SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zelko59

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:35


je l'ai poster si ça intéresse...
à 16min20 il répond à ce que j'ai dis :D :D
-"Comme par hasard, quand y'a QUE 2 nominés, c'est toi et ton frère "
-"ouais, j'me suis posé la même question, et je pense que y'a beaucoup de gens........ "
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:53

Merci beaucoup Wink j'en ais fait un topic complet c'est plus simple :D
lol! trop mignon avec le Kévin, "tout le monde va te voir tout nu là!" c'est quoi ce bordel ! XD
C'est son petit frère? Son... fils caché? Pas le temps de regarder je verrais ça demain
j'adore, il se fait des twitcam perso il y a pris goût, rien de prévu c'est sûr on vois aucun attaché de presse etc
c'est de chez lui on dirait^^

Et sa cousine qui cri "Jean Luc Parienté qui t'envoies un message", j'ai regardé sur Internet comme ça, par curiosité voir qui c'est, au final c'est le photographe "officiel" d'Endemol, rien de spécial xD


Dernière édition par SecretAddict le Mar 18 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 23:07

Il regarde True Blood ?! voilà un garçon qui a bon goût en série. Razz

Il parle d'une éventuelle Twitcam de Saïmone, on en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 9:25

Pour info Ivalaben

Citation :
StupidSimon Simon Ambroise
twitcam rapide demain, verrrrs... Disons 20h
Il y a 10 heures Favori Retweeter Répondre

Donc si ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 12:17

merci ,mais je ne sais pas comment ça marche ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelko59

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Sans_t79
Zelko59


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 59
€ virtuels : 9933
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/05/1990
Age : 34

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 12:22

Ben en faite en gros, il faut que tu as un compte tweeter... si tu en as pas tu en créer un. Ensuite tu cherche " StupidSimon " qui est le tweeter officiel de simon et tu clic sur " abonnement " je crois pour suivre son actualité.
Quand il écrira des choses sur son tweeter tu le verras, et lorsqu'il aurai mis un lien en disant qu'il est à la caméra, tu clic et tu laisse faire les choses xD

c'est plus simple que ça en à l'air lol!... la preuve je mis suis mis hier et j'ai deja pas mal pigé lol!


Secretaddict > pour répondre à ta question (que je viens juste de voir lol!) c'est son cousin le petit.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 13:40

oui du coup j'ai fais ça ; sauf ki m'cause englih le twitter donc abonnement c'est follow ? en toute logique ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 15:38

Si jamais tu as plus d'infos, postes les sur la rubrique "Simon" s\'il te plait, surtout quand le lien sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 18:07

il a annulé. "pas assez de temps" bouh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Empty
MessageSujet: Re: La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :   La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La twitcam De Zarko du Lundi 5 septembre 2011 "Je me suis aussi demandé pourquoi comme par hasard, on était nominé, la seule foi où y'en avait que deux" (0H45) Vidéo. REPLAY :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon, Daniel et Jonathan en twitcam du Dimanche 2 octobre 2011. (0h45) Vidéo. REPLAY :
» La twitcam de Zarko du Jeudi 6 octobre 2011. (1h15) Vidéo. REPLAY :
» [VIDEO] Twitcam d'Elisabeth puis Geof du Samedi 24 septembre 2011 (1H) Vidéo. REPLAY :
» Twitcam d'Aurélie et Zarko du Jeudi 20 octobre 2011 (0h09) Vidéo. REPLAY :
» Zarko en twitcam le 3 septembre "Elise, la copine de Zelko est parti en vacance et n'est plus jamais revenue". (0h38) Vidéo/. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Zarko-
Sauter vers: