SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 14:03

Ana cardoso (20minutes) : Qu’est-ce que cela vous a fait d’être sur un plateau de télévision?
Monica (la maman de Daniel) : Je n’ai pas tellement prêté attention au fait que je passais à la télévision. Je voulais uniquement voir mon fils, le serrer dans mes bras. C’est vraiment très long six semaines sans aucun contact. Cela ne nous était jamais arrivé.
Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" P2niN
Ana cardoso (20minutes) : Daniel de ne pas s’attacher à Ayem?
Monica (la maman de Daniel) : Je n’ai rien du tout contre Aymen. Ça m’a fait mal au cœur de lui dire cela et de penser qu’Ayem allait l’entendre aussi. Je voulais simplement faire comprendre et rappeler à Daniel qu’il s’agit d’un jeu. Et qu’Ayem, elle, jouait justement le jeu, ce qui est normal. Mais s’il est amoureux d’elle, je n’ai pas le droit de lui dire avec qui il doit être.

Ana cardoso (20minutes) : Est-ce qu’il tombe facilement amoureux?
Monica (la maman de Daniel) : En amour comme en amitié, Daniel donne tout lorsqu’il aime quelqu’un. Et s’il s’oublie lui-même, ce n’est pas par manque de caractère ou de fierté. Dans un monde tel que le nôtre, je suis fière qu’il soit encore capable de donner son cœur.

Ana cardoso (20minutes) : Que ressentirez-vous s’il quitte l’aventure ce soir?
Monica (la maman de Daniel) : Je serai fière de lui, qu’il sorte ou pas. De toute façon, cela arrivera tôt ou tard. Je n’ai pas eu le temps de lui demander s’il désirait encore rester dans la maison. Mais je l’ai trouvé fatigué. Comme maman, je serais contente s’il rentrait aujourd’hui. D’autant plus que je me marie la semaine prochaine.

Ana cardoso (20minutes) : Le retour à la vie «normale» peut être très difficile pour les ex-candidats. Cela vous fait-il peur?
Monica (la maman de Daniel) : Un peu. Mais d’un autre côté, je pense que le fait d’habiter à Lugano est une chance. Je pense que peu de personnes connaissent «Secret Story», contrairement à la France. Daniel est mature, et je serai à ses côtés, ainsi que toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 14:12

Je pense pas qu'après il rentre directement en Suisse :/
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 15:03

Ouais bah en tout cas, lui c'est sur qu'il va pas sortir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zelmi

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Sans_t79
Zelmi


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 50
€ virtuels : 9757
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 10/12/1996
Age : 27

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 15:21

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2011 - 23:59

Peut-être la cause de ce départ ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 9:27

Oui les gens disent que c'est lui qui a voulu partir pour assister au mariage de sa maman la semaine prochaine mais ça m'etonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 11:17

Il n'en a jamais parlé en tout cas, donc nous reste le choix des estimations du web. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Empty
MessageSujet: Re: Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"   Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica, la maman de Daniel (20minutes) "Je serais contente si Daniel était éliminé ce soir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica, la maman de Daniel (Closer) "La prod m'a confirmer qu'il n'y avait eu aucune violence de la part de Daniel !"
» Une maman piège son fils en direct sur NRJ "A ton âge je serais jamais sorti avec un looser comme toi!"
» Qui sera éliminé ce soir lors du prime du 26 Aout ??
» Daniel est éliminé avec 18,1%
» Si c'était mon dernier soir... (Complet : 6 min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: