SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux

Aller en bas 
+10
cyrano
@LaBaluch
Zelko59
lvalaben
Seska54
Oops
Chopi
Ribalme
Kilia
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 3:12

Rappel du premier message :

> Tout le monde pourra prendre sa revanche  !
Ce soir, la guerre est déclarée entre ces deux clans à travers leurs deux nominées : Juliette vs Marie. Qui sera la grande gagnante de ce prime au goût de péchés ? S'ils sont encore présents sur la Plaine Saint Denis, c'est que ces candidats ont su user de leurs vices dans chaque situation. Grâce à un orgueil démesuré, Zelko a toujours su rebondir, Juliette, elle, a opté pour la colère. Aurélie est une adepte de la carte "luxure", quant à Marie, notre Barbie de la maison serait plutôt représentée par l'envie.

> Des micro-trottoirs...
Ce soir, nos pécheurs vont être confrontés les uns aux autres, vont devoir passer des épreuves, entre ce que les gens pensant d'eux, via des micro-trottoirs ou encore regarder des pastilles vérité. Ils vont également devoir réussir des missions liées aux péchés qui les caractérisent.

> Marie et Geoffrey en mission !
Au cours de l'émission, Marie et Geoffrey vont avoir le droit à une mission rupture. Une mission qui risque d'être plus facile à gérer pour notre glaçon national Geoffrey que pour l'amoureuse inconditionnelle Marie ! Aurélie, elle, va devoir faire face à une mission terriblement difficile. Elle pourra ainsi prendre sa revanche sur Zelko.

> Une place en finale... mais !
Enfin, la prod offrira ce soir à nos Secretistes des mini-informations pour les aider à trouver l'énigme de la maison. Celui ou celle qui trouvera cette énigme aura la certitude d'avoir sa place en finale ! Merci à notre fidèle espion Max la Menace pour ces informations !




Dernière édition par SecretAddict le Ven 30 Sep 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 19:07

N'empêche, c'est suicidaire, si elle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 19:16

Il faut arrêter de dramatiser lol! Après tout si on réfléchis bien, Zelko n'a pas été un aussi bon joueur qu'il ne l'a laisser penser, parmi les restants, c'est Aurélie la seule qui mériterait vraiment de gagner... Mais... Marie a l'air de prendre le dessus, même avec Zelko...
Voici des estimations temporaires en attendant que l'un trouve le secret de la Maison et on vois que... Si Marie était nominée face à Zelko bah...
Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 ASLf9
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 19:18

Il a juste été un personnage énorme de cette émission, un gros déconneur, et un assez bon joueur. Enfin, c'est pas tant le fait qu'il ne gagne pas qui me dérange, mais plus le fait que Marie PUISSE gagner.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 19:32

De toute façon si on regarde bien, tout les ans, les gagnants ne sont pas les "meilleurs", les triplées n'ont trouver aucun secret et avaient perdu leleur en moins d'une semaine, Matthias sans commantaire!, Émilie n'était que fetarde et drôle mais n'a jamais "jouer à Secret Story", et Benoit c'était juste le personnage gay, attachant et drôle, et le vrai "meilleur" était Bastien, quand tu vois que l'an dernier, l'autre débile de Senna était deuxième et Bastien troisième, alors que l'autre Senna n'avait rien foutu de toute la saison et n'était qu'un... objet de décoration... Tu te dis que Zelko n'a pas vraiment de chances de gagner et que comme La Voix dit ... Méfiez vous des apparences Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9872
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 22:47

Et autant plus zelko a beaucoup changer, Il déteste Marie tout simplement parce qu'elle est bonne (la meilleurs?) joueurs qu'elle a pu paraître, ils l'ont tous sous estimer.
Zelko ne joue plus....
Moi si je suis pour zelko c'est pour la simple bonne raison que je trouve que sans (la grande?) aide de la prod(immuniter durant plus d'un moi etc...) marie ne serait pas aller si loin...
Faut quand même avouer que ça doit foutre la rage qu'une petite pleurnicharde les a mener en bateau pendant 2 mois^^.
Zelko et Marie finaliste... c'est beau de voir qu'avec un peu de courage on peut surmonter l'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 23:50

Tout les Sabrina, Julie, Simon, Morgan, Anthony etc je suis quasi sûr, que même si Marie n'avait pas d'immunitée, face à elle, surtout vu qu'il n'y a eu que trois nominations "par deux" cette année, je pense qu'elle serait rester quand même!
Mais je ne comprend pas ton "Je suis pour Zelko parceque Marie n'aurait pas du aller aussi loin", il n'y a pas qu'eux deux, il faut avouer qu'Aurélie a été une excellente joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
kyo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9872
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 0:24

j'ai fait une faute c'est pas ''du'' mais ''pu'' que je voulais mettre, oui en effet aurelie est devenu bonne joueuse depuis que ruddy est sorti, je l'avou mais au début n'oublie pas qu'elle a été mépriser; elle comme marie et sans leurs immunité elles auraient pu sortir, rapelle toi lorsque le public n'aimait vraiment pas aurelie elle c'est même fait ruer lors d'un prime... c'est à cela que je réfère lorsque j'ai dis que Marie n'aurait pas pu aller si loin sans l'aide de la prod....

Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 0:50

Mouarf, que dire...

Donc au concret, Geoffrey qui double sa cagnotte, Aurélie, Marie, Geoffrey ont eu une mission à gros sous, Aurélie a "découvert" le secret de Zelko, après de multiples indices donnés à elle, Marie, et Geoffrey, Morgane est out et pour le secret de la maison, et pour aider son ami Zelko, Marie n'a pas découvert le secret de Juliette, malgré ces derniers jours de lourds indices qu'elle a eu, et final de l'after, Aurélie, Marie et Geoffrey accède à un indice de la maison.

Marie mise en avant comme une battante, Juliette mise en avant comme une gueularde, cela durant toute l'émission...

Clairement ce sont les scénaristes de l'émission, décidant des missions, du découpage des montages de l'émission, qui influencent de plus en plus.

Le vice c'est ce qu'on peut appeler de "vrais" joueurs...ou pas!

D'un côté la version de celui, celle qui sera le meilleur pion, suit ses missions comme il se doit, est un "toutou" parfait pour les scénaristes.
De l'autre la version du caractère le mieux affirmé, le plus "vrai", audelà des directives des marionnettistes dans les coulisses, suivant ses valeurs quoiqu'il arrive.

Comme ce divertissement est plutôt une série pour audience ciblée, celui, celle qui s'en sort le mieux est le meilleur comédien, qui allie au mieux ces deux versions.

Zelko, avec son secret, se retrouve dans le scénario d'abord en étant complice de La Voix, pour arriver sur un siège éjectable par son abandon dans les missions confiées.
Son caractère affirmé lui sauva souvent les fesses, pour se retrouver en leadeur de nombreuses fois, contre l'envie des scénaristes, qui s'adaptèrent en le réincrustant dans le jeu, via la mission avec Aurélie de se mettre en couple avec elle.
Son côté sans concession, faire pleurer une amie est hors de ses valeurs, le met hors jeu pour les scénaristes, d'où le choix de l'affaiblir encore et encore pour la peine, il devient le méchant de nouveau le dark héro, qui perd Morgane en soutien pour accèder à la finale directement.
A se rappeler, depuis que Zelko n'arrive pas à finir ses missions, nécessaire pour le scénario écrit, se retrouvent à choisir réellement les nominés que des gens qui veulent le voir partir ^^.

Marie elle, s'adapte par son manque de caractère, en totale opposition.
Toutes les demandes des scénaristes, La Voix, missions and co, même à l'opposition de ses valeurs très peu affirmées dans le concret, seront pleinement exécutées.
Ses justifications pour ses choix, que d'autres prirent en fait à chaque fois, selon leur intérêt à sa place, vu qu'elle agit comme un parfait toutou, sont une excuse vieille comme le monde, qui permit à de nombreuses personnes de suivre leurs pulsions "connes", c'est la faute de son amour "irréprochable" pour Geoffrey...
Moui, qu'elle en est conscience ou pas qu'elle agit d'abord pour elle, va savoir :D
Son égo s'exprime essentiellement par des caprices constants, Geoffrey et Aurélie le sentent bien passer ^^, et sa faible capacité à entendre, voir autrui, s'exprime par son manque à prendre du recul, à tout prendre au premier degré, à se croire, à se vouloir au centre du monde des préoccupations d'autrui.

Aurélie me parait celle qui a le plus fait d'efforts pour gérer et son caractère affirmé, et suivre au mieux les directives du scénario. D'abord partie à contre courant elle vit rapidement son intérêt quand elle sentit le soutien des scénaristes par immunité et autre...
A voir par la suite son intérêt à s'éloigner le plus rapidement possible du couple de poupées Ken et Barbie, histoire de s'équilibrer entre Zelko et Marie.

En résumé, peut-on être un ange avec des moyens sales?


: o ) ; o ) , o ) o )
Revenir en haut Aller en bas
kyo

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t93
kyo


Sexe : Masculin
Signe : : Verseau
Com's : 49
€ virtuels : 9872
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 07/02/1995
Age : 29

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 2:04

bien resumer
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 2:53

J'me permets de poster ici un copier coller, qui illustre des grosses ficelles beaucoup utilisées au cours du prime, et des autres ^^

Ce texte est un plagiat de http://www.leforumsecret.com/t5866-juliette-a-ete-eliminee-de-l-aventure-secret-story-5-face-a-marie-a-une-semaine-de-la-demi-finale#ixzz1ZaZEzux4

Pour couler quelqu'un, plusieurs solutions...

- Pas de missions, pas de dilemme, pas d'images, le rendre invisible.

- Donner un point de vue négatif, en réaction, en omettant la cause, mission, provocation et autres qui a amené cet état.

- Le mettre face à des faux choix, là c'est plus subtile...

...Par exemple donner un choix entre suivre le scénario de la prod en adéquation avec ses valeurs, ou aller contre le jeu en affirmant certaines auxquelles on ne croit pas, par exemple entre "j'immunise mon ami pour sauver un indice sur mon secret" et "mon indice est donné si je ne veux pas que mon ami soit privilégié", peut-on véritablement appelé ça choisir? La représentation de cette personne est alors "je suis quelqu'un de bien et je suis joueur.".

La version négative c'est demander de choisir entre le scénario demandé, "je me la joue perso et égoiste", et entre "j'ai des valeurs avec autrui, mais cela ira contre moi dans le jeu, puisque je n'accepte pas mon role.".
Dans ce cas la première réponse entraine "j'accepte de jouer le role du méchant égoiste pour continuer dans le jeu", ou la seconde "je n'accepte pas et je me dois d'être viré du jeu.".
La conséquence, quelque soit la réponse, c'est "je suis un joueur mauvais pour le jeu.".

Moui, à force d'abuser des ficelles, elles deviennent de plus en plus visibles


: au ) ; au ) , au ) au )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 10:22

Même si je n'ai pas forcément trop le temps de répondre à chaque foi avec mes études etc, je vous lis toujours et je suis plus ou moins d'accord avec vous, sauf pour la version négative Sweetyworld, c'est pas pour autant qu'nous sommes mauvais joueur, il FAUT être égoïste et ne penser qu'à soit, au fric et à la finale pour soit même uniquement dans ce type de jeu, les autres candidats ne sont pas leurs amis mais leurs concurrents, chaque foi qu'un part, c'est une place de plus en finale pour eux, Secret Story n'est pas un lieu de vacance où on se fait des amis : il s'agit là d'une véritable compétition ! Même si certaines personnes, pas vraiment sur ce forum en particulier mais sur des sites par commentaires etc ou des blogs n'ont absolument rien compris au concept du jeu et qu'il serait GRAND TEMPS qu'ils fassent enfin la différence entre : Téléréalité, et JEU de téléréalité...

Bref, bon bah... La suite du jeu, comme toujours, est toute tracée, c'est Zelko qui va trouver le secret de la Maison, puis La Voix va lui proposer le dilemme de choisir entre garder sa place en finale et l'offrir à Morgane, qui s'est sacrifier pour lui, évidemment, qu'il soit un vrai joueur ou non, il n'aura pas d'autre choix que d'accepter pour se faire bien voir du public ... Résultat, Geoffrey sera éliminé et les quatre finalistes seront : Zelko, Aurélie, Marie et Morgane, inutile de préciser que Morgane sera la dernière du classement, pour ce qui est du vainqueur... Marie est capable, je pense, de pulvérisé le grand Zelko... A moins que justement, vu qu'il aura "offert sa place en finale à Morgane" Ohlala qu'est ce qu'il est bon, ce gentleman, se diront certaine pfiou- bah... Il gagne... Qui vivre verra !

PS : Comme certains ont pu le remarquer, peut être, vos commentaires les plus intéressants sont désormais retranscrits au fur et à mesure sur la page Facebook du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 12:25

Ouais, on connaît déjà tous la fin, malheureusement. J'espère juste que les données sur le/la vainqueur(se) seront modifiées. Cela serait horrible que Marie gagne, je trouve pas qu'elle ait bien joué, ou non. Elle a rien fait du tout ... Les 3/4 du temps, elle était en train de baver sur Ken, l'autre part du temps, elle faisait que chialer. Je sais pas où vous trouvez le temps qu'elle ait joué. Aurélie, malgré tout, par-contre, reste une bonne joueur, et quoiqu'on dise, quelques semaines avant, ces deux là sortaient. L'intrus dans tout ça, c'est Ken, c'est le seul qui se fait défoncer en estimations, alors qu'il fait parti du quatuor de choc. Pourtant remonté si haut lors de l'isolement avec Juliette. Bref, faut que Zelko gagne ! J'espère que tous les candidats vont y mettre du leur !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 12:52

On saura le vainqueur Mardi !

Si Morgane a la place en finale (via un dilemme où Zelko lui donnera par exemple) ça voudra dire que Marie gagne car on aura comme nominés Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey ... Et Geoffrey sera éliminé. Et ducoup lors de la finale, les gens fans de Geoffrey voteront aussi pour Marie, et Geoffrey aura le temps de faire des interviews etc pour inciter les autres à voter pour Marie.

... Inversement, si Morgane n'a pas la place en finale, je pense qu'elle sera éliminée, ducoup, elle pourra faire sa promo pour faire voter pour Zelko, et surtout, les gens fans du couple Marie/Geoffrey voteront soit pour Marie, soit pour Geoffrey, mais pas tous pour les deux... Ducoup bah vu qu'ils sont à deux en finale, ils ont moins de chance de gagner que tout seul, et je pense que Zelko gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 12:59

Morgane, Ken, Ken saute normalement.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:12

Je ne pense pas, on ne peut jamais savoir, les estimations des dernières semaines sont toujours à prendre au second degrès et sont toujours assez fausses. Souviens toi l'an dernier par exemple :
Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 2939422085_1_49
Senna était second et non premier, jusqu'à là pas grand écart mais bon, de voir que Benoit était troisième au lieu de premier, et Bastien second au lieu de troisième, il y a un gros écart.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:14

SecretAddict a écrit:
Même si je n'ai pas forcément trop le temps de répondre à chaque foi avec mes études etc, je vous lis toujours et je suis plus ou moins d'accord avec vous, sauf pour la version négative Sweetyworld, c'est pas pour autant qu'nous sommes mauvais joueur, il FAUT être égoïste et ne penser qu'à soit, au fric et à la finale pour soit même uniquement dans ce type de jeu
[/i]

Moui, quand je dis que c'est subtile...

Exemple d'illustration dans ce prime de ces propositions de faux choix aux candidats:

A Geoffrey, qui a toujours accepté toutes les missions, une double cagnotte et prouver son amour, ou une simple cagnotte et ne pas prouver son amour. La première réponse le donne doublement bon joueur, à la fois vis à vis du jeu et humainement. La seconde réponse le donne doublement mauvais joueur. Le choix est simple, il n'y en a pas vraiment.

A Morgane, inexistante dans les montages de cette série, ce faux choix est la perte de pouvoir jouer comme les autres ou que cela soit à son meilleur ami du jeu, qui l'a maintes fois sauvé. La première réponse la donne mauvaise joueuse dans le sens de ne pas suivre le jeu pour elle, et cela prouve son amitié pour Zelko. La seconde réponse la montre comme une joueuse "mauvaise", où pour être dans le jeu elle se doit d'endosser le rôle de la "méchante", et refuser l'amitié de Zelko.
Refusant de passer pour une "méchante" dans le jeu, elle devient alors hors jeu, donc une joueuse plutôt mauvaise pour la gagne ^^.

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:19

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est un peu comme l'an dernier avec le dilemme de Bastien, il n'avait pas vraiment le choix et se devait de donner la moitié de sa cagnotte à Stéphanie vis à vis de ce que le public pourrait penser de lui, c'est comme là, si la prod veux faire gagner Marie, ils feront en sorte que Morgane soit immunisée et donc donnera à Zelko le dilemme entre garder sa place en finale, ou la donner à Morgane vu qu'elle s'est sacrifiée pour lui, dans l'hypothèse où Zelko trouve le secret de la Maison et bah... Zelko n'aura pas d'autre choix que d'accepter le dilemme.

Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:22

Espérons que Zelko soit en tête alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:29

Malheureusement, je pense que la seule façon que Zelko gagne, c'est que Geoffrey soit en finale avec Marie. Et vu les sondages, si ça reste ainsi, c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:33

On peut toujours espérer une bonne campagne de tous ceux sortant détestant les couples, genre Sabrina, Simon, Daniel etc ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:49

SecretAddict a écrit:
... si la prod veux faire gagner Marie,...

J'ai la quasi certitude que la prod ne veut faire gagner personne en particulier, par contre elle essaie de faire en sorte qu'il y ait le plus de votes payants possibles, en gros des combats de "titans", tout en choisissant des histoires à raconter qui donnent envie de voir la suite du programme, et il est vrai que ceux refusant les scénarios, ou n'étant tout simplement pas dedans ^^, se retrouvent extrêmement facilement dans le sas durant le prime...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 14:07

Oui moi aussi je sais qu'ils s'en foutent pas mal de qui gagnera vu que de toute façon, ça ne changera rien pour eux, l'audience baissera plus vu que la saison sera terminée. Ils s'en foutent. Je disais juste ça par rapport aux remarques genre "ils la protègent trop" et tout le blabla. La prod ne met plus en avant Zelko autant qu'il l'était avant? Normale, il foire ses missions en ayant de la pitié pour la Morgane, donc c'est évident que la prod met alors en avant les autres : Aurélie, Marie et Geoffrey, quand à Morgane, sans commantaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:09

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux    Commentez le prime du Vendredi 30  septembre 2011 :Les sept péchés capitaux  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernières provocations avant le prime des sept péchés capitaux ...
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
» Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!
» Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: