SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..." Empty
MessageSujet: Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..."   Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..." Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:41

J’étais ravie de voir la victoire de Zelko lors du dernier prime. Dans la Maison des Secrets, Morgane se rebelle contre Marie par rapport à Zelko. Elle aurait un secret en « mousse » et non en carton si ce n’est qu’elle pourrait plutôt avoir un secret en plastique, comme ses nichons (ceux de Marie, pas de Morgane évidemment) ! Geoffrey devrait arrêter son jeu de lèche-cul avec Marie car visiblement, il continue de jouer sur l’ambigüité d’une relation avec elle. Il l’humilie littéralement, surtout lors de la soirée des privilèges. Bref… J’ai hâte que Marie nous fasse le remake de la vengeance d’une blonde ! Ce serait jouissif, surtout pour moi la féministe (de pacotille, je vous devance !).

Revenons sur ce dernier prime : la seule à avoir été « sport » comme dirait le papa Castaldi, c’est bien Morgane qui n’a pas profité du privilège qu’on lui proposait. Bravo donc ! Sabrina, c’est un peu la Rambo des bacs à sable, elle en connaît un rayon niveau râteau ! Elle se la joue « racaillette » de temps en temps pour notre grand plaisir. Enfin moi, ce que j’aime, c’est sa démarche des plus féminines. Oooh je sais, je suis mauvaise. Mais que voulez vous, c’est mon job et tout le monde en prendra pour son grade !

Le grand gagnant de la saison reste « Mister herpes buccal 2011 » à savoir Geoffrey. Je ne vais pas me la jouer infirmière du dimanche mais la Marie, dont c’est le métier justement, ferait mieux de s’occuper de son chéri au lieu de chialer pour un oui ou pour un nom.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..." Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48885
Réputation (+/-) : 21

Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..." Empty
MessageSujet: Re: Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..."   Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..." Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 10:46

Oulala elle casse la Cindy , lol! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Lopes (TvMag) "Sabrina se la joue racaille mais n'est qu'une Rambo des bacs à sable ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Lopes (TVMAG) « Les I am what I am se la racontent... »
» Cindy Lopes (TvMag) "Marie, la bimbo chouineuse ..."
» Cindy Lopes (TvMag) "Juliette, insupportable?"
» Cindy Lopes (TvMag) "la maison des Feux de l'amour"
» Cindy Lopes (TvMag) « Au diable ce Ken qui ne sert à rien ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Débrieffs et Chroniques web de Secret Story 5-
Sauter vers: