SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux

Aller en bas 
+10
cyrano
@LaBaluch
Zelko59
lvalaben
Seska54
Oops
Chopi
Ribalme
Kilia
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 3:12

Rappel du premier message :

> Tout le monde pourra prendre sa revanche  !
Ce soir, la guerre est déclarée entre ces deux clans à travers leurs deux nominées : Juliette vs Marie. Qui sera la grande gagnante de ce prime au goût de péchés ? S'ils sont encore présents sur la Plaine Saint Denis, c'est que ces candidats ont su user de leurs vices dans chaque situation. Grâce à un orgueil démesuré, Zelko a toujours su rebondir, Juliette, elle, a opté pour la colère. Aurélie est une adepte de la carte "luxure", quant à Marie, notre Barbie de la maison serait plutôt représentée par l'envie.

> Des micro-trottoirs...
Ce soir, nos pécheurs vont être confrontés les uns aux autres, vont devoir passer des épreuves, entre ce que les gens pensant d'eux, via des micro-trottoirs ou encore regarder des pastilles vérité. Ils vont également devoir réussir des missions liées aux péchés qui les caractérisent.

> Marie et Geoffrey en mission !
Au cours de l'émission, Marie et Geoffrey vont avoir le droit à une mission rupture. Une mission qui risque d'être plus facile à gérer pour notre glaçon national Geoffrey que pour l'amoureuse inconditionnelle Marie ! Aurélie, elle, va devoir faire face à une mission terriblement difficile. Elle pourra ainsi prendre sa revanche sur Zelko.

> Une place en finale... mais !
Enfin, la prod offrira ce soir à nos Secretistes des mini-informations pour les aider à trouver l'énigme de la maison. Celui ou celle qui trouvera cette énigme aura la certitude d'avoir sa place en finale ! Merci à notre fidèle espion Max la Menace pour ces informations !




Dernière édition par SecretAddict le Ven 30 Sep 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:11

Non, comme dirait Aurélie "C'est bon ça !" :D
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:46

en tous cas, j'étais bien contente de l'issue de ce prime !
même si je me doutais que juliette allait sortir vu les estimations, y'avait pas photo quand même...

la victoire du bien contre le mal !!! ça sonne bien, non ?
en revanche, je trouve qu'en interview , elle est devenue douce comme un agneau la juliette ... peur de ce qui l'attend dehors face à la déculottée qu'elle a pris dans le sas ?

concernant la finale, j'aimerais quand même que geoffrey y soit, je ne pensais pas dire ça un jour, mais il est quand même cool si on regarde bien, il s'énerve jamais, il n'insulte pas, il remplit toutes ses missions, c'était un bon joueur malgré tout ...

la finale idéale pour moi, serait marie, zelko, geoffrey et aurélie car ce sont les meilleurs joueurs.
par contre, la finale que je souhaite, c'est marie, morgane, geoffrey et aurélie car zelko me fait peur pour la petite marie !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:53

Citation :
en revanche, je trouve qu'en interview , elle est devenue douce comme un agneau la Juliette... peur de ce qui l'attend dehors face à la déculottée qu'elle a pris dans le sas ?
Je pense que Juliette n'est pas en réalité méchante etc, dans la maison des secrets, elle jouait son rôle avec perfection, une foi dans la "vraie vie" elle est redevenue "normale".

Et non, si tu veux voir Marie gagner, mettre Geoffrey en finale n'est pas une bonne solution, ceux qui ne soutiennent que Geoffrey voteront pour Geoffrey alors que s'il n'est plus là, ceux qui ne soutenaient que Geoffrey voteront aussi pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:14

SecretAddict a écrit:


Et non, si tu veux voir Marie gagner, mettre Geoffrey en finale n'est pas une bonne solution, ceux qui ne soutiennent que Geoffrey voteront pour Geoffrey alors que s'il n'est plus là, ceux qui ne soutenaient que Geoffrey voteront aussi pour Marie.
j'avais pas pensé à ça ! très bonne déduction !
bon, finalement, je veux bien zelko en finale ! :D

quant à juliette, j'ai un doute par rapport à ce que tu dis car ça équivaudrait à dire que ce qu'elle a fait était contre sa nature et je ne pense pas qu'on puisse aller si loin contre ses convictions.
à un moment donné, elle aurait baissé la garde et elle aurait fait preuve d'un semblant de repentir mais non, ça a été tout le contraire, elle est allée crescendo dans la perversité et elle m'a carrément dégoûtée quand elle a voulu faire croire à marie (sous conseil de zelko) qu'elle s'était tapée geoffrey pendant la semaine d'isolement.
quand on sait tout ce que marie avait enduré avant, c'était lui mettre le coup de grâce et pour moi, c'est pas le comportement d'une personne "normale" ou alors, heureusement, j'en croise pas tous les jours des "normaux" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:35

Citation :
quant à Juliette j'ai un doute par rapport à ce que tu dis car ça équivaudrait à dire que ce qu'elle a fait était contre sa nature et je ne pense pas qu'on puisse aller si loin contre ses convictions.
Moi j'ai toujours penser que c'était une excellente joueuse qui jouer parfaitement son rôle et avait vraiment sa place dans le jeu. Comme je l'avais déjà dit une foi, ma finale idéale aurait été Zelko/Marie/Aurélie/Juliette.
Mais oui, le fait qu'elle aie voulue mettre des doutes dans la relation Geoffrey/Marie, s'en est allé trop loin, et je n'ai d'ailleurs pas du tout compris ses intentions, le secret a été découvert, qu'espérait elle en faisant ça à part foutre la m*rde?
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:39

faire du mal.... et ça va à l'encontre de ce qu'elle a dit dans son interview...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 16:58

Marie en a fait des belles aussi, si on part de ce principe là.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:04

Vis à vis de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:06

Apparemment avec ses blessures, maladies & co'.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:11

Je ne vois pas le rapport, en quoi c'est comparable?

Juliette a tenter de détruire un vrai couple, qui a des conséquences à l'intérieur comme à l'extérieur du jeu... Marie bah... Elle a menti, c'est donc une bonne menteuse, elle les a bien manipuler à arriver à leur faire croire une histoire pareille, donc ce sont de bonnes qualités en tant que joueuse à Secret Story, tu ne peux le nier !

Que ça soit sur une maladie ou n'importe quoi d'autre, OU EST LE MAL ? Elle a menti, elle a jouer un rôle... Bah c'est le but du jeu ! S'ils ne sont pas d'accord avec ça les autres candidats c'est tout simplement car ils n'acceptent pas de s'être fait berné par une blonde à laquelle ils pensaient joueuse super passive à laquelle ils ne croyaient pas du tout... Que ça soit à propos d'une maladie ou de n'importe quoi d'autre, ça a été dit pendant que son secret n'était pas encore découvert, c'est donc que du bon, je ne vois pas en quoi c'est quelque chose de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:17

Je répondais ça, plus au comportement qu'à eu Juliette dans son jeu, pas spécialement pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:19

Ca change rien, je comprend toujours pas en quoi tu lui reproches d'avoir jouer sur les maladies et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:28

Je m'en fous de ça, c'est juste pour ceux qui commencent à dire qu'un tel à trop jouer son jeu dans la MDS etc ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 18:27

Après tout, tout les coups sont bons pour gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 19:39

ribalme, je vais finir par croire que tu n'aimes pas marie ! mdrr
marie, c'est une joueuse hors pair, et les autres l'ont crue sans cervelle et se sont fait berner, c'est pour ça qu'ils lui en veulent tellement, leur amour propre en a pris un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
gaet1003

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t90
gaet1003


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 9
€ virtuels : 9496
Réputation (+/-) : -4
Né le : : 10/03/1988
Age : 36

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 12:38

je ne comprends pas...des choses m'échappent...je ne crois pas être complètement débile, j'ai vu la même émission. Les candidats sont tous un peu écervelés mais moi ça me détend...voilà ce n'est qu'un jeu...mais là ça m'échappe.

Comment peut on après avoir suivi ce jeu pendant 14 semaines, il me semble,souhaiter voir Marie gagner?

C'est pour moi un mystère....

Elle n' a existé pendant les premières semaines que parce qu'Aurélie était présente, elle n'a vécu qu'en respirant l'air de so petit ami (elle a même tant failli le priver d'air, qu'il a un temps voulu la quitter). Elle a été pathétique dans ses réactions, montrant qu'elle n'avait aucun caractère, elle a été d'une cruauté sans borne avec les autres candidats...bref la candidate qu'on jette en règle générale dès la deuxième ou troisième semaine....

mais la prod a décidé cette année qu'elle serait la gagnante: année de la femme:
1. en la victimisant: les autres s'en prennent à la pauvre petite Marie et ce sans raison : méfiez vous des apparences; si tous les candidats (la majorité) lui en veulent pour ses mensonges et ses manipulations, c'est qu'elle a fanchi des limites que même Geoffrey a eu du mal à accepter....
2. en ne montrant pas ces images, la Prod a voulu la protéger: jamais n'ont été montré les images où elle jouait sur d'autres plans que le simple jeu.
3. en la favorisant systématiquement: soit par des avantages dans le jeu soit en lui donnant des missions avec des sommes incroyables à la clé: ce ne sont jamais des missions à 2000 ou 3000 euros mais à 10 000 ou 15 000 (j'aimerais faire remarquer que Zelko dont la moitié du secret avait été révélé il y a quelques semaines avait perdu la moitié de sa cagnotte, samedi on trouve l'autre moitié du secret et il perd la totalité de sa cagnotte restante: à une semaine de la validation des cagnottes : et à lui on ne lui donne aucune mission secrète à 10000 ou 15000 euros, c'est un peu fort: à ceux qui me répliqueront que Zelko a abandonné ses deux grosses missions, je rappellerai qu'il a abandonné de crainte de faire de la peine à des camarades de jeu, ne voulant pas jouer de leurs sentiments et que la première fois cela touchait Marie qui n' pas hésité la semaine suivante à se moquer des sentiments de Zelko).


En définitive, en soutenant Marie, on ne soutient pas quelqu'un de fort et intelligent qui par son caractère a permis une belle victoir mais on soutient la perfidie, l'absence de sentiments pour ce qui n'est pas elle ou à elle, on favorise l'égoïsme et le narcissisme...c'est triste, c'est effectivement un jeu, un simple jeu mais devrait au final favoriser les bons joueurs, les joueurs aux mains propres, qui croient en la fraternité des camarades de jeu.

Montebourg a raison: ces émissions doivent cesser définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 16:03

gaet1003 a écrit:
je ne comprends pas...des choses m'échappent...je ne crois pas être complètement débile, j'ai vu la même émission. Les candidats sont tous un peu écervelés mais moi ça me détend...voilà ce n'est qu'un jeu...mais là ça m'échappe.
...
Montebourg a raison: ces émissions doivent cesser définitivement!
Tu dois parler d'Ayem sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9846
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 17:41

gaet1003 a écrit:
je ne comprends pas...des choses m'échappent...je ne crois pas être complètement débile, j'ai vu la même émission. Les candidats sont tous un peu écervelés mais moi ça me détend...voilà ce n'est qu'un jeu...mais là ça m'échappe.
...
Montebourg a raison: ces émissions doivent cesser définitivement!
je crois qu'on ne voit pas la même émission !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 21:23

Citation :
d'avoir jouer sur les maladies et compagnie...
ça veux dire ce que ça veux dire, que dire de plus ! Je ne vois pas comment tu veux que j’explique ça autrement, c'est en français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernières provocations avant le prime des sept péchés capitaux ...
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
» Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!
» Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: