SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas (RTL) "Francois Xavier était en manque de drogue, sa mort, je le pressentais !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Nicolas (RTL) "Francois Xavier était en manque de drogue, sa mort, je le pressentais !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Nicolas (RTL) "Francois Xavier était en manque de drogue, sa mort, je le pressentais !" Empty
MessageSujet: Nicolas (RTL) "Francois Xavier était en manque de drogue, sa mort, je le pressentais !"   Nicolas (RTL) "Francois Xavier était en manque de drogue, sa mort, je le pressentais !" Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 12:55

Lors de l’annonce du suicide de François-Xavier, Nicolas s’est dit choqué de son acte : « Fx n’était pas vraiment mon ami au sein de la Maison des Secrets, ni même en dehors mais j’ai été scandalisé que ce jeune homme de 23 ans ait mis fin à ses jours. »

Lorsque l’on demande au médium ce qu’il pense de Fx, il répond : «  C’était quelqu’un de très lunatique avec qui je ne me suis jamais vraiment entendu. Lors du tournage de Secret Story 3, on recevait tous les jours des médicaments en cas d’allergie ou de maux spécifiques mais FX  en recevait toujours beaucoup. Notamment du Lexomil (médicament utilisé dans le traitement symptomatique de manifestations anxieuses ou lors d’autres manifestations dû au sevrage de l’alcool), ainsi que des médicaments pour soigner sa dépression et son manque dû à, je suppose, l'absence de drogues. »

Pour Nicolas, Endemol n’est pas entièrement responsable du suicide de l’ancien candidat mais y a joué tout de même un rôle important. « La boîte de production vous téléphone sans cesse pour participer à de nouvelles émissions telles que Les anges de la télé-réalité ou encore Carré Viiip. C’est un harcèlement constant où la société promet énormément de choses en contrepartie. J’ai réussi à me créer un univers médiatique sans avoir besoin de scandales, ou de drogues. Contrairement à FX, je n’ai plus besoin de cette notoriété pour exister. Dans l’émission, Carré Viiip, ils lui ont promis beaucoup de choses pour ensuite, je suppose, lui tourner le dos.

La sortie d’un jeu de télé-réalité n’est pas évidente pour les candidats qui sortent d’un isolement de 3 mois. Nicolas s’explique : «  Je ne souhaiterais pas cet isolement à mon pire ennemi. Endemol nous fait croire n’importe quoi ! J’ai souhaité quitter l’aventure plusieurs fois, mais ils arrivaient toujours à trouver des arguments pour nous faire rester. J’ai préféré me mettre à l’écart des médias à ma sortie pour pouvoir me retrouver plus facilement. »
« Quelques jours avant le décès de François-Xavier, j’étais au téléphone avec Cindy (ancienne candidate de la saison 3 de Secret Story) et je lui ai parlé de mon ressentiment. En effet, j’ai eu l’impression que quelqu’un que nous connaissions allait faire une bêtise car je ne me sentais pas bien. Mais je ne pouvais pas mettre de nom sur l’individu en question. Généralement, quand je ne me sens pas bien, c’est que quelque chose de grave va arriver ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas (RTL) "Francois Xavier était en manque de drogue, sa mort, je le pressentais !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy (France-Soir) "Je me sens hyper coupable de la mort de Francois-Xavier, il était bouleversé à l'idée de replonger dans l'anonymat"
» Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !
» Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.
» Joharno rend hommage à Francois-Xavier ... à sa façon "Il est mort d'un suicide, et c'est bien malheureux pour ses parents"
» Alexandra Paressant, la mythomane la plus célèbre de France, veut se faire du fric sur la mort de Francois Xavier en sortant un single !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: