SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !" Empty
MessageSujet: Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"   Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !" Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 22:46

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Bonjour Julie. Ca fais quoi de partir après deux semaines de jeu ?
Julie : J’ai déjà répondus à des milliers de fois à ces questions..

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Ok, t’inquiète aucuns problèmes. Tu as suivis les quotidiennes après ta sortie ou tu ne préférais pas ?
Julie : Je regarde les quotidiennes quand j’ai le temps.
Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !" 43Z2I
Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Regrettes-tu ton entrée dans la maison des secrets ?
Julie : Je regrette énormément ce secret.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Endemol t-a t-il payé aujourd’hui ?
Julie : Oui. De toute façon,on a un contrat et un salaire chaque fin de mois jusques la fin du jeu.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Qui pour toi est une erreur de casting ? Pourquoi ?
Julie : Vraiment pas, c’est eux qui ont fait une erreur avec mon secret. L’année dernière, je devais faire Secret Story avec un autre secret qui concerne les animaux, mais comme j’ai déjà citée a plusieurs reprises dans plusieurs interviews j’ai eu un accident avant de rentrée dans la maison.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : J’ai appris par ton compte, que tu allais revenir dans la maison, comment as-tu fais changer d’avis la prod ?
Julie : Sa c’est mon petit secret Wink

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Pour finir sur le sujet « Secret Story » peux tu nous dire des scoops pas vus à la télé qui se passait dans la maison des secrets ?
Julie : Déjà dis dans trop d’interviews, donc ce ne sont plus des scoops.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Et tes projets, où peut-on les retrouver ?
Julie : On peut retrouver mes projets un peu partout, mais pour l’avoir plus en détails il faut se rendre sur mon site officielle : www.julie-show.com

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Souhaites-tu te faire oublier du public ou au contraire continuer de faire connaître ?
Julie : Je ne suis sans opinion, je veux seulement profiter de la vie & m’amuser !

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Tu n’as pas peur que cette aventure te ferme tes portes ou plutôt qu’elle t’en ouvre ?
Julie : Ni l’un ni l’autre avant cette émission j’étais déjà connu dans mon travail ( En tant qu’artiste) donc sa n’a pas changer, et pour mon projet pareil je ne suis pas faite pour avoir un patron j’ai toujours bossée pour moi même.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Quel animaux (sauf des serpents) as tu ?
Julie : j’ai plus de 150 animaux. Sa va du chien aux chat, aux reptiles, rapaces, poules, chevaux et chèvres.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Un mot pour conclure?
Julie : Votez ZELKO !! Marie ne sert à rien. Je te fais un pronostic: Marie gagne malheureusement.

Pauline Meilard-Caillat (People Du Jour) : Merci encore Julie de nous avoir accordée un peu de ton temps.
Julie : De rien. Ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (People Du Jour) "J'étais déjà connu avant Secret Story en tant qu'artiste, je ne suis pas faite pour avoir un patron !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Marie dans Entrevue faite avant Secret Story "Ils se sont basés uniquement sur ma photo de profil"
» Virginie (Adobuzz) "Déjà avant Secret Story, je travaillais au Luxembourg et ne voyais ma fille que très peu : 40 minutes par jours"
» Un million d'euro d'amande pour DILEMME, pour avoir copier Secret Story
» Jonathan Pinet "Je suis le premier a avoir annoncé l'arrestation de DSK à New-York" ne SERA PAS candidat à Secret Story 7 !
» Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Julie-
Sauter vers: