SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.

Aller en bas 
+7
Chopi
Chameaulo
neclou
sabryna
Zarko113
dèblozz
@LeTwittosSecret
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:13

François-Xavier Leuridan, plus connu sous le nom de FX, a participé à Secret Story 3 avec le secret "Je suis Millionnaire", découvert la grande Cindy Lopes, la bisexuelle, finaliste, amie et complice de FX depuis le début de l'aventure et encore aujourd'hui, après leur participation à tout les deux à la catastrophe industrielle qu'à été Carré ViiiP. Francois-Xavier était l’un des personnages médiatiques de cette troisième saison, célèbre pour son attitude très féminine et ses gestes maniérés. Il faisait partie de ces personnages hauts-en-couleurs chers à Endemol, commère et à la fois drôle par son attitude exubérante. FX était très médiatisé et avait fait un retour remarqué avec son titre Luxury en live sur le plateau de TF1.
Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  JLbCH
Le jeune homme de 22ans seulement aurait été victime d’un accident de la route à Bouée, petite commune de Loire-Atlantique, cette nuit à 0h50. Une voiture l’aurait percuté à l’intersection des départementales 49 et 17 près de la commune de Bouée où il domiciliait. Il marchait au bord de la route et aurait été écrasé par le véhicule. Selon la police, il se serait lui même jeter sous les roues de la voiture qui roulait à allure normale quelques minutes après une première tentative où une voiture l'avait sauvé de justesse. Des analyses concernant son état de santé (drogue, alcool...) ont été effectuées et seront révélées dans 8 jours. Tf1 viens de publier un communiqué sur son site officiel et annonce que la terrible nouvelle leur a été confirmée oralement par la Mairie de Bouée.
Voici le lieu du terrible accident :
Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  J5Q4Y
Alors qu'il y a des sites comme celui de la webradio "Zenith" qui se sont dépêché à faire de la pub sur les réseaux sociaux comme "ULTRA URGENT" et en se dépêchant de publier l'information au plus vite, jusqu'à aller téléphoner aux mairies pour "vérifier l'information" tout ça pour faire ciruler l'enregistrement sur Facebook et faire parler d'eux, ces foutus sites qui se font de la pub sur la mort d'une personne, je n'ai qu'une chose à dire : HONTE A VOUS !..

François-Xavier a tenter il y a quelques semaines de faire partie du casting de l'émission "Les Anges de la télé-réalité 3", diffusé sur NRJ 12, ce programme emmène d’ex-vedettes de la real-tv aux Etats-Unis pour les aider à démarrer une nouvelle carrière. Mais d’après le Parisien, FX « n’avait pas été retenu par la production », as-t-il été informé d'avoir été recalé quelques jours, justement, avant son suicide? Était-ce son ultime tentative pour revenir faire parler de lui et, voyant qu'on ne voulait plus de lui, il a mis fin à ses jours? On ne le saura sans doute jamais, mais on peut tout de même dire que si Nrj12 l'avait senti à ce point en détresse et perdu, comme des millions de fans l'avaient eux aussi ressentis en le voyant à l'écran ces dernières semaines, ou même lors de ses dernières interviews à "radio espace" etc, on imagine qu'au lieu de le recaler simplement et purement, ces salauds auraient au moins pu avertir les autorités compétentes pour tenter de les prévenirs d'un éventuel choc et d'une possible dépression, ça n'aurait peut être rien changer, mais c'était la moindre des choses...


Certains anciens candidats de Secret Story ont tenu à faire une interview pour donner leur avis : Emilie, Bastien, Thomas; Amélie; Martin; Nicolas et l'amie de toujours qui doit être dans un pauvre état, je la plaint, je parle bien sûr de la Grande Cindy qui en parle aussi dans sa chronique pour TvMag.

D'autres ont laisser des messages sur les réseaux sociaux :
Afida Turner
Toutes mes pensées pour François-Xavier et sa maman. Je vous aime !

Léo Elbaz (Secret Story 3)
Même si je ne l'aimais pas, on insulte pas un mort. FX RIP old cow boy.

Daniela Martins (Secret Story 3)
En pleurs, je garderai tous les bons souvenirs passés avec lui, tous les fous rirs à tout jamais dans mon coeur.

Martin Médus (Secret Story 3)
FX de ma saison de Secret Story est décédé. RIP mon pote.

Caroline Receveur (Secret Story 2)
RIP FX , même si je ne te connaissais pas, on fait tous partie d'une grande famille. Repose en paix.

Alexandra Obolensky (Secret Story 2)
Journée de deuil. Un ami s'est éteint. Francois-Xavier était un jeune homme très touchant, généreux et vraiment pas idiot.

Bastien Bricout (Secret Story 4)
Je viens d'apprendre le décès de FX. Cela me touche car si jeune et si brutale. Paix à ton âme et courage à la famille.

Thomas (Secret Story 4)
RIP FX même si c'était un personnage complètement fou et insupportable, je l'appréciais ! I can't stop crying ! :'( Je l'appréciais énormément, je l'ai eu au tel y'a deux jours ! je peux pas y croire ! :'(

Coralie Xhaard (Secret Story 4)
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches d'FX. Repose en paix.

Laly (Secret Story 1)
Mes sincères condoléances à sa famille. J'espère que tout le monde se rappelera de lui et de sa bonne humeur. C'est vraiment triste, je suis sous le choc. (sur gossip.fr)

Adrien Lemaître (TF1)
Toutes nos pensées pour la famille et les amis de Francois-Xavier,nous en sommes les premiers attristés.

Christophe Beaugrand (TF1)
Je viens d'apprendre la mort de FX. Je l'avais interviewé plusieurs fois et côtoyé dans Carré ViiiP! Il était drôle et sympa. Pensée triste.

Maryel Devera (productrice de Secret Story)
Fait une prière pour FX. Je suis très triste.

Gonzague (de gonzague.tv)
Triste pour FX que j'avais piégé lors d'un défi et qui avait été super cool après et avait su prendre avec le sourire le défi.

Même, Endemol (société qui produit Secret Story) a communiqué sa tristesse à l'annonce du décès de FX : "Endemol Productions est très attristée à l'annonce du décès de François-Xavier Leuridan, surnommé FX, explique le communiqué. FX, qui a été connu du grand public suite à sa participation dans l'émission Secret Story 3 en 2009, a marqué par sa bonne humeur, son dynamisme et son originalité, et avait séduit un très large public. Toutes les équipes d'Endemol France se joignent à l'immense douleur de la famille et de ses proches."
Vu les nombreuses réactions accusant Endemol d'être en partie responsable de chute de Francois Xavier, comme le paparazzi Jean-Claude Elfassi, Angela Lorente s'est défendu de la sorte : "Il était très attachant et nous sommes vraiment attristés. Ce sont des circonstances personnelles et humaines, ça n'a rien à voir avec la télévision. Il serait indécent de faire des amalgames"


Et en ce qui concerne benji, il a tenu a rendre un ultime hommage à l'ex-candidat en début de quotidienne :
Mais ça sera tout, rien d'autre! En effet, joint par Le Forum Secret, TF1 nous a confirmer en exclusivité qu'ils avaient prévus de consacrer une partie du prime de Vendredi soir en hommage à François-Xavier, mais que conformément à la demande de sa famille, aucune image de lui ne sera diffusé ni sur le prime ni dans l'After.

En revanche, Alexandra de la saison 2 de Secret Story, dont le secret était d'être une Princesse, amie de François-Xavier depuis leur rencontre dans "Carré ViiiP", s'est associé à Thomas (SS4) pour permettre aux fans d'envoyer leurs messages d'affections, de courage et condoléances à la famille et aux proches de François-Xavier, par courrier, l'adresse est la suivante :
PEROTA
33 rue Cler
75007 Paris
FRANCE

Remémorons le superbe single créé par la production pour Francois Xavier alias "Mister FX" :

Sachez que l’enterrement de FX se déroulera apparemment à 15h30 le vendredi 12 août 2011 à la Vieille Eglise de Notre Dame de Gravenchon en Seine-Maritime.
Toutes nos pensées vont à tout ceux qui ont connus Francois Xavier, à ses proches et à sa famille. Repose en paix...


Edit : D'autres topics sur le suicide de Francois Xavier sur :
http://www.leforumsecret.com/t4815-cindy-public-on-aurait-pu-sauver-francois-xavier
http://www.leforumsecret.com/t4691-closer-il-raconte-le-suicide-de-francois-xavier
http://www.leforumsecret.com/t4669-marco-moretto-portail-secret-francois-xavier-a-toujours-eu-d-enorme-soucis-psychologique-la-prod-n-aurait-pas-eu-le-laisser-entrer-dans-l-emission
http://www.leforumsecret.com/t6389-alexandra-paressant-la-mythomane-la-plus-celebre-de-france-veut-se-faire-du-fric-sur-la-mort-de-francois-xavier-en-sortant-un-single


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 3 Nov 2011 - 11:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:33

Nnon t'est sérieux là? c'est pas vrai, commment j'ai des frissons là

il se serait lui même jeter sous les roues de la voiture qui roulait à allure normale. Des analyses concernant son état de santé (drogue, alcool...) ont été effectuées et seront révélées dans 8 jours : n'importe quoi moi

Bah moi pour me faire avaler ça, je veux voir son corps

Bon vous me direz quel est l'intéret pour eux pour qu'ils mentent, alors là je sais pas mais bon c'est telement....
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:48

QUOI !? Le FX de SS3, le millionnaire !? MORT !? O.o
Naaaan ! O.o C'est pas croyable !
C'était l'un de mes favoris de SS3 (avec Léo) :(
Et il n'avait que 22 ans O.o C'est PAS JUSTE !! :(

Pensées aux proches de François-Xavier...
RIP FX...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 14:57

Je suis désolé, c'est pas une connerie, on ne rigole pas avec des choses comme ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:00

Mais oui je l'adore beaucoup, c'étais mmon chouchcou avec Cindy, Jonathan.

J'ai du mal à croire,mais si c'est vraiment vrai, que son âme repose en paix et un paquet de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:04

Qu'est ce que tu en sais? à chaque fois je lit des conneries de stars qui sont mort et à la fin pas du tout, où t'a déniché cette info aussi ?

DONC en faite il faut lire cette info sur le net et il faut forcément y croire?

si un ex candidat qui le fréquentais beaucoup, confirme, là ok mais sinon là j'y crois à moitié, je viens sur le forum et je lis ça.....ça me fais bizarre :(, je l'aimais beaucoup moi :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:07

L'info elle est PARTOUT. Ca a été repris partout, la police a ouvert publiquement une enquête s'il y avait de la drogue etc, les anciens candidats ont parler de lui sur les réseaux sociaux et même Adrien Lemaitre en a parler. Il y a aussi une news sur le site de TF1.fr en une donc oui y'a pas de doute MALHEUREUSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9673
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:10

Moi franchement j'y crois, je sais pas pourquoi,
mais on va pas rire et faire une blague sur un sujet aussi triste je pense.
Et puis quel intêret à faire circuler une rumeur pareille ? ?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:13

Ahhhhhhhhhhhhh :'(

Mais pourquoi il prenait ces conneries :(
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:20

Cindy a dit qu'il commencer à arrêter la drogue petit à petit mais qu'il faisait une grosse déprime car tout ses amis les lâchait un par un. Francois Xavier était quelqu'un de très fragile et Cindy a dit que le fait de retomber dans l'anonymat l'avait bouleverser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:43

Ah ok ok je vois, c'est pas sympa pour ces amis :(

Bah c'est sur que les candidats retombe asssez vite dans l'anonymat pour certain :(
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:49

Oh zut je viens de lire les commentaires des autres candidats, j'avais pas vu :(

Paix à ton ame mon FX
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48871
Réputation (+/-) : 21

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:54

C'est si tragique , qu'il repose en paix .
A 22 ans c'est terrible , courage a toutes sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9912
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 17:54

après "omar ma tuer", "Endemol ma tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24251
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 18:55

RIP FX !
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
neclou

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9912
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:07

FEU "FIST" LEURIDAN
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:15

Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:29

Yahoo.fr
"En début d'après-midi, nous apprenions le décès de François-Xavier, ancien participant de Secret Story 3 et Carré ViiiP , après avoir été renversé par une voiture. Une enquête a été ouverte pour déterminer les conséquences exactes de ce tragique accident.

Après audition des quatre témoins de la scène, Sylvie Morin, substitut du procureur, a précisé que le jeune homme de 22 ans s'était jeté sous les roues du véhicule vers 00h50. Il serait mort sur le coup. Auparavant, un premier véhicule était parvenu à éviter de justesse François-Xavier sur une route de Bouée (Loire-Atlantique), indique l'AFP. Des analyses toxicologiques vont être menées pour savoir si François-Xavier était sous l'emprise d'alcool et/ou de stupéfiants. Les résultats devraient être connus d'ici une semaine.

Si la piste du suicide se confirme, la mort de FX ne devrait pas manquer d'ouvrir un débat sur les conséquences de certaines émissions de télé-réalité en France, qui propulsent des jeunes adultes dans la lumière avant qu'ils ne retombent brutalement dans l'ombre. Loana , la gagnante du tout premier Loft Story , a notamment très mal vécu son éloignement de la scène médiatique, connaissant même dépression, consommmation de stupéfiants et tentatives de suicide. "Relâcher des candidats dans la nature sans les aider, je trouve ça super violent, voire inconscient !", déclarait récemment Jérémy Michalak , producteur des Anges de la Télé-Réalité sur NRJ 12."
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 19:37

Relâcher des candidats dans la nature sans les aider, je trouve ça super violent, voire inconscient !": pfff nous sommes des vrais marionnettes, la phrase qui pique, je suis bien d'accord avec ce que à dis Martin

Monde dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10331
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 12:55

RIP FX :(
Revenir en haut Aller en bas
crazykenny

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t78
crazykenny


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 30
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 16/03/1989
Age : 35
J'habite... : Normandie

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 14:52

22 ans, c'est tragique! J'ai le même âge, ça fait beaucoup de peine!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
crazykenny

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t78
crazykenny


Sexe : Masculin
Signe : : Poissons
Com's : 30
€ virtuels : 9718
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 16/03/1989
Age : 35
J'habite... : Normandie

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 15:39

Ouais, mais je l'appréciais bien! c'etait juste un gamin paumé en quête d'amour qui se cachait derrière ses attitudes!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 16:05

Plein de projets en plus, il était en train de mettre en place sa ligne de vêtement etc :'( je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Mais je comprend pas non plus car d'après les rapports de police il a déjà tenter de se jeter sous les roues d'une voiture qui l'a éviter de peu quelques minutes avant, pourquoi le conducteur de cette première voiture n'a même pas appeler les flics pour prévenir d'une tentative de suicide ??? Je sais pas mais bon moi j'aurais quand même tout fait quitte à le séquestrer dans le coffre en attendant les flics lol! de le "sauver" que ça soit quelqu'un que j'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1Mer 10 Aoû 2011 - 16:43

Comme quoi l'argent ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Empty
MessageSujet: Re: Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.    Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible nouvelle... Francois-Xavier est mort, il s'est jeté sous les roues d'une voiture en Loire-Atlantique. RIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparue de Pornic: Le suspect aurait avoué avoir jeté le corps de Laëtitia dans la Loire
» La fameuse vidéo de Ben Laden jeté en mer : Voilà pourquoi il a été jeté !
» kikoou saalu sest sharpaay ;)
» Un phoque a été surpris sur la Loire près de Tours !
» Ryan philippe jeté par Rihanna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: