SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris" Empty
MessageSujet: Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris"   Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris" Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:05

Une interview exclusive de Tom Salbeth pour le Portail Secret où Zarko est revenu sur son aventure, son secret, les couples de la Maison et ses projets... Une interview qui ne sert pas à grand chose pour les VRAI fans de Secret Story vu que les trois quart de l'interview c'est que du déjà-dit, le méchant Tom Salle Bête repose exactement les mêmes questions qui lui ont déjà été posées parci parlà chez Morandini ou ailleurs comme sur la découverte de leur secret ou encore les relations avec Sophia, Élise etc... et du grand n'importe quoi pour la question du "Sophia embrasse Martin" j'ai juste envie de dire "MDR" cétait le seul à y croire apparemment...
Concernant Marie et Geoffrey, il explique : "C'était grillé depuis le début, Marie elle l'aime mais lui il s'en fout ! (...) Ils ne seront jamais ensemble en sortant".
Il nous explique comment il a reçu son secret : "On n'avait toujours pas de secret la veille du jeu, on a su qu'on serait les maitres des souterrains le vendredi matin. On avait fait une liste de secrets, mais ils ne nous ont jamais recontacté pour ces secrets-là".
Lorsqu'on lui demande si Zelko est célibataire, il est catégorique : "Oui, mais il l'a appris il n'y a pas longtemps, elle s'est volatilisée !".
Et par rapport aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours sur le net, il confie : "Je n'ai pas filmé mes ébats sexuels avec mon Iphone, déjà je n'ai pas d'Iphone mais un Blackberry ! C'est une personne qui m'aurait écouté dans le train, mais elle a très mal écouté".
Mais lorsqu'on lui demande s'il a posé nu pour le calendrier des stars de téléréalité nues, il confirme : "Oui, mais on m'a demandé de ne pas trop en parler.. (...) Mais on ne voit pas grand chose, elle est bien faite la photo !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem (TvMag) "Manipulés par la prod qui savait nous inciter à réagir, Secret Story n'était que des mises en scène et des montages !"
» La grande Cindy Lopes (TvMag) "La prod est passé à deux doigts de la catastrophe, Rudy allait dévoiler qu'il savait qu'Aurélie avait un FAUX secret !"
» Pouvons-nous aimer deux personnes à la fois ?
» La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :
» Rudy (Portail Secret) "Aurélie m'a avouer que son secret était faux !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: