SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Empty
MessageSujet: Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}   Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 1:42

Citation :
Décryptage d'un sujet qui vous fascine : la célébrité. Sur notre plateau, Benoit et Thomas, participants emblématiques de l'émission de télé-réalité Secret Story, ils nous expliqueront en quoi leur vie à changé depuis qu'ils sont devenus célèbres...
Morgan Priest et Thomas Gillion ne sont pas célèbres mais sont persuadés de le devenir un jour, ils nous expliqueront pourquoi dans un instant. Face à eux, Ambroise et Awatef, qui ne comprennent pas ce désir d'être célèbre à tout prix.

Nous nous intéresserons également à ce rapport particulier entre les stars et leurs fans. Sur le plateau de Libre Antenne, Cindy, Alexandre et Beverly de l'émission "Carré Viiip" se retrouveront face à leurs fans, ils nous expliqueront sans langue de bois leurs rapports parfois compliqués avec leurs admirateurs.

Face à eux, Jéremy et Azedine, qui ne comprennent pas l'attitude des fans. Cette critique va déplaire à nos vedettes, qui n'hésiteront pas à rétorquer à leur manière. "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" et "Je suis prêt à tout pour rencontrer mon idole", voilà les deux thèmes que vous avez choisi.
Visionnez la vidéo en streaming gratuitement et légalement ci dessous : Patientez quelques instants, la vidéo peut mettre un certain temps avant de démarrer si vous n'êtes pas en haut débit, une foi un début de vidéo, mettez à pause et reprenez par exemple deux ou trois minutes après, le temps que cela se soit chargé correctement.
Ou bien télécharges la vidéo gratuitement et légalement en cliquant ICI (ou clic droit/enregistrer sous)








Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}   Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 8:42

J'ai regardé jusqu'à Alexandre, il me soule grave !! J'en peux plus avec son égo surdimensionné !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}   Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 8:47

lol!, il continues à faire sa star, même après le chaos total médiatique qu'il génère? mdrr. Moi j'ai pas encore regarder j'ai enregistrer le fichier pour regarder plus tard, en ce moment je me retapes tout les primes de la saison 1 en attendant la saison 5 xD
C'est fou ça il est vraiment cinglé ce gars, même dans les journaux, la presse etc une foi Carré ViiiP terminé tout ce qu'il a fait c'est une émission chez Morandini en tant qu'invité ... comme tout les autres candidats. Bref je pensais au moins qu'il était revenu sur Terre et qu'il aurait remarquer à quel point ca ne lui serais JAMAIS avantageux de continuer à s’idolâtrer à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Empty
MessageSujet: Re: Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}   Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit et Thomas (et Cindy SS3) dans "Je suis devenu célèbre du jour au lendemain" sur MCE {VIDEO}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas dans "24H PEOPLE"
» Marjorie (Le Portail Secret) "J'avais perdu mon identité, je me suis enfermée pendant six mois, on nous a lâcher du jour au lendemain à la rue"
» Benoît et Thomas dans "en route pour 2011" sur TF1 avec Arthur [vidéo]
» Benoit et Thomas dans "Morandini" pour la promo de leur spectacle. Vidéo {REPLAY} du 2 février 2012 :
» Benoit (lyonnerepublicaine) "Je suis fier d'avoir vécu dans ce village paumé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: