses qu'elle avait dire (me souvient plus trop) et que j'adherer mais rien de plus
ps : ta vu les cotes de popularité? elle n'est même plus dans le top 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67768
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 1:28

Ahh t'as intérêt Wink

Oui j'ai vu, Geof premier Wink suivi de je sais plus qui , euh Morgan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Empty
MessageSujet: Re: La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"   La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Juliette est la nouvelle reine du Girl Power, Rudy est soutenu par la prod..."
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) "La vrai star de Secret Story 4 c'est Amélie ! Benoit et Thomas, c'est juste du piston et ça n'apporte rien..."
» Cindy Lopes (TvMag) « Aurélie, la privilégiée de la prod »
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "Zelko, la concierge de la Maison des secrets ..."
» Cindy Lopes (TvMag)« Aurélie ? Sa grande gueule la mènera loin ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: