SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !

Aller en bas 
+4
Arthur8
Chameaulo
Ribalme
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:20

Voici ce qu'il va se passer ce soir sur le prime :

  • Dès le début de l'émission, on verra Aurélie revenir dans l'aventure, on saura ensuite qui elle a décidé de nominer.
  • Les nominations sera ouvertes pendant le prime, en fin d'émission, l'un d'eux sera éliminé, cette foi, pour de vrai !
  • Une partie du prime sera basée sur les réactions des candidats à ces annonces, mais bien évidemment aussi par des vidéos inédites face aux candidats de ce qu'à pu dire Aurélie sur eux dans la pièce secrète.
  • Une nouvelle pièce ouvrira : la salle de ... la revanche ! Sabrina risque d'avoir du mal à assumer ses propos face à Aurélie et Marie, aussi, l'un des deux clans, d'un côté Zelko, Morgane, Sabrina et Juliette, et de l'autre Marie, Aurélie et Geoffrey, pourra retrouver ses proches quelques minutes dans le prime !
  • Dans cette fameuse salle de la revanche, un candidat aura une immunité et/ou un autre aura une nomination d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:35

Allez, ça va encore être un des trois couillons de couples qui va rafler l'immunité. Sinon, c'est la première fois qu'un prime risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 21:14

lol!, j'aime le "Bah oui j'attends La Voix" quand Sabrina lui dit "bah alors, nomines moi allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 11:21

mdrr, je suis en train de regarder et pour moi, c'est le meilleur prime depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:11

C'était assez sympa, on a presque eu un vrai direct show ... Enfin, trop basé sur les couples, encore. Sabrina a enfin dégagé, tant mieux. Et enfin Marie/Aurélie vont-être nominées, enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:18

Dégouté du départ de Sabrina.
Marie et Geoffrey je les hais, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces deux là !
J'aime bien Aurélie mais sans plus.
Et enfin...
Vive Juliette, Zelko et Morgane !!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:20

On retiendra également, un programme d'After non tenu. Zelko nique les tous, tu es le seul potable de cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:27

Oui j'ai vu ça aussi, je trouve que le prime était très bien mais l'after assez nul, je l'ais trouver très court aussi, j'ai pas vu la durée, mais quand ça s'est fini je me suis dit "bah déjà?".
Par contre dans l'after, j'ai apprécié la réaction d'Ayem qui n'avait rien demandé et s'est vu poser des questions, et a réagit en disant "c'est l'after de Sabrina, pas du mien" pour dire que c'était pas à elle de lui piquer la vedette. Je n'aime pas Ayem mais j'ai bien apprécié sa réaction là ! elle a eu tout à fait raison. Sabrina a été éliminée, elle a droit à son quart d'heure de gloire lors du show de l'after!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:30

L'after était bidon, la pub' est intervenue trop vite, on a rien appris, il y a dû avoir un blem'.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:41

En plus ils ont pas révélé que Juliette était somnambule et Zelko Maître Des Souterrains à Sabrina alors qu'ils l'avaient dit.20 Minutes d'After c'est rien franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:46

Bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:56

Avec ce truc ils vont en perdre de la popularité Endemol !Surtout qu'avec Aurélie qui immunise comme par hasard l'infirmière et le plombier complètement illettrés.Moi je dis Endemol a fait ça juste pour essayer de mettre en avant Ayem, comme si elle allait revenir.Vous avez vu comment elle a été mise en avant dans l'After ?C'était pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:01

Elle a parlé 5 secondes, bon, ok, l'After a duré 10 secondes. :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:10

Elle a parlé 9 Minutes si tu dis comme ça, et c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:15

De toute façon, Sabrina, c'est comme dans la MDS, elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9745
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:37

LA MDS ?Attend tu ne parles pas de la mucoviscidose là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:53

Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 15:44

N'empêche j'en reviens toujours pas que Juliette ai claqué 53.000 pour voir ses proches, elle a pas réfléchit sur le coup, elle a foncé dans le tas, tout sacrifié pour voir ses proches et au final Morgane et Zelko on pas pu renchérir correctement. En gros elle a coulé sa "team" à mes yeux ...

Elle y croit encore pour "saymone"... ça fait presque de la peine là :/
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 17:32

Surtout que je me souvenais plus que La Voix avait tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:13

Moi j'avais pas fait gaffe c'est au fait qu'un de chaque clan partira dans l'autre, et qu'un de chaque sera nominé par la partie adverse, bizarre leur truc.
Mais bon au moins, y'a de l'originalité et un truc assez "nouveau" par rapport aux saisons précédentes, la réunification des cagnottes se fait par clans et non par tous etc, pas mal quand même, je suppose que les gains seront répartis à part différentes pour chacun, selon ce qu'ils avaient comme taux par rapport à l'intégralité, avant la réunification?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:18

Attends, ils vont s'échanger ceux qu'ils ont choisi ? J'avais juste compris qu'ils se rassemblaient pour en choisir un en commun, de l'adversaire, mais donc si c'est Marie/Juliette, Marie va dans celui de Zelko ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:36

Au fait, faudrait qu'on me réeplique le truc du secret de Morgane, à 13 ans son papa vient, il lui montre une photo, c'est lui, donc quand il vient il est homme ... Puis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 22:30

Kilia a écrit:
N'empêche j'en reviens toujours pas que Juliette ai claqué 53.000 pour voir ses proches, elle a pas réfléchit sur le coup, elle a foncé dans le tas, tout sacrifié pour voir ses proches et au final Morgane et Zelko on pas pu renchérir correctement. En gros elle a coulé sa "team" à mes yeux ...

Elle y croit encore pour "saymone"... ça fait presque de la peine là :/

elle aurait du juste mettre le montant de sa cagnotte à elle mais elle a bien fait vu qu'elle se fait avoir dans tous les cas ; Zelco qui retourne la veste tout le temps et qui la sacrifira dès qu'il peut vu qu'il ne l'aime pas ; Morganne pareil. vu qu'elle est avec eux par défaut. Elle n'a confiance en personne elle a dit. et puis vu qu'elle va être nominée et qu'elle l'a bien compris, elle a eu complêtement raison. Si ça se trouve, cette fois, elle part, pourquoi leur faire des cadeaux ? Ils lui en font eux???

Pour Simon, lors de sa visite dans le sas, il n'a rien fait pour lui faire comprendre que c'était mort, au contraire. Il verra ça dehors, tous les deux. Et vu que d'après Sophia, c'est fini avec lui... et qu'elle est partie... Why not ? (je suis trop romantique ? j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 2:18

Bé cette arnaque en fin d'compte !

Alors nomination choisie par Juliette et Geoffrey qd ils se sont retrouvés dans la pièce secrète, le plombier a sauvé les fesses d'Aurélie et Marie, suivi par une semaine d'immunité pour les filles, suivi par une semaine d'immunité à Aurélie, saupoudré avec une carte d'immunité pour Marie avec le pouvoir de nomination, avec Aurélie et Marie dans la maison de l'immunité, où Zelko sortit qu'il s'est fait avoir, qu'on lui avait menti...la prod? Razz, avec par la suite le pouvoir des nomination à l'ennemi d'Aurélie et Marie: Jehko, bien évidemment un pouvoir inversé, avec pour finir Juliette a, par hasard? :D avec le temps de la pub pour placer les bonnes enveloppes au bon emplacement, le pseudo pouvoir de virer ou Marie ou Aurélie, qui a, oh surprise, en fait le pouvoir de nomination ^^
Ah oui, Aurélie avait eu aussi le pouvoir aussi de nominer Juliette avec Simon, et Ayem avec Daniel...Moui, c'est le hasard encore une fois, surement ^^

...Bon, Aurélie qui voit un bon paquet de séquences choisies pour être bien sur qu'elle comprenne qu'il faut deux clans.

Jekho doit être un de ceux qui a le plus de votants payants, et, le gros hasard, le plus souvent nominé...

L'histoire choisie est clairement entre Marie et Aurélie, support des deux couples, et les sauvegarder a été téléguidé sans faille ^^

"Je mérite de gagner comme tout l'monde, je mérite ma place comme tout l'monde" sort naievement Marie? Mais quelle arnaque !

Pour que dalle la Marie voit par deux fois, et sans vitrine, sa mama, Juliette a du claquer 53 000 euros...Et choisir Juliette avec une grosse somme d'argent, dès le début, juste pour voir ses proches, serait-elle celle à qui ses proches lui manque le plus, dans le clan de Jelko? Un hasard de l'avoir choisi elle au début, avec pour obligation de claquer 53000 euros, pour être sur de voir sa soeur?
P'tit com du Jelko en revoyant son frangin, Aurélie et Marie sont protégés, avec une confirmation de son jumeau, yes mais j'peux rien dire... :D

Et la suite, quel dommage..., plus une thune pour le clan de Juliette pour investir dans le vrai jeu...
...Un indice pour le secret de la maison qui amène surement une immunité, mmm Marie ou Aurélie, ils oseraient?
...Une immunité pour la demi finale, pour Geoffrey, histoire d'avoir au moins deux gars?

Et le Benjamin, c'est votre clan qui a choisit, j'y suis pour rien, fallait mieux gérer vos troupes ^^

...Rooo au final, Marie ou Aurélie seront enfin nominés???
Ya bien Morgane qui pourrait leur sauver les fesses, la prod a donc choisie de voir qui gagnera entre la gentillesse et les arnaqueuses mais bonnes? joueuses...On arrive à la fin du scénario, ya pas ^^

Sabrina m'a l'air d'être un dommage collatéral du choix du scénario, si ce n'est des problèmes d'ordre physique, elle pour qui la cagnotte des couples devait revenir, et dont Geof, clairement affiché comme un sale tricheur pour la peine, par sa connivence avec Jelko, a fait disparaitre trois cagnottes sur les quatre qui devaient revenir à la transplantée...

Leur histoire de clan, et de maintenir coute que coute un nombre équilibré de part et d'autre, de manière à avoir la plus grosse fourchette de gens représentés qui votent? Du genre si ya pas un seul d'un clan représenté en demi finale, on louperait les votants payant de ce clan?

Pour la version courte de l'after, pas vu s'ils étaient à la bourre, j'l'ai maté via le net plus tard perso, m'enfin ce n'est plus trop les vacances, ça peut p'têt aussi l'expliquer.

: o ) ; o ) , o ) o )

Edit par Admin : Merci d'écrire en français la prochaine foi s'il te plait, car difficile de décoder que "PV"="Pouvoir" en tout exemple parmi tant d'autres Wink J'ai remplacé cette foi :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: