SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Empty
MessageSujet: Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."   Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 18:50

Plurielles, le site du groupe de TF1 par Sipa Presse a donner une interview exclusive à la première grande ... perdante de Secret Story 5 : Elisabeth, éliminée à 25% de voies contre 75% contre Anthony lors du tout premier prime.
Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." HYQU9
Plurielles.fr : Votre réaction suite au choix du public ?
Élisabeth : Je suis un peu déçue mais je ne vois pas ça comme une défaite. Je n'ai rien perdu et, en fait, j'ai tout gagné. Par contre, le stress fut dur à gérer. La production nous avait dit qu'il y avait un candidat de trop mais nous a prévenus au dernier moment que c'est le public qui choisirait. Après c'est un jeu, donc j'accepte les règles.

Plurielles.fr : Pensez-vous avoir manqué de quelque chose ?
Élisabeth : Déjà, je pense qu'être en face d'Anthony, le beau gosse, était un handicap. Après tout, beaucoup de filles ont dû voter pour lui. Ensuite, mon secret (Je suis surdouée ndlr) était du déjà-vu à cause de Jonathan de Secret Story 3. Enfin, je suis persuadée que mon portrait m'a desservie. Il était too much et me montrait plus comme une marquise qui snobe tout le monde. C'est dommage car j'ai plusieurs facettes et j'aurais pu garder mon secret très longtemps, en menant les autres sur de fausses pistes. Après, je suis heureuse car on ne m'a pas jugée sur ma personnalité.

Plurielles.fr : Votre secret « Je suis surdouée » ne faisait peut être pas le poids avec « J'ai été tireur d'élite »...
Élisabeth : Ça c'est sûr... « J'ai été tireur d'élite » fait rêver les petits garçons. C'est beaucoup plus exotique que « Je suis surdouée », qui n'est pas nouveau dans la Maison. Après, je pense avoir été jugée par rapport à mon secret, ce qui ne me pose pas problème.

Plurielles.fr : Allez-vous regarder Secret Story 5 ?
Élisabeth : Oh que oui ! Je ne suis pas rancunière. Cela reste un jeu. Je vais suivre Secret Story 5 et soutenir les candidats. Bien entendu, j'aurai des chouchous. D'ailleurs, j'en ai déjà un... Il se prénomme Anthony et il est vraiment beau gosse... Il faut dire aussi que je suis un cœur à prendre (rires)... Et puis, j'irai sur les primes pour accueillir chaque nouveau sortant.

Plurielles.fr : Que vouliez-vous défendre dans l'aventure ?
Élisabeth : Je vois Secret Story 5 comme un tremplin pour mes créations artistiques. Je chante et j'adore ça ! Après, cela pourrait poser des problèmes en termes de crédibilité et d'image donc je ne conseille pas forcément ce chemin. Néanmoins, je compte me servir de ma sortie prématurée comme d'un buzz. Mon but est de continuer à alimenter les médias afin de rebondir. Je veux prouver que ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas que l'nous sommes vite oublié. Je me lance ce défi. Et je suis prête à le relever.

Plurielles.fr : Au final, qu'allez vous regretter ?
Élisabeth : Comme je le disais dans mon portrait, j'adore les rapports avec les autres. Les rencontres sont sans doute la chose que je vais le plus regretter. Et puis, il y a le jeu et l'adrénaline... Cependant, je ne peux pas vraiment regretter vu que je n'ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
topmick

Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9814
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."   Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 15:59

Je pense que son secret a déjà était vue dans Secret Story donc sa servez a rien quel rentre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."   Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 16:17

Oui mais bon elle a plus été jugé sur le physique je pense, c'était quand même le grand beau gosse mannequin etc face à un look assez "passe partout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."   Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..." Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth (Plurielles) "Je pense avoir été jugé par rapport à mon secret, du déjà-vu avec Jonathan SS3..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."
» Ayem pense avoir découvert le secret qui unit... Zelko, Zarko, Geoffrey et Aurélie, tous jumeaux... MDR !
» Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"
» Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» Les guignols de l'info présentent : Cimetière Story. Avec Elisabeth de Secret Story 2, Francois Xavier de Secret Story 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Élisabeth-
Sauter vers: