SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72864
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue" Empty
MessageSujet: Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue"   Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue" Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 0:07

Marjorie (pour rappel, elle cachait le secret "Nous sommes triplées" avec Cyrielle et Johanna) à Tom Salbeth (le portail secret ) lors d'une interview téléphonique exclusive :
Le principal à l'écrit :
""A la sortie du jeu c'était un peu difficile, on nous a proposer beaucoup de projets mais ça nous convenait pas par rapport à notre image et à nos contrats.J'ai appris la mort de Francois-Xavier sur Facebook et ça m'a choquer mais ça m'a pas trop surprise, je m'y attendais, ça ne m'as pas vraiment étonnée. C'est fort possible que la production, Endemol, a un rôle à jouer dans la véritable raison de son suicide car il y a beaucoup de candidats qui sortent du jeu et du jour au lendemain deviennent dépressifs et prennent des médicaments une foi qu'ils retombent dans l'anonymat. La chute de notoriété de Francois-Xavier l'a certainement poussé à se suicider car une foi que l'on sort de l'émission, nous sommes vraiment seul, on nous lâche comme ça à l'antenne, sans aucun suivi psychologique, nous, on nous a mis dans un hôtel parisien à notre sortie et on était ensuite vraiment seul dans la rue, surtout qu'on ne connaissait pas du tout la région parisienne. Quand nous sommes traqué par les fans, les paparazzis et qu'on a énormément de propositions derrière nous c'est très difficile. Une foi sorti, nous sommes complètement une autre personne. C'était bizarre, c'était choquant, j'avais perdu toute mon identité, comme si on était Johnny Halliday du jour au lendemain. Je suis resté enfermée pendant six mois pour m'en remettre car après deux mois comme ça on a besoin de s'isoler et de se retrouver nous-même, d'être seule, le suivi psychologique devrait être obligatoire et offert par la production, une foi sorti du jeu. Nous, on a eu la chance d'être trois mais beaucoup de jeunes sortent seuls et ne laissent pas transparaitre leur malêtre. François Xavier, en le regardant dans l'émission de Morandini, je n'ai vraiment senti mal, j'ai vraiment senti un mal-être. Quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il allait faire une bêtise, mais personne n'a réagi, personne n'as pris son histoire au sérieux et n'a compris à quel point il était mal, ils ont tous penser qu'il jouait un rôle pour faire parler de lui une foi de plus alors que pas du tout. J'ai encore aujourd'hui énormément de contact de jeunes qui me contactent pour demander conseils pour rentrer dans une émission de téléréalité comme Secret Story car ils ne savent plus quoi faire de leur vie, ne se trouvent plus d'objectif, moi je leur conseil plutôt d'aller voir une psychologue, jamais de la vie une émission pareille n'est à conseiller pour ce type de personnes. Les jeunes qui sont là pour être connus et pour trouver un but à leur vie c'est pas du tout le remède qu'il leur faut, au contraire, il faut y réfléchir avant, la téléréalité c'est pas du tout ce qu'on crois, il faut vraiment le vivre pour le croire, on crois que tout le monde s'amuse mais quand nous sommes dedans on peut très vite tomber dans l'enfer. Ca peut être très dangereux !""
Revenir en haut Aller en bas
 
Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}
» Ayem (Melty) "Je n'ai pas annoncé mon mariage, je peux le plaquer du jour au lendemain. Je ne suis pas complètement folle !" [VIDÉO]
» Benoit et Thomas (Gossip) "Nous avons répété pendant plus de 6 mois ce spectacle, c'était très dur !"
» Zarko (Portail Secret) "La prod nous a poser un lapin deux fois, à la troisième foi, premier casting, on savait qu'on était pris"
» Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 1-
Sauter vers: