SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux

Aller en bas 
+10
cyrano
@LaBaluch
Zelko59
lvalaben
Seska54
Oops
Chopi
Ribalme
Kilia
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 3:12

Rappel du premier message :

> Tout le monde pourra prendre sa revanche  !
Ce soir, la guerre est déclarée entre ces deux clans à travers leurs deux nominées : Juliette vs Marie. Qui sera la grande gagnante de ce prime au goût de péchés ? S'ils sont encore présents sur la Plaine Saint Denis, c'est que ces candidats ont su user de leurs vices dans chaque situation. Grâce à un orgueil démesuré, Zelko a toujours su rebondir, Juliette, elle, a opté pour la colère. Aurélie est une adepte de la carte "luxure", quant à Marie, notre Barbie de la maison serait plutôt représentée par l'envie.

> Des micro-trottoirs...
Ce soir, nos pécheurs vont être confrontés les uns aux autres, vont devoir passer des épreuves, entre ce que les gens pensant d'eux, via des micro-trottoirs ou encore regarder des pastilles vérité. Ils vont également devoir réussir des missions liées aux péchés qui les caractérisent.

> Marie et Geoffrey en mission !
Au cours de l'émission, Marie et Geoffrey vont avoir le droit à une mission rupture. Une mission qui risque d'être plus facile à gérer pour notre glaçon national Geoffrey que pour l'amoureuse inconditionnelle Marie ! Aurélie, elle, va devoir faire face à une mission terriblement difficile. Elle pourra ainsi prendre sa revanche sur Zelko.

> Une place en finale... mais !
Enfin, la prod offrira ce soir à nos Secretistes des mini-informations pour les aider à trouver l'énigme de la maison. Celui ou celle qui trouvera cette énigme aura la certitude d'avoir sa place en finale ! Merci à notre fidèle espion Max la Menace pour ces informations !




Dernière édition par SecretAddict le Ven 30 Sep 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:03

Bah, pour moi, le buzz de Marie "Nous sommes les éclaireurs de la maison", colle plus que le truc d'Aurélie. Honnêtement, c'est vraiment subjectif de dire ça ... Parce que là, les couples aussi on a tout vu ... Un jour ça va, l'autre Marie a de la confiance, l'autre Marie chiale toutes ses larmes de son corps ... Elle nous casse les couilles, elle sert à rien dans ce jeu, tout comme Morgane, mais OSEF d'elle, c'est pas comme si elle inquiétait quelqu'un. Virez Marie !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:08

au début elle a buzzé les missionnaires de La Voix ; ce qui est faux ; au prime son buzz s'est transformé et elle a expliqué... Je ne vais pas chipoté, mais quand même... On en rajoute une couche sur Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:09

Et toi un coup tu dis "La prod met trop en avant Marie" et un coup c'est "Aurélie est plus mise en avant que Marie" ^^ Bref heu non, je vois pas en quoi "éclaireurs" a un rapport avec les souterrains, ça ne veux absolument rien dire... Mais bon missionnaire ou pas, le tout est qu'elle a parler des souterrains, contrairement aux autres buzz
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:12

Je généralise souvent avec les "couples", mais c'est valable pour les deux. Bah, si "éclaireur", ça fait penser aux gars qui vont dans les tunnels avec la lampe sur la tête et tout, elle a parlé des sous-terrains etc ... C'était parfait. Bref, je veux voir sortir Marie ... De toute façon, on sait que c'est de plus en plus truqué, plus ça passe, mieux ça va, que les couples sont super favorisés, personne peut dire le contraire, mais Marie m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:17

Moi j'aurais adoré voir Zelko vainqueur, Aurélie seconde, Marie troisième et Juliette quatrième, mais bon...

Je vois pas en quoi c'est "truqué", Zelko est aussi bien mis en avant via sa mission avec Aurélie etc, et puis bon, il ne faut pas oublier qu'il a encore échouer comme la dernière foi à cause de l'autre Morgane. Ca me fait un peu penser à Bastien l'an dernier, il était toujours proclamé comme LE futur vainqueur, et suite à ses nombreuses tricheries et révélations de missions à l'autre Stéphanie bah... la prod lui a donner de moins en moins de missions et il a été mis de moins en moins en avant... bah je pense que c'est pareil pour Zelko, s'il JOUAIT à 100% comme il ne fait que le proclamer et s'auto-proclamer meilleur joueur de la Maison, au lieu de râler à longueur de temps l'injustice et faire son mauvais joueur, il serait bien plus mis en avant que Marie ou Aurélie. Il est logique que la prod ne va pas mettre en avant des conneries comme Morgane qui ne sait même pas mettre le côté social de côté pour GAGNER quand on lui donne l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:37

SecretAddict a écrit:
Et toi un coup tu dis "La prod met trop en avant Marie" et un coup c'est "Aurélie est plus mise en avant que Marie" ^^ Bref heu non, je vois pas en quoi "éclaireurs" a un rapport avec les souterrains, ça ne veux absolument rien dire... Mais bon missionnaire ou pas, le tout est qu'elle a parler des souterrains, contrairement aux autres buzz
;

c'est aurélie qui a buzzé les les missionnaires de la maison ; j'étais persuadée qu'elle avait faux puis dans le prime elle a expliqué son buzz et a changé son intitulé.

Pour moi, elle sont favorisées toutes les deux, pas de jaloux (enfin si, les autres...) je ne suis pas objective ; je ne peux pas les voir... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:39

SecretAddict a écrit:
Moi j'aurais adoré voir Zelko vainqueur, Aurélie seconde, Marie troisième et Juliette quatrième, mais bon...

Je vois pas en quoi c'est "truqué", Zelko est aussi bien mis en avant via sa mission avec Aurélie etc, et puis bon, il ne faut pas oublier qu'il a encore échouer comme la dernière foi à cause de l'autre Morgane. Ca me fait un peu penser à Bastien l'an dernier, il était toujours proclamé comme LE futur vainqueur, et suite à ses nombreuses tricheries et révélations de missions à l'autre Stéphanie bah... la prod lui a donner de moins en moins de missions et il a été mis de moins en moins en avant... bah je pense que c'est pareil pour Zelko, s'il JOUAIT à 100% comme il ne fait que le proclamer et s'auto-proclamer meilleur joueur de la Maison, au lieu de râler à longueur de temps l'injustice et faire son mauvais joueur, il serait bien plus mis en avant que Marie ou Aurélie. Il est logique que la prod ne va pas mettre en avant des conneries comme Morgane qui ne sait même pas mettre le côté social de côté pour GAGNER quand on lui donne l'occasion !

Pas d'accord, quand on favorise Zelco, c'est pour mieux l'entuber ensuite, comme Juliette. Que les deux perronnelles, c'est clairement du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 14:41

Pour moi ils sont favorisés tout les trois : Aurélie, Marie ET Zelko Wink et ça ne me dérange pas, ils le méritent tout les trois !
Je ne vois pas en quoi c'était pour mieux l'entuber par la suite, s'il n'est qu'un mauvais joueur qui s'auto-proclame le meilleur mais qui, au final, n'est même pas capable de mener sa mission jusqu'au bout sans mentir à la Morgane, c'est qu'il mérite d'être entuber!
Revenir en haut Aller en bas
kyo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9872
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 15:53

moi je dis un grand clap clap clap a simon pck lorsqu''on voit que la prod a tout fait pr protéger aurelie et marie (la preuve aurelie jamais nominer depuis le debut du jeu c'est un record non?)


Sinon un grand merci a Addic, c'est vrai quoi depuis le debut que tu poste les video un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 16:00

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 16:12

kyo a écrit:
moi je dis un grand clap clap clap a simon pck lorsqu''on voit que la prod a tout fait pr protéger aurelie et marie (la preuve aurelie jamais nominer depuis le debut du jeu c'est un record non?)


Sinon un grand merci a Addic, c'est vrai quoi depuis le debut que tu poste les video un grand merci à toi

mdrr c'est clair (pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:00

Zelko favoriser ? Il se fait entuber à droite et à gauche à cause des missions coup de cœur à droite et à gauche ... Je le trouve pas du tout favorisé, 7 SAS, plus de secret, plus d'argent, quand le téléphone sonne, que des mauvaises nouvelles, contrairement aux autres etc ... Cela fait longtemps qu'on ne le favorise plus.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:09

Peu ont de bonnes nouvelles au téléphone rouge, en ce qui concerne l'argent et son secret, c'est pas une nouveauté, chaque année ils donnent les gros indices à la fin, il n'a pas été + défavorisé qu'un autre. Et puis bah... de mes souvenirs comme ça, j'en oublies peut être mais, il n'y a eu que la mission de Marie qui lui a été fatale, le reste, c'était de sa faute, il avait cas jouer, lui se dit grand "joueur" alors que ce n'est que de la gueule et qu'il n'est même pas capable d'assumer et de jouer quand la Morgane se met à chialer. S'il n'était pas favorisé un minimum, il aurait fini comme Morgane, la prod lui aurait jamais confier de missions avec Aurélie par exemple, et ils auraient fait en sorte qu'il ne soit pas utile à l'émission, on ne le verrait plus beaucoup et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:10

Il montre son grand cœur. Bref, Zelko DOIT gagner !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:12

On s'en fou qu'il montre son grand cœur, c'est pas Compassion Story, et comme l'a si bien dit le Simon "C'est un jeu, on doit pas faire du social !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:40

Tout le monde l'a fait. Ptain', tu détestes Zelko et kiffe les couples ou quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:45

Non, je l'ai déjà dit, j'aurais aimer voir une finale type 1er : Zelko, 2ème : Aurélie, 3ème : Marie, 4ème : Juliette ! J'aime Zelko mais pas pour ces ... raisons complètement stupides, c'est tout. C'est pas parcequ'il a "un grand cœur" qu'il doit gagner, tout le monde a des défauts et des qualités et je trouve que ce que tu cites justement c'est... des défauts pour lui, dans le jeu tout simplement! C'est un jeu, pas un concours du plus bon, de celui qui a "des valeurs" et tout le bordel comme ils disent !
Et oui, ça m’empêche pas d'adorer Marie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:51

J'ai pas spécialement vanté cette qualité d'abandonner cette mission. M'enfin, à contrario de Zelko, Marie n'a aucune qualité ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:00

Aveuglé par Zelko, tu n'as pas du comprendre Marie tout simplement Wink
Même Zelko, Juliette et compagnie avoue qu'elle est une superbe manipulatrice, tout les candidats ont dit "elle joues avec les sentiments" etc, bah... la manipulation est le but du jeu et c'est un des atouts les plus importants dans le jeu Wink c'est donc une qualité dans le jeu, pour elle... parmi tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:11

"Aveuglé", je dirai pas ça, je trouve juste que c'est le seul potable maintenant, parmi ce ramassis de couillon. Tu vois, Aurélie est une bonne joueuse malgré tout ce qu'elle a fait, mais pas Marie. :/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:37

Bof ... Aurélie, j'ai rien à dire, Marie ... Non, elle sert à rien. Elle manipule ? Bof, sa manipulation se perd dans ses torrents de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:54

Ribalme, je pense tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:55

J'ai de plus en plus peur pour Zelko.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:57

pareillement... franchement, ça me soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières provocations avant le prime des sept péchés capitaux ...
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
» Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!
» Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: