SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM Empty
MessageSujet: Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM   Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 18:14

Direction NRJ 12 pour Cindy Lopes le temps d’une émission. L’ex-candidate de Secret Story 3, qui a fait parler d’elle dernièrement non pas pour ses projets professionnels mais pour une belle opération de communication en annonçant sa grossesse – grossesse qu’elle a démenti plus vite que la lumière -, fera en effet un petit détour ce soir par le plateau des Anges de la télé, le mag sur NRJ 12.
Source vidéo : Azpat de RealTv News
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy (Les anges de la télé) "Je vais bientôt être chroniqueuse radio en matinale sur l'amour et le sexe pour AdoFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline devient chroniqueuse dans "Les anges de la télé" puis animatrice pour "La maison du bluff 2" sur NRJ 12 !
» Aurélie (DhNet) "J'ai déjà eu plusieurs propositions de castings, je veux être chroniqueuse à la télé !"
» La grande Cindy va devenir chroniqueuse pour Benjamin Castaldi
» Ayem et Daniel sur Radio Espace le 7 novembre 2011 : Ayem bientôt dans une nouvelle télé-réalité ! REPLAY :
» Le grand animateur MANU LEVY (Manu à la radio, matinale de Fun Radio) remplace Nikos sur NRJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: