SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs" Empty
MessageSujet: Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs"   Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs" Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 2:37

Jonathan a payé cher son sacrifice pour Morgane. S'il est déçu par ce départ soudain, il reste satisfait de son aventure et ne regrette rien.
Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs" GWvUI
Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Votre réaction ?
Jonathan : Personnellement, Je suis déçu mais je suis également content pour Morgane et Ayem, surtout pour Morgane.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Première nomination, élimination directe... Vous pensiez-vous moins populaire qu'Ayem et Morgane ?
Jonathan : Je savais que je m'étais mis gravement en danger avec la nomination d'office et en passant pour le méchant suite à ma rupture avec Morgane. Je m'attendais à partir.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Pensez-vous que vous payez cher votre sacrifice pour Morgane ?
Jonathan : Oui tout à fait mais je le savais.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Pourquoi avoir mis fin à votre relation alors que vous avez voulu la protéger ?
Jonathan : Je suis resté moi-même et j'ai préféré rompre parce que je savais que je la mettrai en danger en restant avec elle. Je ne pensais pas que je serai nominé à ses côtés car à la base, cela aurait dû être Marie mais elle obtenu l'immunité juste après.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Pensez-vous la revoir en dehors du jeu ? Si oui, uniquement en amis ?
Jonathan : Oui, je pense la revoir à l'extérieur. Au niveau de la relation, on verra ce que le destin nous réserve.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Vous regrettez certains choix ?
Jonathan : Je ne regrette rien. Je suis resté moi-même tout le temps et c'est le principal.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Même la nomination à vie de Zarko ?
Jonathan : C'était dans la logique des choses. Avec son frère, ils sont plus puissants que nous parce qu'ils sont deux et nous, nous sommes seul. En plus en connaissant leur secret, c'est encore plus facile pour eux. Si vous m'aviez mis dans le jeu avec mon meilleur ami et le même secret, je serai allé super loin.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : D'ailleurs, les jumeaux sont-ils si insupportables ?
Jonathan : Oh que oui... Ils le sont vraiment.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Et comment est Ayem ?
Jonathan : C'est mon coup de cœur, pas au niveau physique ou sentimental, mais en termes de personnalité. C'est vraiment une chouette fille. C'est celle avec qui j'ai le plus déliré et avec qui je me sentais le plus proche.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Au début de l'aventure, vous étiez effacé par rapport à d'autres, vous sentiez-vous écrasé face aux fortes personnalités ?
Jonathan : En fait, je suis comme un diesel. Je mets donc du temps à me lancer. Je ne voulais pas montrer tout de suite ce que je ressentais face à des personnes que je ne connaissais pas. J'ai analysé tout le monde et on peut dire que j'ai pris mon temps. C'est ma façon d'être et je ne changerai pas. Mais franchement, c'est une aventure merveilleuse. J'ai rencontré des gens supers. Ils sont tous biens, même les jumeaux.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Vous étiez un peu l'enquêteur du jeu...
Jonathan : Je suis passé à côté de trois secrets... J'avais découvert le cheerleader de Morgan avant tout le monde et le secret des jumeaux avant tout le monde. Et pour Marie, j'allais buzzé qu'elle était en couple suite à celui sur Barbie. Je suis vraiment déçu sur ce point. En fait, j'attendais le bon moment pour buzzer, afin que les cagnottes soient au maximum. J'ai fait preuve de beaucoup de patience. Sans doute trop.

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Quelles sont vos projets ?
Jonathan : Aucune idée, on verra ce qu'on me propose. Je pense faire des photos et du mannequinat parce que j'ai un peu de temps à perdre. Et si vous connaissez le numéro de Spielberg, je suis preneur (rires). Enfin, je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs (rires).

Maxime CLAUDEL (Plurielles) : Qui va gagner ?
Jonathan : Ayem parce que, certes, elle a une forte personnalité mais elle n'en reste pas moins entière. Je pense que les autres vont lasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan (Plurielles) " je suppose qu'en sortant de l'aventure, je vais être courtisé par de gros producteurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midou (Plurielles.fr) "J'aurais dû être davantage manipulateur et être moins gentil, plus joueur !"
» Juliette (Plurielles.fr) "Professionnellement parlant, je vais réaliser mes rêves..."
» Loreleï Aubry, l'amie de Jonathan en dit plus sur lui, et révèle qu'elle va être animatrice sur Direct 8... Encore du piston ???
» Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."
» Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Jonathan-
Sauter vers: