SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !" Empty
MessageSujet: Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !"   Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !" Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 16:50

Closer : Reconnaissez-vous votre fils dans le jeu ?



Monica : Oui, je le trouve fidèle à lui-même.



 



Closer : Que pensez-vous des accusations de violence qui pèsent sur lui ?




Monica : Je suis très énervée de lire que mon fils a levé la main sur Ayem et d'autres candidats et qu'il serait violent. C'est évidemment faux et ca m'énerve que certains comme Rudy notamment raconte des choses comme ça pour se faire de la publicité. La production m'a bien confirmé que le service de sécurité n'avait pas eu à intervenir !



 



Closer : Est-il du genre à s'énerver vite ?



Monica : Pas vraiment. Quand on le titille, qu'on l'agresse, il se met dans une position arrogante qui peut agacer les autres. Mais je le répète, ce n'est pas quelqu'un de violent.



 




Closer : Que pensez-vous de sa relation avec Ayem ?



Monica : Ca, ca ne concerne que lui. Il est libre d'être avec qui il veut. Mon avis ne compte pas. Je n'ai pas à juger leur relation.



 



Closer : Elle semble le manipuler…



Monica : Je ne veux pas la juger sans la connaître. A sa sortie, j'aimerais bien la rencontrer pour qu'on parle de tout ça et savoir si elle jouait un rôle. A la télé, c'est vrai qu'on dirait qu'elle n'a pas de sentiments, mais c'est peut-être le montage.




 



Closer : Ca ne vous fait pas de la peine ?



Monica : Oui, ca me fait de la peine de voir mon fils comme ça. Mais il y a des choses que même une maman ne peut pas empêcher. Je ne peux pas lui éviter de souffrir, je ne peux pas l'empêcher de tomber amoureux d'une fille, qui, a priori, n'est pas faite pour lui. Je ne peux pas le protéger de tout ça. C'est sa vie et ses choix.



 



Closer : Comment est-il d'habitude avec les filles ?




Monica : Dès que l'on touche son cœur, il donne tout. Donc son comportement dans la maison avec Ayem ne m'étonne pas. Quand il aime, il aime.

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"
» [VIDEO] Zelko (TéléLoisirs) "Marie, c'est la même qu'Ayem, à part qu'elle est insensée";"Je n'ai aucune nouvelle d’Élise, ma copine"
» Benjamin Castaldi (TvMag) "J'ai compris qu'on avait gagner cette année quand ma maman s'est marrée en regardant !"
» CLOSER : La maman de Sabrina est inquiète pour sa fille !
» Closer : Marie, abusée par son ex, les révélations et interview de sa maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: